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MessagePosté: 19 Juin 2017, 15:57 
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Inscription: 09 Juil 2016, 20:52
Messages: 4
Département: 83

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Fév 2009
Bonjour! J'ai besoin de vous! J'ai une grosse galère sur mon a3 sportback 2.0 tfsi 200. En doublant une voiture hier, donc en pleine puissance, j'ai le voyant moteur qui s'est mis à clignoter et j'avais un peu de fumee blanche derrière moi mais très léger... en ralentissant un peu plus loin à bas régime elle brouttait sévère... mais plus elle monte dans les tours et moins elle broute... maintenant pour reussir à la démarrer je suis obligé d'accélérer à fond... et il y a beaucoup de fumée blanche avec une odeur d'essence... je sais pas quoi faire et j'ai peur de rouler avec pour l'enmener au garage... d'après vous??? J'ai débrancher une par une les bobine d'allumage en pensant qu'elle tournait sur 3 cylindres mais apparemment ils sont tous alimenté... aidez moi! Je suis au bout de ma vie, je dois faire 700kms jeudi pour allez à un mariage! :( :( :(

Petite nouveautée! Un ami est venu mettre sont diag dessus et le problème vient d'une mauvaise alimentation cylindre 4. J'ai donc inversé les bobines du cylindre 1 et 4 et même code panne... logiquement je pense du cou aux bougies! Mais une bougie qui claque en pleine accélération c'est bizarre je trouve! Et j'ai remarqué aussi qu'il y a beaucoup d'essence imbrulé qui sort de l'échappement en plus de la fumée blanche et j'ai vu aussi comme du caramel sur les bobines d'allumage... votre avis? :cry:


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MessagePosté: 21 Juin 2017, 22:10 
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Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8793
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Si tu as inversé les bobines et que le défaut a changer de place c'est simplement que la bobine est HS.

Si le défaut est toujours sur le même cylindre, fait pareil inverse les bougies.

De plus t'es bougies ont combien de KM?

Ps: une bougie grille généralement en plein accélération car elle est énormément sollicité ;)

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