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MessagePosté: 20 Avr 2013, 14:54 
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V.I.P.
V.I.P.

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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
Controle Pression Turbo Vag-com

Vous avez un manque de puissance sur votre moteur .

Après une lecture des défaut en moteur 01 vous constatez deux défauts:

Pression de suralimentation trop élevé :

Dans la plupart des cas c’est significatif d’un grippage turbo . Pour vérifier cela il vous faut utiliser vag-com.


Branchez votre vag-com moteur 01

puis bloc de valeur de mesure et choisir canal 11

La pression effective doit seulement dépasser la valeur préconiser en mbar seulement quelques secondes et ensuite celle ci est régulé si le turbo n’est pas grippé.

Pression de suralimentions non atteinte :

Dans la plupart des cas c’est significatif d’une perte d’une fuite sur le circuit de dépression . La pression effective n’atteint donc pas les valeurs préconisées.

Les causes : tuyaux de dépression percés ou poreux Wategate percée , Electrovane n 75


Pression de suralimentation


Il peut être très utile de faire un log de ce groupe afin de diagnostiquer un grippage de la géométrie variable du turbo.

Valeurs

Régime moteur (en tr/min).

Pression de suralimentation demandée par le calculateur (en mBar).

Pression de suralimentation réellement envoyée par le turbo (en mBar).

Activité de la vanne de régulation de pression de suralimentation (N75) (en %).

Image

TUTO


Cette mesure vous permettra de suivre l'évolution de la pression de votre turbo lorsque le régime moteur augmente et ainsi réalisé un diagnostic sur les problèmes rencontrés et les améliorations a effectués.
- Connectez-vous au calculateur moteur, puis allez au bloc de mesure 011.
- Commencez à enregistrer les données
- Sur un rapport de boite égal ou supérieur à la troisième, enfoncez l'accélérateur au maximum à 2000 tr/min jusqu'à atteindre un régime de 3500 tr/min
- Quittez VAG-Com
- Ouvrez le fichier que vous venez d'enregistrer en utilisant l'explorateur et vous rendant dans \VAGCom\Logs
- Excel devrait se lancer (si vous en disposez, évidemment) et vous afficher le fichier
- Faites un graphique de la pression réelle et du régime moteur en fonction du temps, pour la période pendant laquelle vous avez fait l'essai

- Vous obtenez un graphe de ce type :
Image

On observe un dépassement qui est ensuite régulé à une valeur consigne.
- Suivant votre moteur, à 3000 tr/min la valeur doit être dans la fourchette suivante:
-90 ch: 1850 à 2250 mbar
-100 ch: 1850 à 2250 mbar
-105 ch: 1850 à 2400 mbar
-110 ch: 1850 à 2250 mbar
-115 ch: 2000 à 2200 mbar
-130 ch: 2100 à 2600 mbar
-136 ch: 2100 à 2500 mbar
-150 ch: 2200 à 2800 mbar

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Loebi
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Dernière édition par MacGivre le 28 Nov 2017, 21:38, édité 1 fois.
Maj modos


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 Sujet du message: Re: Etat du turbo via vagcom
MessagePosté: 23 Avr 2013, 16:23 
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V.I.P.
V.I.P.

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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Merci pour l'info Arnaud ;)

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MessagePosté: 24 Sep 2014, 18:00 
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Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
De plus pour savoir si ton turbo grippe, tu as dans les valeurs de mesure calculateur moteur (01) bloc 11

le régime moteur
pression reel
pression demander
activation ou position du turbo

grasse a cette dernière ligne tu peut savoir si ton turbo est bien piloter et bouge convenablement


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MessagePosté: 21 Jan 2015, 11:47 
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Audi A3 1.4 TFSI 125Ch
Ambition de Sep 2009
Bonjour à tous, j'ai contrôlé via mon vagcom mon A3 Ambition de 2009, en 1.4 TFSI 125.

