Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Mar 2017, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 04 Fév 2015, 13:55
Messages: 389
Localisation: Bretagne
Département: 29

Autre Audi 1.8 TFSI 160Ch
S-Line de Déc 2010
Whaaaow elle est vraiment belle cette spb !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2017, 10:51 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
super propre, j'aime beaucoup ta sportback! :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2017, 15:40 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 18 Aoû 2016, 19:55
Messages: 157
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Déc 2008
pas fan des jantes sa fait un peu tuning et 4x4 ... le diffuseur arriere resorté mieu en gris egalement , sinon niquel j'ai la meme quasiment :p


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2017, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Sep 2010, 19:39
Messages: 185
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
S-Line de Nov 2010
Lateuss a écrit:
Whaaaow elle est vraiment belle cette spb !!!

lord-of-the-rings a écrit:
super propre, j'aime beaucoup ta sportback! :love:


Merci à vous les coupains ! C'est gentils !! :D

anthony59420 a écrit:
pas fan des jantes sa fait un peu tuning et 4x4 ... le diffuseur arriere resorté mieu en gris egalement , sinon niquel j'ai la meme quasiment :p


Le mode 4x4 comme tu dis, je penses la même chose, j'étais sur un bon coups avec des filtés KW mais ... madame n'est vraiment pas pour ... du coups je dois laisser tomber l'affaire, il ne lui manque pourtant que ça pour qu'elle soit vraiment à mon gout. Dommage mais c'est comme ça.

Pour ce qui est du diffuseur il ne restait que ça en gris type sline, c'était vraiment dégeu hahaha


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2017, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Sympa toutes ces modifs! Bien hâte de monter mes nouvellea jantes d'été aussi!! :mrgreen:

Blanc et noir laqué, toujours une réussite.

Effectivement, quelques mm en moins et elle serait parfaite!! :hop:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2017, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 22 Déc 2016, 08:00
Messages: 47
Département: Belgique

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Attraction de Mai 2012
Belle A3 que tu as la et beaucoup d'éléments que j'aimerais faire sur la mienne :heu: je t'invite sur mon garage pour voir la mienne


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2018, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Sep 2010, 19:39
Messages: 185
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
S-Line de Nov 2010
Ha ben je viens de réaliser que je n'avais pas publié mon gros lavage ! :oo2: :oops:

Je vous fais ça du coup ! :D :p

Donc l'été passé j'avais fait une pose de cire sur l'A3 avec une préparation avant la pose bien entendu. Bon j'ai pas encore le matos de polissage ainsi que les compétences pour utiliser ça donc du coups je me tourne plus vers quelque chose que tout le monde peut faire.

Produits et matériels utilisé :
Prélavage = Nettoyeur haute pression + Foam Gun + Valet Pro Snoaw Foam PH Neutre + shampoing MR Pink + pinceaux Valet Pro.
Lavage carrosserie = Nettoyeur haute pression + Gyeon Bathe avec technique des deux sceaux + gant de lavage Autogeek Super Plush Micro-Chenille.
Lavage jantes = Ez Detail Brush + Achimy7 P7.
Lavage vitres = Gyeon Prep + Gyeon Glass + Microfibre Valet Pro Microfiber Glass.
Décontamination carrosserie = Gant de décontamination Addict Auto " Fine " + Gyeon Bathe.
Décontamination jantes = Alchimy7 Iron HD.
Séchage = Gyeon Silk Dryer 70X90.
Nettoyage moteur = APC Chemical Guys All Clean + Pinceau Valet Pro + Microfibre multiusage Addict Auto.
Nettoyage intérieur = Aspirateur Karsher SE 4001 + diverses embouts + APC Chemical Guys All Clean + Pinceau Valet Pro + Microfibre multiusage Addict Auto.
Nettoyage tapis de sol = Koch-Chemie Pol Star + Brosse Vikan + Karsher SE 4001.
Nettoyage embout d'échappement = Peek + Paille de fer 000.
Passage cleaner AIO ( All In One ) = Auto Finesse + Pad à main Lake Country Blanc + Microfibre Chemical Guys Microfiber Max.
Protection cire = Diverses pad pour application de la cire + Cire Dodo Juice White Diamond ( pour parties blanche ) + Cire Dodo Juice Bleue Velvet ( pour parties noir ) + Eau Déminéralisée Froide + Microfibre Madness Crazy Pile 60X40.
Protection céramique vitres = Gyeon View.


On commence donc par une série de photos avant lavage.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On commence par le prélavage qui va retirer le plus gros des crasses sans actions mécanique.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ensuite on rince !

