Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Oct 2017, 10:46 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8792
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Équipement et Option des Audi RS3 8V MK2


Image


Un caractère qui se ressent.

Une alliance de caractères contradictoires : la nouvelle Audi RS 3 Sportback. Elle rapproche ce qui au départ semble s’éloigner. Une performance à couper le souffle et une fonctionnalité
élevée au quotidien. Accouplées à un son inimitable, à la dynamique d’une voiture de sport et à un style imposant. Ces qualités forment son caractère. Qui se ressent à chaque trajet.


La nouvelle Audi RS 3 Sportback reste incontestablement sur la voie du succès des moteurs légendaires à 5 cylindres : avec une puissance de 270 kW et un couple maximal de 465 Nm, le moteur 2.5 TFSI est garant d’une dynamique de conduite à couper le souffle et un son imposant. Il n’est donc pas surprenant que cet entraînement 2014 ait déjà remporté le prix de l’« International Engine of the Year Award »* pour la cinquième fois consécutive. Mais le vrai gagnant, c’est vous !


De la place pour un co-pilote et trois spectateurs.
Image

Puissance conséquente. Pertinemment utilisée.


Image

ImageImage

Spoiler : Le moteur TFSI®.

Puissance conséquente : le moteur 2.5 TFSI doté de 270 kW. Avec son couple maximal de 465 Nm, vous découvrez une grande réactivité et un développement de puissance impressionnant sur l’ensemble de la plage de régime. L’Audi RS 3 Sportback passe en à peine 4,3 secondes de 0 à 100 km/h. La régulation électronique du moteur n’intervient qu’à 250 km/h, au choix aussi seulement à 280 km/h. Même avec ce regain de sportivité, elle arrive à convaincre en terme d’efficience – grâce à son système Start-Stop et sa récupération d’énergie.
Un son fascinant : le concept de base exceptionnel utilisant cinq cylindres confère à l’Audi RS 3 Sportback en raison de l’ordre d’allumage un son unique qui peut varier au moyen de la commande des clapets d’échappement RS. Le moteur distingué cinq années de suite par le prix de l’« International Engine of the Year Award »* impressionne tant par sa puissance, son couple et son efficience que par sa sonorité particulière.
Equipé de la boîte S tronic 7 vitesses, il atteint des performances extraordinaires. La boîte à double embrayage composée de deux engrenages passe les rapports en changeant les embrayages de transmission. Les passages de rapports s’effectuent de manière précise, en une fraction de seconde et presque sans interruption de motricité. La boîte met pour cela les programmes D (Drive) et S (Sport) à disposition en mode automatique. Pour un plaisir de conduite accru, le mode manuel permet de passer les vitesses de manière active à l’aide des palettes de changement de vitesses sur
le volant ou en appuyant sur le sélecteur de vitesses. Par ailleurs, le haut degré d’efficacité et la septième vitesse disposant d’une longue démultiplication faisant office de vitesse surmultipliée favorisent une conduite efficiente.



ImageImage


Votre Audi ne reçoit pas une simple peinture, mais une quadruple.


Image


Choisissez la couleur qui reflète le mieux votre personnalité. Peu importe celle que vous choisirez, vous pourrez être sûr que nous emploierons un procédé d’excellente qualité : bien que l’épaisseur du vernis ne dépasse pas celle d’un cheveu humain, il se compose de quatre couches. Non seulement, votre allure sera resplendissante mais en plus, votre Audi sera protégée le mieux possible des intempéries ainsi que des traces d’usure. Sur toute sa durée de vie.


Peinture unie : Gris Nardo
Image

Peintures métallisées

Image
Blanc glacier métal //// Rouge Catalogne métal

Image
Argent fleuret métal //// Noir mythic métal

Peintures nacrées :

Image
Gris Daytona nacré

Image
Bleu Sepang nacré


Peinture cristal :Noir panthère cristal
Image


| Peintures individuelles
Image


Les Jantes


Image


Afin de vous garantir un bon contact avec la route à chaque mètre, les jantes Audi sont mises au banc d’essai et subissent des tests spécifiques. Ainsi, des tests de résistance
par exemple permettent d’assurer la meilleure stabilité possible. Un essai au brouillard salin cupro-acétique (CASS) garantit la protection anticorrosion la plus fiable possible. Grâce à ces mesures et à d’autres encore, nous apportons à chaque jante Audi une qualité maximale et ce, même après de nombreux kilomètres. Peu importe le design de jante que vous choisirez parmi notre vaste éventail.

