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MessagePosté: 13 Oct 2010, 10:25 
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:1010: :) Edit effectué :) edit effectué :)



























































:dehors:


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MessagePosté: 13 Oct 2010, 10:29 
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Euuuh, T'en a oublier un.. :ptdr:


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MessagePosté: 13 Oct 2010, 20:54 
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jis a écrit:
Condamner à fond = voyant moteur affiché au tableau de bord . Mais encrassement nul puisque fermé à 100%

Décat = pas de risque niveau mécanique , par contre pour notre planète terre , tu rejette un peu plus :punition: mais comme tu es reprog' , elle sera beaucoup plus libre ! Dommage que tu ne l'ai pas fait avant ta reprog car tu aurai gagné dans la dixaine de chevaux en plus :wink:


Et en le faisant maintenant je gagnerais quoi???


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MessagePosté: 05 Nov 2010, 13:05 
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pas loin 0.5 litre au cent parait-il :lol::lol::lol:
moi aussi je me tatte à faire tout ça mais mon turbo est pas loin de lacher.... donc comme il est normalement encore sous garantie j'attend qu'il lache et après on avisera.....

et si tu bride ta vanne egr (ça j'ai fait :lol:), bah t'encrassera moins ton moteur !!
donc à toi de voir, moi pour la bride j'ai pris un morceau de taule de pc, j'en ai fait une réplique du joint qui y était et j'ai fais un trou de 8 dedans !! en dessous de 8 ça te fera une erreur... ;)


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MessagePosté: 05 Nov 2010, 16:39 
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Gugliamo a écrit:
jis a écrit:
Condamner à fond = voyant moteur affiché au tableau de bord . Mais encrassement nul puisque fermé à 100%

Décat = pas de risque niveau mécanique , par contre pour notre planète terre , tu rejette un peu plus :punition: mais comme tu es reprog' , elle sera beaucoup plus libre ! Dommage que tu ne l'ai pas fait avant ta reprog car tu aurai gagné dans la dixaine de chevaux en plus :wink:


Et en le faisant maintenant je gagnerais quoi???


pour la condamnation total egr pas grand chose par rapport aux 95% de la repro,

pour la decata tu gagnera en reprise et en souplesse car la voiture sera beaucoup plus libre.

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MessagePosté: 05 Nov 2010, 17:23 
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kaktuss77 a écrit:
pour la decata tu gagnera en reprise et en souplesse car la voiture sera beaucoup plus libre.


Je confirme, j'ai décata la mienne : pas de puissance "pure" gagnée mais un sentiment de couple disponible plus tôt et une légère baisse de la conso qui est effectivement dans l'ordre de 0.5l.

Si vous voulez plus d'info, rendez vous sur mon post ;)


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MessagePosté: 08 Nov 2010, 15:27 
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et est qui faut absolument mettre un tube dans le catalyseur ??


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MessagePosté: 08 Nov 2010, 17:20 
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Par mettre un tube dans le cata, on veux dire le vider ;)


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MessagePosté: 08 Nov 2010, 17:23 
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nn tu peux le vider sanq mettre de tube et le vide et mettre un tube.

moi jai vidé sans mettre de tube. mais cest mieu je pense de le mettre.

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MessagePosté: 08 Nov 2010, 17:57 
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Oui mais au vu des formes arrondies d'entrée du cata, tu conviendras que peu de personnes mettront un tube...

Car la bonjour tout le travail de soudage//déssoudage !


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MessagePosté: 08 Nov 2010, 18:27 
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je sais jen est pas mis mdr, mais si tu le fait faire il sera mit

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MessagePosté: 18 Nov 2011, 23:37 
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Ambition de Sep 2006
mais ce la reste risqué pour les TDI avec Filtre a Particule non? (la condannation de l'egr ou la decatalisation).
car si non ça m’intéresse.


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MessagePosté: 21 Nov 2011, 21:57 
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Ambiente de Mai 2004
kiko a écrit:
mais ce la reste risqué pour les TDI avec Filtre a Particule non? (la condannation de l'egr ou la decatalisation).
car si non ça m’intéresse.



la condanation de l'egr n'ont rien a voir avec le FAP...

l'egr fait recirculer tes gaz d'echappement dans ton moteur... donc le condamner améliorera forcement les choses...

et pour le FAP et la decata je ne sais pas comment ca se passe , je n'ai pas de FAP :D

mais je sais juste qu'il y a des capteur sur le FAP donc pour l'enlever il faut un ligne avec détrompeur... cher///


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MessagePosté: 21 Nov 2011, 22:08 
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RS3 de Aoû 2011
Maz a écrit:
kiko a écrit:
mais ce la reste risqué pour les TDI avec Filtre a Particule non? (la condannation de l'egr ou la decatalisation).
car si non ça m’intéresse.



la condanation de l'egr n'ont rien a voir avec le FAP...

l'egr fait recirculer tes gaz d'echappement dans ton moteur... donc le condamner améliorera forcement les choses...

et pour le FAP et la decata je ne sais pas comment ca se passe , je n'ai pas de FAP :D

mais je sais juste qu'il y a des capteur sur le FAP donc pour l'enlever il faut un ligne avec détrompeur... cher///


Salut mais d'après les infos dispo sur le forum, c'est faux : ---> modification-puissance-f33/danger-joint-et-condamnation-egr-audi-a3-avec-fap-dpf-t7949.html


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MessagePosté: 21 Nov 2011, 23:25 
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Ambiente de Mai 2004
toniodu7666 a écrit:
Maz a écrit:
kiko a écrit:
mais ce la reste risqué pour les TDI avec Filtre a Particule non? (la condannation de l'egr ou la decatalisation).
car si non ça m’intéresse.



la condanation de l'egr n'ont rien a voir avec le FAP...

l'egr fait recirculer tes gaz d'echappement dans ton moteur... donc le condamner améliorera forcement les choses...

et pour le FAP et la decata je ne sais pas comment ca se passe , je n'ai pas de FAP :D

mais je sais juste qu'il y a des capteur sur le FAP donc pour l'enlever il faut un ligne avec détrompeur... cher///


Salut mais d'après les infos dispo sur le forum, c'est faux : ---> modification-puissance-f33/danger-joint-et-condamnation-egr-audi-a3-avec-fap-dpf-t7949.html


Oups :tusors:


sorry je le voit tous les jours... mais comme j''ai pas de fap, me suis pas attardé plus que ca


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MessagePosté: 08 Jan 2017, 20:22 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Aoû 2003
Bonsoir à tous,
jis ton idée m’intéresse pour la modification du turbo mais j'ai pas trop bien suivi...
J'ai moi aussi une a3 1.9 tdi moteur BKC, mais tu as écris "le même turbal que les 1.9 tdi moteur ARL ou ASZ (150ch et 130ch)"
Quelle modif dois-je faire exactement?


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MessagePosté: 18 Mar 2017, 20:44 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Il te faut changer la partie compresseur par une plus grosse

Tu peux soit faire retailler ta coquille de compresseur pour que le nouveau passe, soit prendre directement la coquille qui va avec le compresseur

Si tu fait faire l'opération sur ton turbo d'origine compte entre 450 et 600€ montage + équilibrage du compresseur.

Tu as des roues de compresseur standard et des MFS pour plus de performance mais sans grosse prepa ca ne servira pas à grand chose

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