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 Sujet du message: A3 8V 2.0 TDI 184ch Quattro
MessagePosté: 17 Fév 2017, 19:31 
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Inscription: 17 Fév 2017, 15:07
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2003
Bonjour à tous,

Je recherche à m’acheter une Audi a3 sportback en boite auto pour remplacé ma Renault , j’ai trouvé quelques A3 sur LBC, mais j’aurais voulu savoir si c’était raisonnable de prendre une A3 avec 250k au compteur, année 2014
A3 8V 2.0 TDI 184ch Quattro pour environ 16k
elle possède quelque options sympathique, toit ouvrant, caméra de recul, freinage auto, palette au volant le tout d’après le vendeur en bon état avec le carnet à jour et pas de frais à prévoir, même si je pense que j’aurais peut-être les ammortos à changer par la suite .. et sûrement d'autre choses...

Image

Qu'est-ce que vous me conseillez ?


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MessagePosté: 17 Fév 2017, 19:37 
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V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 27 Juil 2013, 09:12
Messages: 4613
Localisation: le sud le vrai
Département: 34

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Fév 2009
autant de bornes en trois ans c'est surement un commercial donc autoroute donc usure moindre


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MessagePosté: 17 Fév 2017, 19:45 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Messages: 178
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Sep 2011
250 000 km en 3 ans wtffff


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MessagePosté: 17 Fév 2017, 20:44 
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Inscription: 17 Fév 2017, 15:07
Messages: 7
Département: 31

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2003
rallyman34 a écrit:
autant de bornes en trois ans c'est surement un commercial donc autoroute donc usure moindre



C'est ce que je me suis dit mais apres faut voir comment il roule... j'espère quand même que c'est de l'autoroute.


Tony ca fait en moyenne 170km par jour ..

Pour vous bon plan ou à fuire ?


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MessagePosté: 17 Fév 2017, 20:54 
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Moderateur

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Localisation: Dans son terrier
Département: 54

Audi A3 1.6 TDI CR 105Ch
Ambiente de Déc 2010
Perso avec ce kilométrage je regarderais si les éléments qui tombe souvent en panne a partir de 150k / 200k et qui coûte chère ont déjà été changer ex: la vanne EGR , le FAP
Je regarderais aussi si la distribution a été faite ...


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MessagePosté: 17 Fév 2017, 21:02 
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V.I.P.
V.I.P.

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Messages: 4613
Localisation: le sud le vrai
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Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Fév 2009
+ freins , amorto, haldex , etc


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MessagePosté: 17 Fév 2017, 21:48 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2016, 14:35
Messages: 198
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Jan 2016
Hello !!

C'est vrai que ça fait pas mal de borne mais bon après si l'entretien a été bien suivi pourquoi pas.

Après comme jbprod côté verification et tout dépend comment le proprio a roulé avec, si plus autoroute ou ville, je ne connais pas les boites auto, je n'en ai jamais eu mais côté embrayage avec 250 000km les frais peuvent vite grimper :?


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MessagePosté: 18 Fév 2017, 08:04 
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Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Avec autant de KM, il faut absolument avoir un historique du véhicule.

Et surtout bien essayer la voiture, car si l'entretien n'est pas conforme, ça peut vite partir en frais abondant.

Après si tu as des amortisseurs, ça c'est rien c'est de l'entretien

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MessagePosté: 18 Fév 2017, 08:28 
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Inscription: 17 Fév 2017, 15:07
Messages: 7
Département: 31

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2003
Apres avoir vu vos réponse je me demande si ça ne serait pas plus judicieux d'augmenter mon budget et d'en prendre une avec moins de km et peut-être une 150

Ça serait, à mon avis le mieux pour éviter de rajouter 2k au coût de la voiture

Apres faut que je réfléchisse :)

Merci pour vos réponses !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


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MessagePosté: 18 Fév 2017, 08:55 
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Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8792
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
C'est ce que je ferrai aussi, ou partir sur plus vieux genre une 8P, ou golf 7

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