Image

Les Sièges



Sièges Sport à l’avant
L’image représente le siège Sport à l’avant en cuir Nappa fin noir avec surpiqûres contrastées grises.

Image

Sellerie en cuir Nappa fin avec surpiqûres contrastées pour sièges Sport et sièges baquets RS* à l’avant : sellerie et accoudoir central à l’avant en cuir Nappa fin avec surpiqûres contrastées, partie au niveau des épaules à l’avant et à l’arrière en cuir Velvet sur sièges Sport, panneaux de contreportes en Alcantara ; estampillage RS 3 sur le dossier des sièges avant

:lampe: Personnalisation possible :

Cuir Nappa fin noir avec surpiqûres contrastées grises
Image

Cuir Nappa fin noir avec surpiqûres contrastées rouges
Image

Selleries en cuir Audi exclusive Couleur au choix pour cuir/surpiqûres
Image


Sièges Sport RS à l’avant
L’image représente le siège Sport RS à l’avant en cuir Nappa fin noir avec piquage en losange gris.

Image

Sellerie en cuir Nappa fin avec piquage en losange pour sièges Sport RS à l’avant : sellerie et accoudoir central à l’avant en cuir Nappa fin avec surpiqûres contrastées,partie au niveau des épaules à l’avant et à l’arrière avec piquage en losange et perforation de couleur contrastée, panneaux de contreportes en Alcantara ; estampillage RS 3 sur le dossier des sièges avant

:lampe: Personnalisation possible :

Cuir Nappa fin noir avec piquage en losange rouge
Image

Cuir Nappa fin argent lunaire avec piquage en losange gris
Image

Cuir Nappa fin noir avec piquage en losange gris
Image

Selleries en cuir Audi exclusive Couleur au choix pour cuir/surpiqûres
Image

Sièges baquets RS à l’avant : Option
L’image représente le siège baquet RS à l’avant en cuir Nappa fin noir avec surpiqûres contrastées rouges

Image

Sellerie en cuir Nappa fin Audi exclusive* pour sièges Sport et sièges Sport RS à l’avant : sellerie et accoudoir central à l’avant en cuir Nappa fin, partie au niveau des épaules à l’avant et à l’arrière en cuir Velvet sur sièges Sport, en cuir Nappa fin avec piquage en losange sur sièges Sport RS, panneaux de contreportes en cuir Nappa fin ; estampillage RS 3 sur le dossier des sièges avant ; tapis complémentaires noirs avec passepoil en cuir de Couleur. Couleurs du cuir et des surpiqûres au choix parmi l’offre de couleurs Audi exclusive

:lampe: Personnalisation possible :

Cuir Nappa fin noir avec surpiqûres contrastées grises
Image

Cuir Nappa fin noir avec surpiqûres contrastées rouges
Image


Pack Design RS
accoudoirs dans les contreportes en cuir synthétique noir avec surpiqûres contrastées rouges, repose-genoux sur la console centrale en Alcantara noir avec surpiqûres contrastées rouges, tubes de diffuseurs d’air rouges, ceintures de sécurité noires avec bordure rouge ainsi que tapis complémentaires noirs avec inscription RS 3 et surpiqûres contrastées rouges

Eléments de l’habitacle étendus mono.pur
accoudoirs dans les contreportes et repose-genoux sur la console centrale en cuir synthétique avec surpiqûres contrastées ; sur sellerie en cuir avec surpiqûres contrastées ou piquage en losange rouges avec repose-genoux en Alcantara avec surpiqûres contrastées

Sellerie cuir étendu Audi exclusive*
accoudoirs dans les contreportes et repose-genoux sur la console centrale revêtus de cuir Nappa fin. Couleurs du cuir et des surpiqûres au choix parmi l’offre de couleurs Audi exclusive


