Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 14:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hopla - A3 II TFSI 1.8 S-Line
MessagePosté: 01 Déc 2016, 20:34 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 01 Déc 2016, 19:22
Messages: 49
Département: 68

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
S-Line de Mai 2011
Bonjour;

hopla, 31 ans, résidant en Alsace.

Je me suis offert il y a quelques heures une A3, non par volonté, mais par "obligation" étant donné mon cahier des charges.
Par chance je suis tombé sur une belle A3 en rentrant du travail; je l'ai regardée, essayée et j'ai conclu l'affaire.

Bref, pour faire court, le lien est encore en ligne :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1054978334.htm?ca=1_s

Autrement il s'agit d'une A3 II TFSI 1.8 160cv finition S Line de 05/2011 avec 43 800km au compteur.

Je ne saurais dire si j'ai un chassis s-line ou non, comme il était écrit sur la fiche de vente (en concession Renault) mais le fait que le véhicule est en 18" le rendait assez rigide.
D'ailleurs le VIN decoder du net ne me trouve pas l'information et le dévis d'assurance que j'ai la cite comme une Quattro, ce qui m'étonnerait fort (mais que j'adorerais).

Je possède les factures depuis le second achat, à 21 000km, mais non la facture d'achat du premier propriétaire et n'est donc pas en mesure de cité les options.

Mise à part l'autoradio que j'aimerais changer; pour un tactile, avec GPS/MP3/USB et compatible avec le volant ( si vous avez des références je suis prenneur), et bien je pense ne rien changer sur le véhicule.
Je compte sur la fiabilité du véhicule pour l'amener jusqu'à 150 000km sans problème ( ou au moins 5 années), puis je compte le revendre et passer à une berline.

Bref, je suis tombé chez Audi par hasard (alors que je préfère une autre marque bavaroise) mais le test à été concluant. Ni sportive ni trop citadine, juste "bien" pour aller au travail et dépasser sans trop de problème en montée, et sans devoir aller en zone rouge.

J'espère en apprendre plus sur mon véhicule au sein de ce forum.

A toute !


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2016, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8793
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
:welcome2:

:lampe: La première chose à faire avant de demander de l'aide sur le forum, c'est d'ouvrir un garage pour nous présenter ta belle dans la section appropriée à sa motorisation, Aide-toi des exemples et topic existant et fait parler ton imagination et ont pourra t'aider !

:arrow: Dans le cas où tu n'as pas encore d'A3 une section "Questions & conseils d'achat" est à ta disposition, tout autre post sera supprimé tant qu'une présentation de ta voiture ne sera pas faite.

Voici les règles du Forum ;) :

A lire en 1er :
informations-f41/info-les-regles-a-respecter-sur-le-forum-t2.html

A lire en 2ème :
nouveaux-f1/a-lire-pour-les-nouveaux-important-t7.html

A lire en 3ème :
informations-f41/consigne-de-presentation-t9243.html

A lire en 4ème :
annonces/les-regles-du-forum-a-lire-a-relire-important-t21523.html

A lire en 5ème :
nouveaux-f1/regle-du-double-post-t36848.html


Assurez vous d'utiliser la fonction de recherche avant de créer un nouveau sujet.
Image

et n'oubliez pas
Image

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2016, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 27 Juil 2013, 09:12
Messages: 4613
Localisation: le sud le vrai
Département: 34

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Fév 2009
:welcome2: copain de moteur
très jolie cette petite black


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2016, 23:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 26 Fév 2012, 18:24
Messages: 3205
Département: Europe

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Sep 2009
:hello: bienvenue à toi :wink:

Acheter une A3 par obligation... :shock: c'est pas commun ça :mrgreen:

Très jolie voiture en tout cas :bravo: et pour le quattro, regarde en tapant ta plaque sur oscaro par exemple, tu seras fixé (sinon c'est marqué sur la boîte à gant, ou mieux, regarde sous l'auto et si elle est quattro, tu devrais voir une grosse salamandre cachée dessous :lol: )


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2016, 00:39 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11702
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Oui OUvre nous un garage dans la bonne section pour nous présenter la voiture :)

Une 1.8 de plus :hop:

Pour savoir toutes tes options je te dirais où regarder et pour les décoder, t'as une étiquette vers la roues de secours sous le tapis de coffre, avec plein de numéro et chiffre par série de 3 etc...


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2016, 06:17 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 01 Déc 2016, 19:22
Messages: 49
Département: 68

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
S-Line de Mai 2011
De mémoire rien n'était inscrit sur la boîte à gant, dommage je dirais !
Très bien, je passerais en concession pour prendre ce numéro dans le coffre afin d'être fixé sur toutes les options et crééras un garage pour présenter le véhicule lorsque je récuperais ce dernier.

Oui je dis par obligation car je n'aime pas spécialement la marque Audi, sauf la A3.
Je suis plutôt berline mais le test de la A3 à été concluant et le niveau de finition était à la hauteur, du coup je n'ai pas réflechi et j'ai directement signer le bon de commande :)

Comme quoi il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis :)

@Vince : j'ai vu ton auto sur le forum avec le très belle autoradio. Je vais en prendre exemple.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. l'A3 2.0 TFSI Quattro de ma femme...

dans Nouveaux

NicM

1

268

02 Déc 2023, 13:22

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Bravis] A4 B8.5 TFSI Sline

dans Autres V.A.G.

Bravis

5

495

19 Mar 2024, 21:30

Vince... Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [mattehorrible] A3 8V 1.8 TFSI 2013

dans Garages des A3 8V 1.8/2.0 TFSI

mattehorrible

0

190

22 Fév 2024, 06:09

mattehorrible Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [GAROMA] Mon Audi A3 1.8 TFSI 160cv

dans Garages des A3 1.8/2.0 TFSI

GAROMA

1

917

17 Sep 2023, 11:26

ZIPPO4594 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.198s | 22 Queries | GZIP : Off ]