Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Mai 2017, 09:22 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8792
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Bonjour :

Voici les références pour la courroie de distribution des moteurs 1.2 et 1.4 TFSI des Audi A3 8V MK1

1.2 TFSI moteur CJZA et CYVB


:arrow: Courroie de distribution : 04E109119F
(163 dents)

:arrow: galet d'inversion : 04E109244B

:arrow: Galet tendeur : 04E109479A
:arrow: Vis galet tendeur : N10690201


1.4 TFSI moteur CUKB CPTA CZEA et CXUA


:arrow: Courroie de distribution : 04E109119F
(163 dents)

:arrow: galet d'inversion : 04E109244B

:arrow: Galet tendeur : 04E109479A
:arrow: Vis galet tendeur : N10690201

1.4 TFSI moteur CMBA CXSA CXSB CPWA et CZCA


:arrow: Courroie de distribution : 04E109119F
(163 dents)

:arrow: galet d'inversion : 04E109244B

:arrow: Galet tendeur : 04E109479A
:arrow: Vis galet tendeur : N10690201

La pompe à eau est entrainée par une autre courroie techniquement à vie sur le véhicule (entrainée par un pignon coté volant moteur)

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2017, 19:58 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Jan 2013, 14:35
Messages: 5503
Département: 32

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2013
Encore des infos très très intéressantes :bravo: et :merci:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Audi A3 1.4 TFSI 150 bruit saccadé au démarrage (courroie ?)

dans Problèmes Mécanique

Medine95

6

184

15 Mar 2024, 14:43

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reglage tension courroie distribution diesel tdi 110 cv

dans Problèmes Mécanique

leyves38

10

415

22 Déc 2023, 10:31

leyves38 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. l'A3 2.0 TFSI Quattro de ma femme...

dans Nouveaux

NicM

1

254

02 Déc 2023, 13:22

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Bravis] A4 B8.5 TFSI Sline

dans Autres V.A.G.

Bravis

5

425

19 Mar 2024, 21:30

Vince... Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.137s | 20 Queries | GZIP : Off ]