Siège conducteur, réglable électriquement
avec réglage électrique de la hauteur d’assise, du positionnement en longueur, de l’inclinaison de l’assise et du dossier ; siège passager avant réglable manuellement

Sièges avant, réglables électriquement
avec réglage électrique de la hauteur d’assise, du positionnement en longueur, de l’inclinaison de l’assise et du dossier

Appui lombaire à 4 axes pour les sièges avant : réglage électrique, horizontal et vertical

Chauffage des sièges à l’avant
chauffe la partie centrale des assises et des dossiers ainsi que les bourrelets latéraux des sièges ; réglage séparé sur plusieurs positions pour les sièges conducteur et passager avant

Accoudoir central à l’avant
avec inclinaison réglable, coulissant en longueur

Dossier de banquette arrière, rabattable en deux parties, 40 : 60 ou complètement

Ciel de pavillon en tissu
selon la couleur de l’équipement intérieur choisie, en noir ou argent lunaire


Applications décoratives


Avec les applications décoratives exclusives d’Audi, mettez en valeur la présence sportive de votre véhicule. Dès le premier regard. Laissez-vous inspirer par des applications en carbone précieux, aluminium ou laquées sur le tableau de bord et les contreportes. D’une qualité supérieure, avec une finition précise et harmonieusement intégrées dans l’habitacle.

ImageImage



Packs Equipement


Image



///////// OPTION !
////// Série

Image
Image
Image
Image


:arrow: Plus d'information : questions-conseils-achat-audi-a3-8v-f86/equipement-et-option-des-audi-a3-8v-mk1-t39993.html

Pack Confort comporte :
▪ Appui lombaire à 4 axes pour les sièges avant
▪ Chauffage des sièges à l’avant
▪ Rétroviseur intérieur, jour/nuit automatique, avec détecteur de pluie et de luminosité et pare-brise avec bande grise
▪ Rétroviseurs extérieurs, dégivrants, réglables et rabattables électriquement, jour/nuit automatique côté conducteur incluant système audiophonique Audi

Xénon plus
éclairage intense de la chaussée, excellente uniformité et distance grâce aux phares à décharge de gaz longue durée pour les feux de croisement et les feux de route.
Le réglage automatique dynamique du site des phares empêche l’éblouissement des véhicules en sens inverse. Incluant bande homogène des feux diurnes à LED, feux arrière à LED et lave-phares

adaptive light
phares Xénon pivotants, amélioration de l’éclairage du tracé de la chaussée par les feux de virage dynamiques (plage de vitesses à partir d’env. 10 jusqu’à 110 km/h) et feux de bifurcation statiques qui s’allument automatiquement à basse vitesse à partir d’un certain angle de la direction ou lorsque le clignotant est actionné pendant une période prolongée et éclairent la nouvelle trajectoire

Réglage automatique du site des phares
la portée de l’éclairage des projecteurs est adaptée automatiquement en continu et les phares commutent entre feux de croisement et feux de route selon la situation de manière à offrir une bonne visibilité sans éblouir les autres conducteurs. Les sources de lumière des autres automobilistes sont détectées dans les limites du système par une caméra intégrée dans le rétroviseur intérieur


Phares à LED
assurent un éclairage de la route précis et comme en plein jour ; combinent dans la technologie à LED les fonctions des feux de croisement, feux de route, feux diurnes, feux d'autoroute, clignotants et feux de bifurcation statiques ainsi que l'éclairage tout-temps ; incluant lave-phares ; feux d'autoroute supplémentaires avec prolongation automatique de la portée à partir d'une vitesse d'environ 110 km/h ; éclairage tout-temps pour réduire l'auto-éblouissement en cas de mauvaise visibilité ; graphisme imposant des feux de style jour/nuit incluant feux arrière à LED ; avec une faible consommation d'énergie et une durée de vie très longue


Assistant de feux de route
améliore la visibilité du conducteur tout en garantissant davantage de confort grâce à une conduite plus détendue. Selon la situation, les feux de route sont automatiquement :activés ou désactivés. Reconnaît automatiquement dans les limites du système les phares en sens inverse, les feux arrière des autres automobilistes ainsi que les localités

