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MessagePosté: 23 Nov 2016, 09:36 
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Pour les feux le mieux est d'attendre la bonne occasion sur LBC et de sauter dessus car beaucoup sont dans ce cas là sur le forum, après pour la pose on a des spécialiste sur le forum à LYON en plus donc on se fera une journée bricolage :)

Pour le Becquet c'est pareil LBC, j'ai eu le miens pour 100€ + 50€ de peinture + 0€ de pose par bibi

Pour le PC Av S-line idem LBC ou ebay, après tu fais faire la peinture, mais ne t’embête jamais a payer pour de la M.O.
Sur Lyon on est assez pour te filer un coup de mains avec les Tuto :)


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 10:17 
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Pour le becquet, sur mon ancienne, j'avais payé 220 € sur jaimemavoiture.fr (becquet en ABS, il est à 120 € maintenant) et 150 € pour la pose et la peinture :wink: le résultat était semblable à ce qu'aurait fait audi mais pour 230 € de moins :tantpis:


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 10:48 
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Pour le becquet malheureusement tu n'auras pas le même rendu avec un becquet fibre type jaimemavoiture ou autre qu'un becquet OEM, l'OEM les angles sont épousés parfaitement par le becquet, la planéité est parfaite. Et pour le prix comme le dit Vince maintenant tu peux trouver un becquet à 100-150€ max puis tu ajoutes la peinture et ensuite le montage entre pote du forum.

Pour les feux, il ne faut pas confondre et regarder les tarifs audi, mais tu peux trouver des feux complets à 400-550€ complet avec ampoules et ballast. Il te reste plus que le câble kufatec à acheter et le montage sera parfait comme sur la mienne ou sur celle de beaucoup de membre du forum. Le montage se fait facilement surtout sur 3P, et comme le dit Vince sur Lyon il y a un bon groupe de monteur, et si tu passes par la région parisienne je te fais ça en 2h-2h30.

Par contre il te faudra des laves phares pour être en règle avec les bi-xénon, et c'est aussi la raison pour laquelle ce serait bon de passer sur un PC Sline, tu ne vois que très peu la différence pour le moment car tu ne l'as pas sous les yeux et tu n'as pas l'oeil assez affuté, mais la différence est bien là entre les excroissances sous les grilles AB, la forme des grilles AB, et la lame avant de PC je peux t'assurer que ça rend l'ensemble plus "sportif" que le normal et à long terme tu vois la différence à chaque fois.

Dans tout tes changements il ne faut pas négliger les quelques euros que tu récupéreras à la revente de tes pièces (100-150€ de feux; 100-200€ de PC)


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 11:42 
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Le becquet que je parle était en ABS :wink:, on est d'accord que ceux en fibre sont à éviter...

Et pour le reste, rien ne le différenciait d'un OEM... sauf peut-être une chose, le prix :mrgreen: :lol:


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 13:02 
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Attraction de Oct 2009
Il y a cette annonce avec ampoule et ballast. Assez cher mais voir avec nego. Il manquera les laves phare.
Pas loin de chez moi :)

http://www.leboncoin.fr/vi/1051242868.htm

Pare choc aussi, si il lui reste avec lave phare.

http://www.leboncoin.fr/vi/1047156450.htm


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 13:04 
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Ambition de Avr 2009
Salut,

J'ai fait le changement et crois moi, la différence tu la vois, surtout si tu peinds la calandre + caches anti-brouillards en noir laqués...
Il y a les photos avant et après.
Evite tout ce qui n'est pas d'origine, ca finit mal la voiture même si de loin il n'y a pas trop de différence.

Go pour le PC


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 13:33 
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Attraction de Oct 2009
Perso j'aurai adoré faire la modif mais trop compliqué à trouver les pièces et gros investissement.
Je ne désespère pas :)


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 16:09 
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Ramzi le PC que tu as linké n'est pas un S-Line.


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 17:46 
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:hello:
j'étais dans le même cas que toi et même couleur en plus :hop: :ptdr:
et crois moi je regrette pas du tout le passage en s-line + xénons c'est le jour et la nuit :love:
alors les xénons complets 400 e moins 150 e la vente des anciens, le pc s-line 250 e et la calandre 100 e moins la vente de l'ancien 250 e par contre le becquet neuf oem pour 5 portes car il est différent 250 e et enfin le diffuseur s-line commande groupée :merci: le fofo 170 e mais il me semble que tu l'as déjà
donc prenant son temps et en stockant les pièces c'est pas si cher que çà pour un look qui défouraille :love:
et comme la dit l'ami vince avec tous les membres 8) sur lyon ça se fera facile
:soleil:


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 18:42 
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Merci les gas pour vos réponses , j'apprécie beaucoup toute vos réponses , je vais attendre un peu quelque mois et je pense suivre vos conseil , finalement sa a pas l'air de revenir aussi chère que ça si c'est les pièces sont d'occasion :hop:


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 19:15 
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en effet si tu prends en compte la revente tu peux t'en sortir pour pas trop cher, de plus la team Lyon t'aidera. Rallyman34 fait parti de ceux qu'on a saouler pendant longtemps pour le passage au bi-xénon et PC Sline et tu vois son retour, pas déçu voir pire très content.


