Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 19:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Oct 2017, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 24 Avr 2011, 15:24
Messages: 6150
Localisation: Isère
Département: 38

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
Retour de quoi ? tu réponds déjà pas à mes ptit mots doux sur fb :roll:

:mrgreen:

_________________
https://juliensebastian.wixsite.com/photographie


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2017, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 25 Oct 2014, 18:03
Messages: 1016
Département: 78

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Autre de Jan 2009
superbe le pare choc!!!
Hâte de voir la suite :love: :love: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2017, 09:55 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Fév 2010, 20:30
Messages: 2806
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Au top le nouveau pc.
Comme d'habitude, toujours dans les bons plans à ce que je vois :)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2017, 20:46 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Jan 2013, 15:27
Messages: 2719
Département: 63

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Mar 2009
Une telle beauté ! La voiture de mes rêves tout simplement ! Profites en...
Et claque des RS6 poligun en 21 ! :hop:
T'es un sacré veinard


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2017, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 06 Avr 2014, 11:15
Messages: 126
Département: Belgique

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Jan 2007
Ha ouai ouai ouai! Joli! :bravo:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2017, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 30 Oct 2013, 19:17
Messages: 3183
Localisation: Dans son terrier
Département: 54

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Déc 2010
lord-of-the-rings a écrit:
Tu cherches quoi? En Allemagne je peux tout te trouver, faut juste pas être pressé parfois :mrgreen:


je te donnerais ma liste par MP :wink:

@+

_________________
/!\ PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bon et due forme /!\

Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2017, 08:46 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
Dju a écrit:
Retour de quoi ? tu réponds déjà pas à mes ptit mots doux sur fb :roll:
:mrgreen:


Je t'ai répondu enfoiré :mrgreen: j'ai pas trouvé ce que tu m'as demandé dans tes prix mais je garde un œil là dessus! ;)

Merci @max78100 et Phoenix :D

@Ben63: Dans un mois et demi tu es à son volant pour un essai routier sur les routes du Puy de Dôme! :wink: :hop:

Après vérification, les RS6 OEM sortent des ailes de 14mm sur une A6 donc c'est pas possible en OEM, va falloir prendre des répliques si je veux ces jantes :cry:

Merci @xjJimlx :D

@jbprod pas de soucis j'attend ça :wink:


J'ai peut être un plan pour un retrofit partiel du B&O (tweeters qui sortent du tableau de bord au démarrage) mais ça reste à confirmer en fonction du prix cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2017, 09:14 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Jan 2013, 14:35
Messages: 5503
Département: 32

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2013
:fchier: pour les jantes OEM au moins on est sur et fixer ce sera réplique... :(

Parcontre gros + 1 pour le B&O si c'est good :hop:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2017, 10:36 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
ce qui me refroidit bien c'est que c'est un gros gros billet juste pour deux tweeter :idea: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2017, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Mai 2015, 23:27
Messages: 377
Localisation: Île de France
Département: 94

Audi A3 1.8 TFSI 180Ch
Ambition Luxe de Juin 2016
Oh mais après avoir installé une face avant de RS6 on est plus à ça près, pas vrai Lord ?


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2017, 13:54 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
bah justement... si! :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2017, 14:22 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 17 Fév 2013, 21:14
Messages: 1812
Département: 92

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2018
As tu gardé ton parechoc d'origine ou l'as tu revendu ?
Parce que si revente il y a eu, la différence n'est peut-être pas si grande...

Ensuite, il est vrai que cela dépend du montant des tweeters...

Mais quand on pense acheter des jantes de 21 pouces et les pneus qui vont avec, on a les moyens.
Sauf si, comme Dju avec ses pneus de 16 pouces, tu mettrais des 18 dessus. Là ce serait tendu...


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2017, 15:00 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 24 Avr 2011, 15:24
Messages: 6150
Localisation: Isère
Département: 38

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
Oui désolé pour mon retard bientôt des tofs des 16" :love:

_________________
https://juliensebastian.wixsite.com/photographie


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2017, 16:54 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Jan 2013, 14:35
Messages: 5503
Département: 32

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2013
Bon voilà mon idée pour tes inserts Lord :love: :

http://www.audizine.com/forum/showthrea ... production

Probléme c'est que si je comprend bien le mec les fait pour 1500e prix pour des occasion comme neuf sur le marché :?

Gros plus c'est que tu as les bon inserts qu'il faut pour cette application + 1 car les vrais RS carbone on une petite bande aluminium sur tous les pourtours des inserts :wink:

Sur le marché de l'occasion les bons inserts avec pourtours ce trouve dans les 300e si jamais tu devait le faire et garder les tiens au cas ou :heu:

Il me semble avoir vue sur le groupe Facebook une personne qui le fait mais je suis pas très convaincu de son travail, désolé pour lui je suis trop maniaque...