Détecteur de pluie et de luminosité
commande automatique des feux, des essuie-glaces et de la fonction Coming Home/Leaving Home : allumage automatique/extinction temporisée des phares, des feux arrière et de l’éclairage de plaque ainsi que des feu diurnes à LED avec Xénon plus lors de l’ouverture/fermeture du véhicule ; incluant pare-brise avec bande grise sur la partie supérieure

Feux arrière à LED
feux stop, feux arrière, clignotants et feux de plaque arrière à LED avec faible consommation d’énergie ; avec feux de recul et feux de brouillard arrière ; troisième feu stop intégré dans le becquet de pavillon RS

Pack Eclairage
éclairage anti-éblouissant de l’intérieur du véhicule à LED, économes en énergie et durables, comporte :
▪ Eclairage intérieur à l’avant et à l’arrière avec spots de lecture
▪ Lumière réfléchie pour la console centrale
▪ Miroirs de courtoisie, éclairés, pour conducteur et passager avant
▪ Eclairage des porte-boissons
▪ Eclairage au sol et éclairage au niveau des pieds ainsi qu’éclairage des poignées de portière
▪ Eclairage dans le coffre
▪ Catadioptres de portières actifs (ampoule)


Identification du modèle/Inscription
inscription RS 3 sur l’Audi Singleframe et sur le capot de coffre

Audi Singleframe
avec grille de calandre à structure alvéolée noir brillant et encadrement d’une seule pièce style aluminium mat ; ouvertures d’entrées d’air en noir brillant

Pare-chocs RS
style dynamique et sportif ; larges prises d’air à l’avant en noir brillant ainsi que lame horizontale laquée dans la couleur de carrosserie, diffuseur noir brillant à l’arrière

Extensions de passage de roue
ailes avant avec passages de roues élargis

Extensions de bas de caisse

laquées dans la couleur de carrosserie

Baguettes décoratives
sur les vitres latérales style aluminium mat ; revêtement noir brillant sur les montants de pavillon centraux extérieurs et les triangles de portières arrière

Rampes de pavillon
style aluminium mat ou noir mat ; de forme stable et aérodynamique pour les transports

Becquet de pavillon RS
sur le capot de coffre, laqué dans la couleur de la carrosserie, inserts aérodynamiques latéraux en noir brillant Capot moteur avec application carbone capot design du moteur en deux parties en carbone

Pack Esthétique aluminium mat avec inscription quattro®
ouvertures d’entrées d’air ainsi que lame à l’avant, encadrement latéral et interstice horizontal du diffuseur arrière style aluminium mat ; incluant inscription quattro en gris titane mat sur les ouvertures d’entrées d’air à l’avant ; en combinaison avec le pack Assistance sans inscription quattro sur les ouvertures d’entrées d’air

Pack Esthétique noir brillant avec inscription quattro®
encadrement de calandre, lame avant et baguettes décoratives sur les vitres latérales en noir brillant ; incluant inscription quattro en gris titane mat sur les ouvertures d’entrées d’air à l’avant ; en combinaison avec le pack Assistance sans inscription quattro sur les ouvertures d’entrées d’air


Style aluminium à l’intérieur
éléments en style aluminium sur les diffuseurs d’air, la boîte à gants, les boutons de réglage des rétroviseurs, l’encadrement de la commande intérieure de verrouillage des portières, les lève-vitres, le porte-monnaie ainsi que les touches de commande du frein de stationnement électromécanique et – si commandé – de l’Audi hold assist

Tapis complémentaires avec inscription RS 3
Audi exclusive*
noirs, avec broderie sur les tapis à l’avant ; passepoils et surpiqûres en noir Moulures de seuil avec insert en aluminium avec inscription RS 3 à l’avant


Volant Sport multifonction RS en cuir
style 3 branches, aplati en bas réglable en hauteur et en profondeur ; avec palettes de changement de vitesses style aluminium, emblème RS 3 et airbag grand volume ; jante de volant, aplatie en bas, revêtue en Alcantara/cuir combiné avec surpiqûres contrastées ; pour commander les fonctions Infotainment disponibles

Pommeau de sélecteur de vitesses RS en cuir
avec inscription RS et anneau décoratif style aluminium ; soufflet de sélecteur de vitesses en cuir avec surpiqûres contrastées

