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 Sujet du message: Docs embrayage s3 8p elsawin ?
MessagePosté: 21 Jan 2017, 11:20 
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Inscription: 16 Déc 2016, 12:36
Messages: 17
Département: 54

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Fév 2009
Salut a tous, voilà je vais changer embrayage + vm sur ma s3 8p. J'ai essayé de telecharger elsawin sur plusieurs site etc.. ( l'informatique n'est pas mon fort ).. j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous qui aurait le logiciel elsawin pourrait sortir les 2 ou 3 docs concernant le démontage de la boite de vitesse + boite de transfert + vm + embrayage ?
Merci.
Cdt.


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MessagePosté: 21 Jan 2017, 22:06 
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Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8793
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Bonjour,

Les logiciels de contre façon ne sont pas autorisé sur le forum en public.

Cependant tu souhaite quelle documentation? juste la dépose de boite ou le remplacement du kit embraye?

_________________
MacGivré
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MessagePosté: 22 Jan 2017, 20:57 
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Inscription: 16 Déc 2016, 12:36
Messages: 17
Département: 54

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Fév 2009
Ah d'accord merci je ne savais pas. Si c'est possible, la depose de boite et boite de transfert ( ce qui me fait un peu peur c'est le réglage du berceau apres demontage ) et l'embrayage je voulais surtout avoir les couples de serrage mais ça j'en ai deja trouvé quelques uns.
Merci en tout cas.


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MessagePosté: 30 Jan 2017, 19:36 
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Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8793
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Pour les couples de serrage :

Les vis d'embrayage :

M6 : 13 Nm
M7 : 20 Nm


Image

Spoiler, cliquez moi pour afficher le texte

1 - Écrou
q 65 Nm
q Remplacer après chaque démontage
2 - Biellette de barre stabilisatrice
q Jonction entre la barre stabilisatrice et la jambe de force
3 - Console
q Dépose et repose → Chapitre
4 - Palier de fixation
q Avec patin métal-caoutchouc
5 - Vis
q 50 Nm + serrage supplémentaire de 90°
q Remplacer après chaque démontage
6 - Vis
q 70 Nm + 90°
q Remplacer après chaque démontage
7 - Vis
q 70 Nm + 90°
q Remplacer après chaque démontage
8 - Transmetteur d'assiette avant gauche -G78- et transmetteur d'assiette avant droit -G289-
q Dépose et repose → Chapitre
9 - Vis à six pans
q 9 Nm
10 - Raidisseur diagonal
q Uniquement sur le cabriolet
q Les surfaces de portée doit être exemptes de cire
q Dépose et repose → Chapitre
11 - Vis
q 90 Nm + +45°
q Remplacer après chaque démontage
12 - Vis
q 90 Nm + +45°
q Remplacer après chaque démontage
13 - Bras transversal
Nota
t Les bras transversaux existent en différentes versions : aluminium, fonte d'acier, tôle d'acier soudée et tôle d'acier monocoque ; appariement → Catalogue électronique des pièces de rechange.
t Il est interdit de monter des bras transversaux constitués de matériaux différents du côté gauche et du côté droit ; appariement → Catalogue électronique des pièces de rechange.
t Il est en revanch permis de monter d'un côté un bras transversal en tôle d'acier soudée et de l'autre un bras transversal en tôle d'acier monocoque ; appariement → Catalogue électronique des pièces de rechange.
q En cas d'endommagement, remplacer également la rotule d'essieu.
q Déposer et reposer le bras transversal avec le palier de fixation (boîte de vitesses mécanique) → Chapitre.
q Déposer et reposer le bras transversal avec le palier de fixation gauche sur les véhicules avec boîte DSG à double embrayage et boîte automatique → Chapitre.
q Déposer et reposer le bras transversal avec le palier de fixation droit - RS 3 → Chapitre
q Remplacer les patins métal-caoutchouc du bras transversal → Chapitre.
14 - Écrou
q 60 Nm
q Remplacer après chaque démontage
15 - Rotule d'essieu
q Contrôle
q Dépose et repose → Chapitre
q À remplacer également en cas d'endommagement du bras transversal
16 - Écrou
q Bras de suspension en fonte d'acier : 60 Nm
q Bras de suspension en tôle d'acier : 100 Nm
q Bras de suspension en aluminium : 6 Nm
q Remplacer après chaque démontage
17 - Écrou
q 9 Nm
18 - Vis
q 70 Nm + 90°
q Remplacer après chaque démontage
q Selon la variante nationale, différentes versions
q Consulter à cet effet le → Catalogue électronique des pièces de rechange.
19 - Assemblage vissé sur le mécanisme de direction
q 50 Nm + 90°
q Remplacer après chaque démontage
20 - Assemblage vissé sur la barre stabilisatrice
q 20 Nm + 90°
q Remplacer après chaque démontage
21 - Vis
q 70 Nm + 90°
q Remplacer après chaque démontage
22 - Tôle de fixation
q Uniquement sur le cabriolet
23 - Vis
q 100 Nm + 90°
q Ne serrer que lorsque le tirant d'antibasculement est vissé à la boîte de vitesses
q Remplacer après chaque démontage
24 - Patin métal-caoutchouc inférieur pour tirant d'antibasculement
q Patin-métal caoutchouc : extraction et emmanchement à la presse → Chapitre.
25 - Vis
q Couple de serrage sur les véhicules avec boîte de vitesses mécanique →Groupe de rép.34.
q Couple de serrage sur les véhicules avec boîte de vitesses automatique →Groupe de rép.37.
26 - Vis
q Couple de serrage sur les véhicules avec boîte de vitesses mécanique →Groupe de rép.34.
q Couple de serrage sur les véhicules avec boîte de vitesses automatique →Groupe de rép.37.
27 - Support sur tirant d'antibasculement
q Non disponible en tant que pièce de rechange
28 - Tirant d'antibasculement
q Visser d'abord sur la boîte de vitesses puis sur le berceau
q Différentes versions
q Consulter à cet effet le → Catalogue électronique des pièces de rechange.
29 - Tôle de fixation
q Uniquement sur le cabriolet
30 - VisTorx
q 6 Nm
31 - Tôle calorifuge
32 - Berceau
q Dépose et repose → Chapitre
q Différentes versions
q Consulter à cet effet le → Catalogue électronique des pièces de rechange.
33 - Patin métal-caoutchouc supérieur de tirant d'antibasculement
q Patin-métal caoutchouc : extraction et emmanchement à la presse → Chapitre.
34 - Vis
q 70 Nm + +180°
q Remplacer après chaque démontage
q Ne serrer que lorsque le véhicule est en position de poids à vide
35 - Écrou
q 65 Nm
q Remplacer après chaque démontage
36 - Barre stabilisatrice


Après la dépose du berceau moteur tu doit faire un géo pour remettre tout ça bien réglé

Méthode pour la dépose de la boite : 2017_01_30_19_36_00_Boite-audi-s3.pdf

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MacGivré
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MessagePosté: 01 Fév 2017, 12:28 
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Inscription: 16 Déc 2016, 12:36
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Fév 2009
Merci pour tes fichiers ! J'attaque ça ce week end, j'essayerai de faire des photos pour faire un tuto.


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MessagePosté: 01 Fév 2017, 12:51 
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Audiste Intéressé
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Inscription: 04 Mar 2013, 10:12
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Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Mai 2015
Il en existe déjà un mais pas pour S3 :

tutoriaux-8p-f44/demonter-votre-boite-a-vitesse-t16123.html


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fizou11

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