Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 19 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Mai 2017, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 15 Avr 2016, 21:44
Messages: 38
Département: 18

Autre Audi Autre
Ambition Luxe de Mar 2012
Bonjours a tous,
Alors voila dernierement je me suis décider a passer mes feux de croisement et de route en blanc pur.
Mais avec toute les offres qu'il y a je suis complétement perdu, entre les kit HID, les Kit Ampoules Led, si il faut oui ou non un module anti erreur odb, les Watts, les moteurs d'essuie glace mort, etc...
J'ai reussi a trouver 2 kit différent sur ledperfs:
https://www.ledperf.com/kit-ampoules-le ... 11585.html
https://www.ledperf.com/kit-xenon-hid-h ... 11508.html

Donc je souhaiterais votre aide pour savoir qu'elle dispositif correspond et les + et - de chaques.
Merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2017, 21:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 11 Oct 2011, 00:04
Messages: 1068
Département: Suisse

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
Sport de Jan 2019
Salut,

Avec le led, normalement plus de problème de moteur d'essuie-glace qui grille.

Le xénon est déjà de l'histoire ancienne. Le kit led de Ledperf est vraiment pas mal.

Le module anti-erreur ODB évite que ton calculateur détecte une anomalie, comme une ampoule grillée, et n'affiche un témoin sur ton tableau de bord.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2017, 15:59 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 15 Avr 2016, 21:44
Messages: 38
Département: 18

Autre Audi Autre
Ambition Luxe de Mar 2012
Donc je peut acheter 4 ampoule kit Led avec 4 module anti erreur odb et je pourrais les mettre à la place des mes feux de croisement et de route?
Devrais je passer au vagcom?
C'est bien du h7 que je dois prendre?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2017, 10:14 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2016, 14:35
Messages: 198
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Jan 2016
Hello :hello:

Alors, j'espère pouvoir t'aider.

De mon côté, c'est du H7 pour les feux de croisement et H1 pour les feux de routes.

J'ai commandé la semaine dernière un kit led H7 chez Ledperf, des la réception du colis, hop je me lance dans le montage, c'est assez simple mais, faut prendre son temps.
Je branche la première ampoule H7 led, je tests et parfait ça s'allume, pas de clignotement et pas de message d'erreur ODB. En revanche, en branchant la deuxième ampoule H7 led, l'ampoule clignote 3 fois puis un message d'erreur apparaît indiquant que le feu de croisement avant droit est grillé.

Du coup, je me dis que j'ai dû inverser le branchement ou autre, j'intervertie les deux ampoules et pareil donc il ne s'agit pas d'un problème des LED ouf !

Après recherche et renseignement, je vois qu'il faut en fait le module anti-erreur, je viens de recevoir le colis aujourd'hui, je finalise l'installation en fin d'après-midi, je pourrais te confirmer si tout marche bien :)

J'ai testé avant de commander le module, de désactiver la surveillance ampoule grillé pour les feux de croisement via VAG COM mais ça n'a rien changé même en décochant toutes les surveillances ampoule grillé le message persiste.

En se qui concerne le rendu, j'ai été très surpris, je m'attendais pas à ça, c'est blanc de chez blanc et ça éclaire vraiment bien.
Je prendrai des photos ce soir avec l'éclairage des ampoules halogènes et avec les LED.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2017, 10:50 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 24 Avr 2011, 15:24
Messages: 6150
Localisation: Isère
Département: 38

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
Les kits leds marchent très bien, attention au placement de la résistance, qui chauffe énormément
Le xénon marche très bien aussi il est pas encore aux oubliettes :P

Par contre les prix chez LedPerf c'est toujours autant abusé, j'ai un kit xénon en H7 pour les croisement et un kit Led HP dans les AB, et ça m'a même pas coûté le prix du kit Led de chez LerdPerf :roll:

_________________
https://juliensebastian.wixsite.com/photographie


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2017, 13:44 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2016, 14:35
Messages: 198
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Jan 2016
Ah mince, la résistance chauffe autant que ça ?

Moi qui voulait l'installer à l’intérieur du phare :( Va falloir que je trouve un système pour le fixer car celui de Ledperf, il n'y a pas possibilité de le visser ...


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2017, 20:27 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 11 Oct 2011, 00:04
Messages: 1068
Département: Suisse

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
Sport de Jan 2019
Oui les résistances sont bouillantes, elles font fondre le plastique. Donc obligatoirement sur une partie métallique de la voiture.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2017, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12169
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
Dju a écrit:
Les kits leds marchent très bien, attention au placement de la résistance, qui chauffe énormément
Le xénon marche très bien aussi il est pas encore aux oubliettes :P

Par contre les prix chez LedPerf c'est toujours autant abusé, j'ai un kit xénon en H7 pour les croisement et un kit Led HP dans les AB, et ça m'a même pas coûté le prix du kit Led de chez LerdPerf :roll:


C'est clair, quand tu vois le prix de 50€ pour 2 ampoules clignotants avants à led :shock:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2017, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2016, 14:35
Messages: 198
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Jan 2016
Bon ba je confirme c'est bouillant !! En tout cas, pour ma part, je suis un peu déçu ...