Commandes en cuir Audi exclusive*
revêtement en cuir Audi exclusive de la jante de volant et du pommeau et soufflet du sélecteur de vitesses. Couleurs du cuir et des surpiqûres au choix parmi l’offre de couleurs Audi exclusive. Surpiqûres spécifiques Audi exclusive sur la jante de volant

Commandes en daim noir Audi exclusive*
revêtement en daim noir de la jante de volant et du pommeau du sélecteur de vitesses. Couleur des surpiqûres au choix parmi l’offre de couleurs Audi exclusive. Surpiqûresspécifiques Audi exclusive sur la jante de volant

Châssis Sport RS
▪ Avec tarage dynamique des ressorts et des amortisseurs
▪ Essieu avant avec jambes de force McPherson
▪ Essieu arrière à 4 bras avec système d’amortissement et de suspension séparé

Châssis Sport RS plus avec Audi magnetic ride
▪ Système d’amortisseurs adaptatifs, réglable électroniquement sur 3 niveaux
▪ Essieu avant avec jambes de force McPherson
▪ Essieu arrière à 4 bras avec système d’amortissement et de suspension séparé
▪ Réglage du châssis sur 3 niveaux à partir de l’Audi drive select : comfort, auto, dynamic

quattro®
transmission intégrale permanente avec couplage électronique des rapports sur l’essieu arrière ainsi que répartition du couple variable et blocage électronique de différentiel (EDS) ; répartition de la puissance motrice en fonction de la situation de conduite sur chaque roue pour une tenue de route parfaite et sportive ; influence sur la répartition de couple via l’Audi drive select ; emblème quattro sur le tableau de bord côté passager avant

S tronic®

boîte séquentielle 7 vitesses à double embrayage avec commande électrohydraulique, permet des rapports plus courts et des changements de rapports sans interruption perceptible de motricité. boîte automatique avec les programmes D (Drive) et S (Sport) ; commande manuelle à l’aide des palettes de changement de vitesses sur le volant Sport multifonction RS en cuir ou d’une brève impulsion sur le sélecteur de vitesses ; incluant assistant de démarrage en côte

Système de freinage RS
système de freinage haute performance 19 pouces avec circuit en diagonale, système antiblocage (ABS) avec répartiteur de freinage électronique (EBV), contrôle électronique de stabilisation (ESC), amplificateur hydraulique de freinage d’urgence, servofrein à cartographie adaptée ; disques de frein Wave en matériau composite, ventilés et perforés à l’avant, disques de frein ventilés à
l’arrière ; étriers laqués noir extra brillant, avec inscription RS à l’avant

Etriers de frein, laqués rouge brillant
pour système de freinage RS, avec inscription RS à l’avant

Freins en céramique*
système de freinage haute performance 19 pouces avec disques de freinage à l’avant en céramique renforcée par des fibres de carbone, étriers de couleur anthracite gris brillant, avec inscription RS. Veuillez consulter les spécificités concernant les freins en céramique sur votre site Web national Audi ou demandez conseil à votre partenaire Audi

Augmentation de la vitesse de pointe à 280 km/h
limitation électronique

Sorties d’échappement RS
à double flux, avec embouts ovales chromés

Sorties d’échappement Sport RS
pour une sonorité encore plus sportive ; à double flux, avec embouts ovales chromés

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Oct 2017, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 27 Juil 2013, 09:12
Messages: 4613
Localisation: le sud le vrai
Département: 34

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Fév 2009
:merci: Michel
c'est toi qui prend les commandes


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. audi A3 8L

dans Nouveaux

yannb

1

114

20 Fév 2024, 19:09

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Audi connect

dans Audio & électronique embarquée

AlbertoR

1

517

23 Juin 2023, 12:22

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Audi A3 8P ne démarre pas

dans Problèmes Electrique ou Electronique

Sebspiker

14

1660

29 Juil 2023, 07:23

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Demarrage audi a3 8p 1.9 tdi

dans Problèmes Electrique ou Electronique

Bidou8610

5

675

18 Juil 2023, 18:01

Bidou8610 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.145s | 21 Queries | GZIP : Off ]