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2017, 16:59 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 17 Mar 2012, 16:14
Messages: 10754
Localisation: dans l'Oise
Département: 60

Autre Audi 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Nov 2017
Du bien beau travail ce covering :love:

_________________
TLImpala

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
Attention à votre orthographe et votre grammaire, nous sommes sur un forum, pas à la dictée de Pivot MAIS ce n'est pas une raison pour écrire n'importe comment.
Respectez la proscription du style SMS abusif et l'utilisation du bouton "Citer" à tout va.

La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2017, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 27 Juil 2013, 09:12
Messages: 4613
Localisation: le sud le vrai
Département: 34

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Fév 2009
:bravo: pour ce new pc c'est du lourd :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2017, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 05 Fév 2015, 13:22
Messages: 171
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Mar 2011
J’adore !!! Ça fait plaisir de croiser une jolie Audi le matin :oo2:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Oct 2017, 09:31 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
Phm92 a écrit:
As tu gardé ton parechoc d'origine ou l'as tu revendu ?
Parce que si revente il y a eu, la différence n'est peut-être pas si grande...

Ensuite, il est vrai que cela dépend du montant des tweeters...

Mais quand on pense acheter des jantes de 21 pouces et les pneus qui vont avec, on a les moyens.
Sauf si, comme Dju avec ses pneus de 16 pouces, tu mettrais des 18 dessus. Là ce serait tendu...


Je l'ai gardé, pour la revente ça peut me porter préjudice d'avoir un parechoc RS6 du coup je le garde pour la remettre d'origine au cas ou... Au contraire des A3, les gens qui achètent des voitures comme la A6 sont plutôt des pères de famille pas trop adeptes de modifications... :idea: Peut-être est-ce un préjugé, mais rares sont les "jeunes" au volant d'A6 Avant quand même...

Les 2 Tweeters sont à 350€ cyp mais bon y'a de la technologie derrière, c'est juste que ça fait quand même réfléchir pour 2 tweeter... :mrgreen:

Les RS6 OEM ne passent pas :( :( :( du coup je pense prendre du 20" en 9x20 ET26 (tailles des jantes d'origine RS4 ou RS5) avec des pneus en 255/35/20 pour rester en monte d'origine :)


cuni10 a écrit:
Bon voilà mon idée pour tes inserts Lord :love: :

http://www.audizine.com/forum/showthrea ... production

Probléme c'est que si je comprend bien le mec les fait pour 1500e prix pour des occasion comme neuf sur le marché :?

Gros plus c'est que tu as les bon inserts qu'il faut pour cette application + 1 car les vrais RS carbone on une petite bande aluminium sur tous les pourtours des inserts :wink:

Sur le marché de l'occasion les bons inserts avec pourtours ce trouve dans les 300e si jamais tu devait le faire et garder les tiens au cas ou :heu:

Il me semble avoir vue sur le groupe Facebook une personne qui le fait mais je suis pas très convaincu de son travail, désolé pour lui je suis trop maniaque...


Merci Cuni10 encore une bonne idée pour me faire dépenser de l'argent dis donc! :ptdr:
L'ensemble console + tableau de bord + panneaux de porte est en effet dans les 1500€ en Carbone OEM d'occasion sur EBay... Je vais investiguer sur ce sujet :hop:

Merci rallyman34 :wink:

@ Axel: Merci mec :) ça fait un petit moment qu'on ne s'est plus croisé, ou alors je ne t'ai pas vu! Tu m'as croisé quand?


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Oct 2017, 12:06 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8793
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
¨Pour le kit hifi : Faudrait trouver un kit complet sur Ebay ça te coutera surement moins cher

Sinon le pack carbone 1500 c’est trop cher surtout que ce n'est pas super propre, moi sur une rs6 v10 je m'était pas fait chier, un film carbone, et un coup de verni dessus + un poli lustré et c'est parfait tu ne voit même pas que c'est un film par rapport à l'origine

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Oct 2017, 12:19 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
J'ai trouvé un pack Bose complet à 700€ mais ce qui me fait peur c'est le câblage, je n'ai jamais fait ça et sachant que juste pour fabriquer le câblage des feux FL sur mon A5 je m'étais pris la tête, je n'ose même pas imaginer avec le Bose ce que ça pourrait donner... :(

A 1500€ tu trouves surtout de l'OEM! Ce qui m'embête avec le fil carbone, c'est que tu perds la barrette alu en bordure, ou alors faut effectuer une découpe très propre, mais qu'en sera-t-il de la tenue dans le temps si le film ne "revient" pas derrière la pièce à cet endroit là :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Oct 2017, 13:25 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Jan 2013, 14:35
Messages: 5503
Département: 32

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2013
+ 1 pour tous les deux :P

Michel j'avais pensé exactement pareil à l'époque pour les miens surtout quand on voit la qualité des films 6d aujourd'hui (mais je n'avais pas la barrette aluminium donc le résultat n'aurais pas été comme OEM donc :non: ...) plus vernir par dessus tout ce que j'avais pensé + 1 mais comme Lord autant sur les inserts de portes d'A4 sa pourrait le faire vue qu'ils sont droit, mais sur A6 4G des barrettes aluminium il y en a beaucoup plus et en arrondie :? Bonjour la galère avec les découpes et rebellote après pour tout caché avant de vernir :?

