Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 17:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [quattro33] 2.0 TDI 170Ch
MessagePosté: 06 Jan 2017, 18:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Sep 2016, 19:31
Messages: 9
Localisation: BORDEAUX
Département: 33

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Oct 2006
:hello: :hello: Bonjour à tous et bonne année bonne santé également,je vous présente ici l'A3 SPORTBACK TDI 170 QUATTRO

de 10/2006 BMN)que je viens d'acheter pour ma compagne en remplacement de sa golf 4 vieillissante.

Globalement elle est propre,un peu de km,de couleur noir phantome,sans options particulière un ""QUATTRO" donc super chassis,

je suis passionné d'Audi je possède pour ma part un A4 AVANT B7 3.0 TDI 233 QUATTRO S-LINE de 2007,le rapport poids/puissance

n'est pas le meme,mais dans l'une ou l'autre j'éprouve toujours la meme sensation de sécurité grace au "QUATTRO",il est vrai

qu'il permet bien souvent des excès d'optimisme,mais quel bonheur de pouvoir aujourd'hui se faire encore plaisir quand on

conduit une voiture au quotidien,

allez je vous glisse quelques photos des deux Audi de la maison.(j'espère que les photos seront visible"novice sur le forum" :lol:


Image

Image

Image

Image


Image



Image

Image


Image


Image


Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [quattro33] 2.0 TDI 170Ch
MessagePosté: 06 Jan 2017, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8793
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
:mb: je vois que tu as réussis pour les photos :)

Très sympa l'A4 tu lui a fait quelques modification sympa :D

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [quattro33] 2.0 TDI 170Ch
MessagePosté: 06 Jan 2017, 22:26 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Deux belles voitures que tu as là! J'ai un faible pour la break cyp cyp avec les petites touches que tu lui as fait elle parait super bien! La sortie 2x2 lui change beaucoup le cul.

Seul bémol, pas fan des sigles S4 quand ce n'en ai pas une :wink: mais ce n'est qu'un détail.

Bienvenue parmis nous!!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [quattro33] 2.0 TDI 170Ch
MessagePosté: 06 Jan 2017, 23:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Sep 2016, 19:31
Messages: 9
Localisation: BORDEAUX
Département: 33

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Oct 2006
:hop: je suis content qu'elles vous plaisent,je les aiment beaucoup aussi,je roule Audi depuis longtemps,meme si il est vrai que le SAV des fois laisse à désirer,du coup je me suis équipé pour pouvoir les entretenir moi-même et vraiment aller chez Audi quand j'ai pas le choix et que je suis au pied du mur,bon allez je vous remets quelques photos des mes deux précédentes avant ces deux là,je les ai toutes vraiment aimés mais pour en changer il faut vendre hélas :roll:

PS;c'est vrai que moi aussi,j'adore le S4 V8 et pourquoi pas le RS4 quand il sera accessible au niveau prix,mais je trouvais l'illusion parfaite,et lors d'un contrôle pour excès de vitesse sur l'A10 qui m'as couté 4 points et 375€ d'amende (156 pour 110 km)les deux CRS avec leur XJR 1300 CM3 qui m'ont prunés quand meme ,m'ont aussi dit qu'elle était sympa :ptdr:

allez place aux photos,la 1ere est un B5 TDI 115 QUATTRO PACK PLUS,le 2eme un B7 TDI 170 QUATTRO S-LINE,et la dernière

c'est l'actuel

Image

Image

Image


Image

Image


Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [quattro33] 2.0 TDI 170Ch
MessagePosté: 07 Jan 2017, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11702
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Sympa cette B7 mais effectivement le logo S4 est de trop surtout quand on doit l'entendre rouler :(

Mais ça n’empêche pas que tu l'as bien équipé, et ça donne quoi sans les 2 films teintées a l'avant ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [quattro33] 2.0 TDI 170Ch
MessagePosté: 07 Jan 2017, 20:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Sep 2016, 19:31
Messages: 9
Localisation: BORDEAUX
Département: 33

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Oct 2006
:hello: salut ben au niveau bruit c'est pas dégueu,car j'ai une ligne "MILTEC INOX" et un "K&N" dans la

boite à air d'origine,donc comme ça ronronne bien au ralenti et dans les tours,si tu sais pas que

c'est un 3.0 TDI ben tu peux croire que c'est bien un S4 c'est vrai que la ligne et le K&N provoque un

bruit sourd et roque des que tu touches la pédale des gazs,illusion parfaite,mais je pense la changé

bientôt,j'ai envie d'un modèle plus récent :mrgreen:


https://www.bing.com/videos/search?q=a4 ... ORM=VRDGAR


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [cubik55] 2.0 TDI 170Ch S-Line - 2008

dans Garages des A3 2.0 TDI 170 IP

cubik55

0

394

07 Déc 2023, 15:05

cubik55 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Port usb 2.0 TDI CR 170Ch S-Line - 2012

dans Audio & électronique embarquée

JMM31

2

138

29 Mar 2024, 09:14

JMM31 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Portoch] 2.0 TDI CR 170Ch Business Line - 2010

dans Autres V.A.G.

Portoch

0

909

12 Mai 2023, 20:53

Portoch Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.209s | 20 Queries | GZIP : Off ]