Image

Image

Nous attaquons ensuite le lavage en commençant par les jantes.

Image

On rince ! C'est déjà plus propre.

Image

Image

Image

Image

Maintenant on va attaquer la décontamination des jantes à l'aide d'un décontaminant ferreux.
Le décontaminant ferreux est un produit qui va nettoyer les éléments en profondeur.
Il va dissoudre les particules de fer, les poussières de freins incrustée et rendre les éléments sain.
Lorsque le produit agit bien il change de couleur.

Image

Image

Image

Image

Image

Après le temps de pose recommandé on rince. Dans mon cas les jantes n'était pas fort contaminée donc je n'ai fais qu'une seul passe.

Image

Image

Image

Une fois les jantes terminée on passe au lavage avec la technique des deux sceaux.

Image

Image

Image

Dans mon cas vu que je vais décontaminer la carrosserie pour poser une cire à l'aide d'un gant de décontamination, je ne dois pas sécher le véhicule car l'avantage du gant de décontamination est à utiliser avec son shampoing.

Image

Image

Image

Image

Image

Il est temps pour cette soirée de stopper et d'aller dans les bras de Morphée.

Image

Image

Lendemain matin, on relave la voiture pour retirer les huiles que le gant de décontamination a laissé lors de la décontamination.

Image

Image

Image

Maintenant on peut sécher la voiture !

Image

Image

Je commence par l'embout d'échappement avec le Peek et la paille de fer 000.

Image

Image

Image

Image

Image

Je passe vite un petit coups d'APC dans le compartiment moteur pour le nettoyer.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avant de passer avec le cleaner il faut bien prendre soin de cacher tout les petits endroits ou des résidus pourrait aller se mettre sans quoi cela ferait négligé.
#aveclescotshonvacombattreleterrosimeenfrance

Image

Image

Aller ! On passe le cleaner AIO d'AutoFinesse avec le pad Lake Country.

Image

Image

On laisse un peut poser pour qu'il durcisse et face son job comme il faut, puis, on buff ( Buff ou Buffing = essuyer avec des microfibres haute densité pour retirer l'excès de cire et pour permettre d'avoir un beau brillant et une bonne protection ).

Image

Un petit rendu avec le AIO déjà bien sympa.

Image

Image

Image

Image

Image

Et maintenant la plus grosse étape, la pose de cire !
Il y a plusieurs façon de poser une cire et du coup avoir des rendus, des durabilités différentes.
Dans mon cas cette année si j'ai posé la cire en Spit Shinning. Le Spit Shinning c'est superposer des couches les unes après les autres jusqu'a avoir un résultat ultra brillant. Vous avez peut être déjà vu ou entendu ça, cela vient du technique que les militaires utilisait pour lustré leurs chaussures et pour les rendre imperméable.
J'ai poser au total 5 couches. Normalement l'idéale c'est 7-8 mais j'avais du temps assez limite donc bon ... 5 c'est déjà pas mal.

Image

Image

Après avoir posé la dernière couche on peut seulement buffer.

Image

Je continue la lancée sur le dégraissage, lavage et pose de protection hydrophobe sur les vitres.

Image

Image

Image

Image

Image

Direction l'intérieur avec nettoyage des plastiques à l'aide de l'APC All Clean + et les microfibres multiusages. ( J'ai pas de photos de cette étape car il était quand même passé 23h et j'avais juste envie d'aller me coucher )

Image

Le bonheur du matin en ouvrant le garage et en retrouvant ça belle en train de briller comme un diamant !

Image

Image

Image

Image

J'arrive à la fin !
Je met le brillant pneu.

Image

Petit avant / après du nettoyage des pédales.

Image

Image

Quand t'a compagne s'amuse un peut ça donne ça ... On dit bonjour Kévin !!

Image

Joujou avec l'aspirateur et tout les embouts pour bien aller partout.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai nettoyé un petit coup les cuire aussi mais c'était avec un ancien produit.

Image

Image

Image

Image

Image

Pour terminer, je nettoie les tapis de sol avec l'injecteur extracteur + Kock chemie Pol Star + Brosse Vulkan.
Des fois on ne sait pas d'ou tout ça sort mais tout ce que je peut dire, c'est géniale !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà les photos du finish !
Au total j'y ai passé entre 25 et 28 heures je dirais mais le résultat en vaut quand même la peine.
La prochaine pose de cire sera en juillet 2018 normalement :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2018, 20:13 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 03 Fév 2018, 10:06
Messages: 1566
Localisation: Proche de Lyon
Département: 69

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2017
Et c'est là qu'un pigeon ..... je plaisante super boulot :bravo:
Je suis en train de me poser la question si je ne vais ps faire un traitement céramique sur la mienne


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2018, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 06 Juil 2012, 23:31
Messages: 13720
Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Déc 2008
quel travail, impressionnant.