Contact le mec sur Facebook Lord déjà Pat curiosité combien il prendrait :idea:

Pour les barrettes aluminium il faut découper au cutter les attaches derrière qui sont collé à chaud exactement comme j'ai fait pour mes caches de contour de compteur, ensuite tu les recolle à la bi-composant :hop:


Dernière édition par cuni10 le 31 Oct 2017, 15:46, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Oct 2017, 14:08 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8793
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
j'ai jamais essayé sur une A6 4g, mais sur une A6 4f (Comme DJU) ça l'avais fait largement j'ai pris un film carbone bien fin et un verni en cabine de peinture bien tendu, le résultat était vraiment pas mal, faudrait que je retrouve les photos.

Sinon autre solution peinture pas immersion, un de mes amis a fait ça sur les derrière de siège c'était propre !


Sinon pour le faisceau je te confirme c'est très long, du multimédia (kit JBl chez PSA, kit Harman Kardon sur BMW, et kit modifié sur golf 6) etc j'en ai déjà installé mais c'est toujours très très long et il en faut du faisceau !



Prochainement je monte un kit Dynaudio sur un tiguan, je ne le monte pas comme à l'origine, je supprime la fonction multiplexage de l'ampli, ça me fait moins de modif a faire surtout avec certain autoradio. faudrait voir si c'est possible sur le bose aussi

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2017, 17:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Oct 2017, 20:03
Messages: 21
Département: 91

Audi A3 Autre
S-Line de Mar 2008
Hello Lord
Vraiment une bombe ta voiture !
Je suis doublement degouté que l'on est pas pu ce croisé hier (vendredi ) lors de mon passage sur strasbourg .
Tres bon choix pour l'avant de RS ,j'adore !
Les options de la voiture j'en parles même pas, on voit bien que la on est chez Audi , le vrai de vrai haut de gamme.
Superbe de partout!


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2017, 09:36 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
MacGivre a écrit:
j'ai jamais essayé sur une A6 4g, mais sur une A6 4f (Comme DJU) ça l'avais fait largement j'ai pris un film carbone bien fin et un verni en cabine de peinture bien tendu, le résultat était vraiment pas mal, faudrait que je retrouve les photos.

Sinon autre solution peinture pas immersion, un de mes amis a fait ça sur les derrière de siège c'était propre !


Il me semble qu'un membre du forum avait fait ça sur ses caches AB et son diffuseur sur une S3 bleue 3 portes. Mais il n'est plus actif depuis un bon moment, je l'avais rencontré au rasso à Châlon il me semble :) Le rendu était très propre en effet :hop: le seul soucis sur les inserts c'est pour avoir la même orientation des "lignes" de fibres sur les inserts, ça doit être galère à réaliser en trempage.. Mais quelques sociétés font ça en Alsace, je vais me renseigner :)


MacGivre a écrit:
Sinon pour le faisceau je te confirme c'est très long, du multimédia (kit JBl chez PSA, kit Harman Kardon sur BMW, et kit modifié sur golf 6) etc j'en ai déjà installé mais c'est toujours très très long et il en faut du faisceau !
Prochainement je monte un kit Dynaudio sur un tiguan, je ne le monte pas comme à l'origine, je supprime la fonction multiplexage de l'ampli, ça me fait moins de modif a faire surtout avec certain autoradio. faudrait voir si c'est possible sur le bose aussi


C'est ça qui me freine vraiment :(
Je pense que je vais me rabattre sur un simple remplacement des HP d'origine par des HP un peu plus performants sans toucher au faisceau, car ça s'annonce très complexe (et même multiplex :mrgreen: )

Sinon j'ai trouvé une société en Pologne qui propose la pose pour 1500€ mais c'est tout à l'Est de la Pologne, j'y vais en décembre pour une Course mais en avion... Dommage car sinon c'était intéressant comme offre... Y'aller en voiture ça rajoute trop de frais.

Merci Audi16valvex ! Alors tu as trouvé ton bonheur? :hop:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2017, 16:44 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
Un peu de news, RDV le 24 novembre prochain pour:

- Recalibrage des capteurs ACC suite à leur déconnexion lors de la dépose / repose du parechoc: 250€

- Service des 120.000 km comprenant:
Vidange 5W30 + filtres: 590€
Vidange Stronic: 313€
Purge des freins: 79€
Entretien clim: 69€
Entretien de l'Opensky: offert

Total des opérations: 1051€ juste pour l'entretien, hors recalibrage ACC cyp

ça pique bien la gueule mais c'est le meilleur tarif que j'ai pu trouver dans le coin! 8) pour le coup on est même moins cher que les allemands qui demandaient 1332€ juste pour l'entretien! :x

Ce qui fait chier, c'est que la voiture n'a que 112.000 km mais demande déjà un entretien :?: pourtant vu la gueule de l'ancien proprio c'est pas lui qui a du taper dedans! mais bon le principe des services Long Life c'est qu'ils s'adaptent à l'usage des véhicules donc je ne vais quand même pas attendre les 120.000.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.228s | 21 Queries | GZIP : Off ]