La luminosité est bien par rapport à une ampoule halogène et l'effet blanc est présent c'est sûr mais, le système d'installation avec le module anti-erreur n'est pas du tout pratique.
Il n'y a pas de système de fixation avec une vis intégrée comme la majorité des modules anti-erreur vu sur internet et les prises du module ont du jeux entres elles, ce qui fait qu'à un rond point, j'ai vu le phare gauche ne plus fonctionné, j'ai dû trouver un système de serrage entre elles avec un serre câble pour que les prises tiennent ...
Puis bon, mettre tout dans le bloc optique avec ce module extra chauffant ne me rassure pas du tout et je ne vois pas du tout comment le fixer et ou ? Si vous avez une idée je suis preneur.

Je vais y réfléchir de mon côté mais, je me tâte vraiment à mettre plutôt les LED H7 sur les antibrouillards et installer le kit xénon spécial de welldone pour les feux de croisement qui de plus ne grille pas le moteur d'essuie glace "attention je ne fais pas de pub" mais c'est les seuls qui garantissent que le moteur d'essuie glace ne grille pas et il y a de bon retour.


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2017, 08:56 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 24 Avr 2011, 15:24
Messages: 6150
Localisation: Isère
Département: 38

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
Alors le kit welldone pas que je les aime pas, mais pareil encore de la tune foutu en l'air, j'ai mon kit xénon depuis bientôt 2 ans et ça marche nickel, et moins de 60e à l'achat. A moins qu'ils aient baissé leur tarifs.
Sinon oui bien mieux les kit led dans les AB :wink:

_________________
https://juliensebastian.wixsite.com/photographie


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2017, 09:17 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2016, 14:35
Messages: 198
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Jan 2016
Oui c'est vrai que c'est pas donnée sur le kit welldone mais depuis que j'ai lu qu'il y a un risque fort de griller le moteur d'essuie glace, je préfère mettre un peu plus avec welldone qui confirme qu'il n'y aura pas de souci avec le moteur d'essuie glace.

Tu l'as commandé ou ton kit xénon "Dju" ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2017, 10:18 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 24 Avr 2011, 15:24
Messages: 6150
Localisation: Isère
Département: 38

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
Je passe par un ami, j'ai eu un kit sur mon A3, 2 ans sans bouger jusqu'à la vente, et là presque 2 ans sur l'A6 et aucun soucis
J'avais avant ça pris un kit sur ebay d'une marque française, soit disant anti erreur etc, et biim cramage du moteur d'essuie glace, j'avais bataillé pour qu'il me rembourse le kit et surtout le moteur, et ça s'est bien fini, mais après j'étais beaucoup moins chaud, mais ça c'était avant :P

_________________
https://juliensebastian.wixsite.com/photographie


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2017, 12:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 15 Avr 2016, 21:44
Messages: 38
Département: 18

Autre Audi Autre
Ambition Luxe de Mar 2012
Salut,
Merci pour vos retours, donc si je réussie a placer les resistances correctement je peux changer croissement et route alors?
Il n'y a pas de tuto disponible pour le moment sur internet ? Car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2017, 15:44 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2016, 14:35
Messages: 198
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Jan 2016
Oui, j'ai effectué hier soir l'installation mais de mon côté, je vais le refaire quand j'aurai trouvé ou et comment placer les modules anti-erreur :?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2017, 22:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 15 Avr 2016, 21:44
Messages: 38
Département: 18

Autre Audi Autre
Ambition Luxe de Mar 2012
ok merci
tiens nous au jus :D


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2017, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2016, 14:35
Messages: 198
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Jan 2016
:hello:

Je ne t'ai pas oublié :p

Le montage se fera demain soir tranquillou, enfin l'inspection sous le capot car le seul truc qui m'enquiquine pour finaliser l'installation des Led H7, c'est ou et comment fixer les modules anti-erreur qui chauffe énormément et doivent donc être installés à l'extérieur des phares :?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2017, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 18 Nov 2015, 19:45
Messages: 307
Localisation: Nemours
Département: 77

Autre Audi 2.0 TFSI 265Ch
S-Line de Avr 2010
Je ne conseille pas du tout les Kits HID à cause des moteurs d' essuis glace qui sautent..
Le kit led ledperf semble effectivement interessant
A voir sur aliexpress, beaucoup moins cher !


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2017, 11:01 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 24 Avr 2011, 15:24
Messages: 6150
Localisation: Isère
Département: 38

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
Faut juste avoir le bon kit :mrgreen:

_________________
https://juliensebastian.wixsite.com/photographie


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2017, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 15 Avr 2016, 21:44
Messages: 38
Département: 18

Autre Audi Autre
Ambition Luxe de Mar 2012
Je ne commande plus sur aliexpress depuis que j'ai reçu des leds pour plaques Anti-erreur ODB (qui ne le sont pas en réaliter)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. S3.....calculateur boite, moteur, anti-demarrage

dans Problèmes Electrique ou Electronique

skwat

11

1322

20 Déc 2023, 14:46

skwat Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Problème de feux de recul et d'anti-brouillard arrière 8PA

dans Problèmes Electrique ou Electronique

Medhi

1

54

23 Mar 2024, 21:06

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avis sur les produits anti-fuite de clim (micro-fuite)

dans Problèmes Mécanique

pierrepaul

5

575

08 Nov 2023, 17:13

001bruno Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.135s | 20 Queries | GZIP : Off ]