Bravo sérieusement


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2018, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11700
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Effectivement super boulot :bravo:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2018, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Sep 2010, 19:39
Messages: 185
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
S-Line de Nov 2010
Merci les coupains :D

Sache que pour un traitement céramique il faut polir ta voiture au complet pour enlever tout les défauts et swirls éventuel. C'est terrible ! J'en suis fan aussi mais je n'ai pas encore les compétences et le matos pour m'attaquer à une céramique. :fchier:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2018, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
Contributeur Technique
Contributeur Technique

Inscription: 03 Fév 2018, 10:06
Messages: 1566
Localisation: Proche de Lyon
Département: 69

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2017
Rassures toi je ne les ai pas non plus. Je réfléchi si je le fais faire mais faut surtout prévoir le budget car ce n'est pas donné.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2018, 00:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 26 Fév 2012, 18:24
Messages: 3205
Département: Europe

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Sep 2009
Joli travail :hop:

mais comment... comment pouvait-elle être aussi dégueulasse à l'intérieur ? :punition: :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2018, 09:23 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 30 Oct 2013, 19:17
Messages: 3183
Localisation: Dans son terrier
Département: 54

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Déc 2010
c'est vrai que tu est parti de loin :mrgreen:

:bravo: Beau boulot , magnifique :love:

@+

_________________
/!\ PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bon et due forme /!\

Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2018, 09:51 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Jan 2013, 14:35
Messages: 5503
Département: 32

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2013
Superbe reportage photos ça c'est du partage + 1

Et bien évidemment :bravo: pour le travail réalisé elle brille :soleil:

:wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2018, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Sep 2010, 19:39
Messages: 185
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
S-Line de Nov 2010
Merci beaucoup c'est gentils et ça fait plaisir tout vos petits commentaires !!!

On va dire que niveau saleté elle n'est jamais comme ça, mais je n'ai pas su la laver pendant 2 semaines donc du coups j'avais vraiment une caisse bien crade quand même autant à l'int qu'à l'ext ... J'en suis pas fière mais d'un coté ça m'a fait un beau avant/après.

Et voilà ma dernière avec ma nouvelle gamme de produit cuire :P
Hâte d'essayer ça :D

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2018, 23:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 26 Fév 2012, 18:24
Messages: 3205
Département: Europe

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Sep 2009
Tout ça pour le cuir :shock:

Moi, avec mes deux produits de chez Gliptone, j'y passe déjà des heures... :roll:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mar 2018, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Sep 2010, 19:39
Messages: 185
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
S-Line de Nov 2010
Oui tout ça :D :p

En gros si tu veut le nettoyant puissant je vais l'utiliser pour bien décrasser mon cuir car j'avais utilisé un autre produit qui fonctionnait bien, il n'y a rien à dire la dessus, mais qui pour moi ne correspondait pas à mes critères.
Du coups je vais bien tout retirer avec le nettoyant puissant, une fois appliqué et bien sec, donc en gros le lendemain. Je passerais le protecteur qui lui va nourrir le cuir et le protéger contre les frottements, les UV ect ect.
Puis mon entretien continuera avec le nettoyant doux ^^

Le Alchimy c'est un shampoing, la silk dryer c'est une mircrofibre et le wet coat c'est un produit qui laisse un effet hydrophobe.
Les microfibres blanche sont par contre réservée qu'aux nettoyage des cuirs pour bien voir la crasse sortir de là :P


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mar 2018, 22:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 26 Fév 2012, 18:24
Messages: 3205
Département: Europe

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Sep 2009
Tu fais ça tous les combien de temps ?

Moi, je les traite 2 fois par an, et je suis déjà fatigué à l'idée d'y refaire :roll: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2018, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Sep 2010, 19:39
Messages: 185
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
S-Line de Nov 2010
Normalement le conducteur c'est tout les 3 mois et les autres tout les 6 mois.
Pour ma part je ne le fait pas aussi souvent qu'il est préconisé mais je pense qu'avec ma nouvelle " gamme " je vais essayé de m'y tenir au niveau des temps.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2018, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 26 Fév 2012, 18:24
Messages: 3205
Département: Europe

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Sep 2009
Ah ouai quand même, c'est vrai que ça fait court 3 mois... :?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2018, 11:48 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11700
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Dire que je le fais 1x/ans avec le Gliptone


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2018, 21:45 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Sep 2010, 19:39
Messages: 185
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
S-Line de Nov 2010
Salut la compagnie !! :hello:

Je viens aux nouvelles avec pas mal de regrets mais c'est ainsi ... :(

Je me suis séparé de l'Audi le 31 juillet. :cry:

Je vous expliques tout !