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 19:18 
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Exactement kev et je regrette pas :hop:


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 19:24 
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Frère de couleur mdr ^^ , le branchement des feux est hardcore faut tout adapter non ?


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 20:02 
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bon après tu es toujours réticent pour passer cet ensemble en full noir laqué :P (calandre, toit, logo arrière...)


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 20:38 
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Attraction de Oct 2009
Oui je sais Zoltann, c'est pour passer au Xénon avec lave phare.
Tiens j'en profite pour vous demander de l'aide (Merci Tony), les laves phare c'est compliqué à installer et c'est combien?


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 20:47 
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Ambiente de Déc 2010
bah alors Ramzizmar tu as pas vu qu'il y a un tuto avec tout les prix ... :wink:

Page 1 pour les prix et Page 3 pour le montage des laves phares par Mr. daatactac

http://www.a3forum.fr/tutoriaux-8p-f44/installer-le-correcteur-d-assiette-et-le-lave-phare-xenon-t17563.html

@+


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 20:49 
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@ tony avec le tuto et les conseils de kev c'est facile surtout quand on te le fait :merci: mike31
@ kev j'ai la calandre laquée enfin l’intérieur juste après le toit pas trop fan ,un jour peu-être rétros, lame et diffuseur qui sait :heu: :mrgreen: j'aime bien quelques touches de chrome par-ci, par-là


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 21:38 
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par ci, par là mais pas chez moi alors :P satané chrome :)
Quand je/on dit calandre noir laqué, on parle souvent du contour, l'intérieur c'est la cerise sur le gâteau.


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 22:01 
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J'ai deux petites question , j'ai la vitre de mon compteur de vitesse qui est bien rayé , j'aimerais savoir si sa reviendrait chère de remplacer cette vitre par une neuve ? C'est difficile à faire ? C'est une chose que j'ai tout les jours devant mon nez donc j'aimerais bien le changer si possible , et j'ai un petit problème de vitre électrique , quand je baisse ma vitre légèrement que je roule un peu , au moment de rentrer je vais pour remonter la vitre et au lieu de remonter elle descend jusqu'à la moitié et s'arrête , puis il suffit que je re-appuie pour quelle remonte , ça me le fait pas à chaque fois mais vu qu'elle est garantie j'hésiterais pas à la passer mais d'ou est ce que sa peu venir ?


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 23:38 
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jbprod a écrit:
bah alors Ramzizmar tu as pas vu qu'il y a un tuto avec tout les prix ... :wink:

Page 1 pour les prix et Page 3 pour le montage des laves phares par Mr. daatactac

http://www.a3forum.fr/tutoriaux-8p-f44/installer-le-correcteur-d-assiette-et-le-lave-phare-xenon-t17563.html

@+


Merci Jbprod, Nickel :)


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 07:36 
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Ambition de Fév 2009
Pour ta vitre de compteur il y a l'excellent tuto de l'ami cuni pour effacer les rayures sur l'ecran du rnse
ca doit bien marcher aussi
pour tes vitres peu être en reinitialiant le tout
appui long jusque en bas tu doit entendre un clac puis remonter et entendre de nouveau un clac


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 07:43 
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Je vais essayer ça , faut descendre les deux vitres ou le faire vitre par vitre ?


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 09:12 
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Salut et bienvenue,

J'arrive un peu tard, les collègues ont déjà tout dit :)

Ré-initialisation des vitres, l'une après l'autre ;)


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 15:04 
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Oulaaaaaah !! Je ne passerai pas le displex sur la vitre de compteur personnellement !

Pour le RNS-E, le principe du displex est qu'on enlève la couche d'anti-reflet qui est présente sur l'écran, d'ou le besoin de mettre un film de protection après.

Sur la vitre de compteur, j'ai peur que ça fasse juste des rayures :?


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 18:42 
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S-Line de Sep 2011
Perso j'ai pas trouvé le tuto de cuni , j'ai recherché sur google mais je suis pas tombé sur le même cuni je crois :lol: , je pensais mettre ça

http://www.meguiarsdirect.fr/renovateur ... ast-x.html j'ai vu sur d'autre forum que sa pouvait enlever les rayures au niveau des compteurs , ça peut le faire ?


Pour ce qui est de mes vitres je n'arrive pas à réinitialiser , j'entend pas le clac que je suis censé entendre ...

Je monte dans ma vago , je mets le contact ( je démarre pas ) je baisse la fenêtre et je laisse le doigt dessus tout le temps de la descente et même 5 sec après , j'ai essayé la technique du je fais descendre la vitre toute seul j'attend qu'elle soit en bas et une fois baisser j'appuie de nouveau sur le bouton et même comme ça RIEN ....Mon problème doit venir de la non ? Au faite ma batterie à 5 ans et c'est souvent que le stop and start est désactivé et j'ai vu que sa pouvait venir de la batterie , vous pensez que le problème de mes vitre viens de la ? Vu qu'elle a pas beaucoup rouler ( a peine 2000 km en 2 ans a peu près ) je me dis que la batterie a du bien ramasser quand même , si sa se trouve au garage ils on fait une recharge vite fait


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