Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Audi Connect
MessagePosté: 13 Fév 2017, 14:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Fév 2017, 18:25
Messages: 3
Département: 74

Audi A3 Autre
Ambiente de Nov 2014
Bonjour tout le monde.
Je viens d'acheter une A3 Etron de novembre 2014. Je suis aller la chercher en Belgique. J'en suis extrêmement ravi sauf sur un point. En effet, je me suis mal renseigné et j'ai pris pour acquis que sur la etron l'audi Connect était de série. Mais a ma grande surprise, ce n'est pas la cas.
J'ai bien le MMI Touch avec les deux carte SD en façade mais pas d'emplacement pour mettre une carte sim.
Mais apparemment, la carte sim n'est pas une obligation de ce que j'ai pu lire. Sans en être sur.

Bon ma question est surtout de savoir si je peux activé l'icône Audi Connect sur l'écran de mon MMI et ainsi en bénéficier. Car quand je rentre les info de ma voiture sur le site My Audi, il me propose d'authentifier Audi Connect dans la voiture mais malheureusement je ne peux pas car je n'ai pas l'icône afficher sur l'écran.

ça serai génial si quelqu'un pouvait me renseigner sur cette option, car chez Audi, on m'a bien entendu dit que ce n'était pas possible. Mais avoir tout ce que vous faite, l'espoir est la. ;-)

Merci par avance de vos réponse et je reste à votre disposition si je n'ai pas été assez clair dans ma description.

Bonne route à tous. Merci

Image[/url]


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Audi Connect
MessagePosté: 16 Fév 2017, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8792
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Bonjour,

Audi connect peut toujours être utilisé lorsque le véhicule est équipé de l'Audi Navigation plus avec téléphone de voiture Bluetooth en ligne. Les services Audi connect considérés peuvent varier en fonction des différents marchés.

Tu peux rajouter la fonction Audi connect uniquement avec le MMi :

Écran couleur TFT 7,0" avec 800 x 480 points d'image avec MMI touch et Téléphone de voiture Bluetooth BTA en
fonction du marché Audi connect avec téléphone de voiture (code option 9ZK)


celui là quoi le MIB High :

Image

Certains services tels que « Google Earth » sont déjà activés et exploitables à la livraison du véhicule. D'autres services, tels que « Facebook », ne peuvent être utilisés par le client qu'après activation via « myAudi ». Pour cela, le client doit souscrire sur Internet à « myAudi ». Ensuite, il y configure son véhicule. Si le véhicule confi guré répond aux exigences d'Audi connect, les services supplémentaires disponibles pour le véhicule considéré peuvent être activés.
Audi connect inclut également des applications pour smartphone telles qu'« Audi music stream ».


Tu trouvera des informations sur ton modèle ici :
http://www.a3forum.fr/garages-a3-8v-etron-f144/audi-a3-sportback-e-tron-t38351.html

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Audi Connect
MessagePosté: 16 Fév 2017, 12:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Fév 2017, 18:25
Messages: 3
Département: 74

Audi A3 Autre
Ambiente de Nov 2014
Merci pour toutes ces explications.
Je commence à comprendre de mieux en mieux le système.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Audi Connect
MessagePosté: 11 Fév 2018, 22:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 06 Jan 2015, 17:47
Messages: 45
Département: 06

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Fév 2016
Bonsoir’

Que faut-il ajouter pour avoir l’icone Audi connect?
Je peux me connecter en wifi à la voiture mais j’ai pas l’icone pour exploiter les fonctions.
J’ai un compte MyAudi aussi.

Merci par avance


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Audi connect

dans Audio & électronique embarquée

AlbertoR

1

517

23 Juin 2023, 12:22

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. audi A3 8L

dans Nouveaux

yannb

1

115

20 Fév 2024, 19:09

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Audi A3 8P ne démarre pas

dans Problèmes Electrique ou Electronique

Sebspiker

14

1661

29 Juil 2023, 07:23

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Audi a3 ne démarre plus

dans Problèmes Mécanique

Jodu

5

592

25 Nov 2023, 18:28

Zan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Léo, Présentation de mon Audi A3 2.0 TDI

dans Nouveaux

Wilanne

1

351

17 Oct 2023, 17:27

TLImpala Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.159s | 20 Queries | GZIP : Off ]