Il y a maintenant 2 mois environs, j'ai de nouveau eu le mécontentement de voir le foutu témoin en spirale clignoté ... Connaissant la maladie du moteur et vu le kilométrage j'ai directement pensé au radiateur du bloc de vanne EGR. Ben oui tout les 80.000 klm c'est à refaire ... merci Audi ! :punition:

Je me suis donc dit " Ha ben je vais aller faire un nettoyage a l'hydrogène peut être que ça me sauvera :tantpis: ". Je suis donc aller faire ça et franchement c'est sympa comme truc hein !

J'ai quand même gagné 50 klm d'autonomie en carburant qui du coup me faisait passer à 1000 klm avec un plein, le moteur tirait un peut plus et on sentait qu'il tournait mieux et avait une meilleur reprise.

J'ai pu grâce à ça " repousser " l'échéance de remplacement du bloc ( je pense ! ).

Un mois après, environ ... le témoin s'est de nouveau mit à clignoter ... Là, je me suis dit ... " bon ... elle a 164.000 klm, 8 ans et demi, l'entretien va être à faire, je vais bientôt avoir plaquettes disques avant et arrière à faire, dans 50.000 klm la distribution ... si pas encore d'autres trucs imprévu entre temps ! ".

J'ai réfléchit pendant facilement 2 bonnes semaines pour peser le pour du contre de m'en séparer ou non.

Travaillant cher Mercedes, j'en suis quand même venu à la raison que j'avais quand même bien plus d'avantage à rouler en Merco qu'en Audi.
Je suis donc aller voir un collègue vendeur voir se qu'il avait en stock en Classe A W176.

Il 'en a trouvé une avec des conditions de fou !

Le soir même j'ai mit l'A3 à vendre et elle est partie le lendemain en après midi :cry:

Alors qu'on se le dise ... j'en ai été malade pendant 3-4 jours mais bon ... elle est partie au prix que je voulais et très rapidement.

Une semaine et demi après j'ai eu ma Classe A.

C'est totalement différent il n'y a rien à dire. je dois avoue que je préfères quand même la Classe A au niveau motorisation, confort, accessoires ( du genre radio, l'interface du combiné d'instruments ), le fait de passer enfin sur une boite 6 c'est un gros changement aussi.

Ce qui me manque par rapport à l'A3 c'est la sonorisation BOSE qui était quand même parfaite ! Le fonctionnement du cruise control que je préfère sur Audi et le maintient dans les sièges.

Je vais quand même vous glisser quelques petites photos mais j'avoue que je comptes pas partir du forum car j'y suis bien ! J'ai déjà cherché après un forum merco et franchement ... il n'y a que de la mer.. ! :sos:

Ou pourrais-je faire un post pour la merco sur le forum ? Zone libre ? :?:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2018, 22:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 26 Fév 2012, 18:24
Messages: 3205
Département: Europe

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Sep 2009
Aïe, qu'es ce que t'as fais là !? :punition:

Trêve de plaisanteries, plutôt sympa la configuration de la classe A :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2018, 23:31 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 27 Sep 2010, 19:39
Messages: 185
Localisation: Belgique
Département: Belgique

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
S-Line de Nov 2010
Je la détaillerait avec les modifications que je vais lui faire si on sais me guider vers là ou je pourrais éventuellement lui dédier un petit post, a moins que je puisse continuer sur le post du mon ancienne A3.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Sebspiker] 1.6 TDI 105Ch Ambition - 2010

dans Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105

Sebspiker

0

895

26 Juil 2023, 17:09

Sebspiker Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [patagnes69] A5 2.7 TDI 190 2010

dans Autres V.A.G.

patagnes69

2

518

12 Juil 2023, 12:57

patagnes69 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [opc71] 2.0 TDI 140Ch 2010

dans Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143

opc71

0

740

14 Aoû 2023, 21:21

opc71 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Monotone6166] 2.0 TDI 140Ch Ambition - 2010

dans Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143

Monotone6166

5

1587

21 Aoû 2023, 08:32

Le Lapin Blanc Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Bixentey] 2.0 TDI 140Ch Ambition - 2010

dans Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143

Bixentey

4

1035

11 Jan 2024, 13:25

Bixentey Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.155s | 20 Queries | GZIP : Off ]