Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Mar 2024, 10:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Page/Groupe Facebook A3forum
MessagePosté: 10 Mar 2017, 22:27 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8792
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Bonjour à tous,

Image


J'ai le plaisir de vous annoncer de nouveaux changements :

J'ai repris la page
Facebook A3forum

https://www.facebook.com/a3forum/

Cette page est bloquée aux membres afin de garder une page propre. On vous proposera :

:arrow: Des articles sur les nouveautés Audi
:arrow: Présentation modèles Audi
:arrow: Proposition des réductions
:arrow: Mise en avant des Partenaires du forum
:arrow: Vidéo exclusif

Alors aimez cette page :mrgreen: :bisous:

Parce que nous savons que vous aimez facebook, après discutions avec certains membres et le Staff, nous avons le plaisir de vous annoncer la création d'un groupe
Facebook A3forum

https://www.facebook.com/groups/782666745217774/

Ce groupe est un groupe fermé aux membres du forum A3.

Vous pouvez bien sur ajouter vos amis :lampe: Vous êtes libre sur ce groupe :mrgreen: :heu:

Détail sur ce groupe :

Ce groupe est ouvert à tout le monde et chacun pourra poster son commentaire, ses photos et autres.

On pourra également poster des articles et faire des concours/match entre voitures et entre membres, mettre à l'honneur la voiture d'un membre, mettre en avant des partenaires.

Merci de poster en priorité des photos et vidéos de véhicules Audi, les photos, vidéo de la concurrence sont bien sur acceptées sans débordement.
On ne joue pas à celui qui a la plus grosse. Chacun a un budget où des contraintes, merci de vous respecter ; on à tous la même passion.
Merci également d'éviter les photos prise sans que les plaques soient masquées.
Les petites annonces et publications du type "je recherche une voiture entre tel et tel prix" ne sont plus tolérées sur le groupe. Il y a " LE BON COIN" pour ça.

Merci pour votre soutien.


Les articles postés sur Facebook seront avant posté sur A3forum ;) donc ceux qui n'ont pas Facebook aucun problème


Ceux qui veulent être modérateur du groupe facebook c'est par MP ;)

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mar 2017, 22:58 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 17 Mar 2012, 16:14
Messages: 10754
Localisation: dans l'Oise
Département: 60

Autre Audi 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Nov 2017
.

_________________
TLImpala

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
Attention à votre orthographe et votre grammaire, nous sommes sur un forum, pas à la dictée de Pivot MAIS ce n'est pas une raison pour écrire n'importe comment.
Respectez la proscription du style SMS abusif et l'utilisation du bouton "Citer" à tout va.

La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2017, 13:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 13 Fév 2016, 11:34
Messages: 162
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Nov 2011
J'ai rejoins le groupe, plus qu'à attendre confirmation :hop:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2017, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8792
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Bonjour à tous,

Le groupe facebook change d'adresse et de nom :

https://www.facebook.com/groups/782666745217774/

Pourquoi :

Je recevais beaucoup de message d’erreur dès que je publiais sur le groupe et il m'était impossible de le gérer le groupe depuis la page A3 forum.

Suite au mail envoyé au support Facebook france à ce sujet : le seul moyen était de le supprimer et d'en refaire un en l’attribuant directement à la page officiel A3forum.

Malheureusement c'était apparemment la seul solution, donc tout les membres et le groupe a été supprimé par Facebook ce matin.

Je vous avoue que j'ai des doutes sur leur réponse mais bon, je leur ai demandé de tout supprimer donc trop tard.


Solution, :

En crée un et l’associer directement a la page !

Ceci est donc fait, il est de nouveaux ouvert et libre.

https://www.facebook.com/groups/782666745217774/

Bonne soirée à tous

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2017, 15:12 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Aoû 2010, 09:28
Messages: 2969
Localisation: Grenoble
Département: 38

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2013
Nickel ! je plonge dans le groupe de FB A3 forum :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.229s | 21 Queries | GZIP : Off ]