Je n'ai pas de codes défaut (à part une faiblesse de tension de l'autoradio, mais un seul défaut en 3 mois)

J'ai tout de même vérifié le turbo en affichant les graphes, il me semble qu'il souffle bien, la pression monte jusqu'à 1750 mbar, sur les 2 lignes de pression, puis redescend vers 1600-1650 et reste à peu près stable tout au long de l'accélération (par exemple de 1500 à 4000 tours). Lors des changements de vitesse la pression retombe bien ( Pschiiii :) ), et au ralenti cela affiche 300mbar.

Cependant je ne sais pas trop interpréter ces valeur, car je ne trouve pas la valeur normale de pression pour le 1.4 TFSI.

Quelqu'un a une idée ?


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MessagePosté: 21 Jan 2015, 14:11 
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V.I.P.
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
au vagcom il te met pas la fourchette de valeurs ? et il faut se trouver dedans

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MessagePosté: 21 Jan 2015, 15:42 
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Inscription: 12 Jan 2015, 14:49
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Audi A3 1.4 TFSI 125Ch
Ambition de Sep 2009
Pour les mesures je suis allé dans le calculateur du moteur (01) puis groupes de mesures (08)

C'est peut être pas la bonne démarche ?

(Je patauge encore un peu avec le vag com, mais j'ai quand meme réussi à activer mon régulateur! :hop: )


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MessagePosté: 23 Fév 2016, 13:15 
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Audi A3 2.0 TDI 150Ch
Autre de Jan 2017
Bonjour,


Petit UP de vos expériences,
Je pense que mon turbo est HS, je voudrais donc le contrôler, je n'es plus d'apport de puissance a partir de 200tr/min c'est à dire que la puissance est linéaire.

Il faut que je commence à enregistrer pendant que je roule arrêter l'enregistrement arriver à 3500tr/min toujours pendant que je roule?

Merci


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MessagePosté: 28 Avr 2016, 23:40 
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Inscription: 21 Fév 2016, 19:58
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Autre Seat 2.0 TDI 170Ch
Autre de Déc 2007
salut,
que signifie "charge pressure control duty cycle" ? çà correspond à la wastegate, à la N75...? ce chiffre doit monter en accélérant ou diminuer?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 191229.jpg


PS, si un pro de vcds 12.12 veut bien m' apprendre à m' en servir en MP ou autre, il sera récompensé par une bonne bouteille :wink:

Merci


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MessagePosté: 29 Avr 2016, 20:34 
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Inscription: 21 Fév 2016, 19:58
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Autre Seat 2.0 TDI 170Ch
Autre de Déc 2007
Merci pour le lien michophe,

mais çà ne dit pas comment tester l' état des injecteurs / débimétre / éléctrovanne N75 / fap / vanne egr...

pour le turbo si j' ai bien compris c' est le bloc de mesure 11 et regarder la pression du turbo à 3000tr/min, par contre la 4 éme colonne je sais pas à quoi çà correspond :tantpis: sur mon 2.0 TDI 170 çà affiche "charge pressure control duty cycle" et sur le 2.0 TDI 140 blb de mon cousin çà affiche "tx act. N75 ral 40-90%"


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MessagePosté: 30 Avr 2016, 07:52 
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Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
C'est un manuel d'utilisation pour connaitre les fonctions du vcds, ce n'est pas un PDF pour apprendre a faire du diag, il faut plusieurs mois pour savoir contrôler tous les éléments d'un moteur.

Par ex : pour un injecteur, il faut vérifier les temps d'ouvertures, les débits, et j'en passe... Tu peux faire certaine fonction de contrôle via le VCDS en consultant les valeurs de mesure par exemple le rapport cyclique, ou les corrections de débit.

Pour les pressions de turbo c'est bien le bloc 11 et l'état c'est :
Bloc1 : Régime moteur
Bloc 2 : pression réel dans le circuit
Bloc 3 : pression demandé par le calculateur
Bloc 4 : Pilotage de l'électrovanne/turbo en %

Pour la procédure de contrôle turbo au VCDS:
http://www.vwcity.fr/redaction/article-vagcom-37.html

Les 2 textes sont exactement pareil : tx act. N75 = taux d’activation électrovanne n75 (électrovanne de turbo)


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MessagePosté: 30 Avr 2016, 23:54 
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Autre Seat 2.0 TDI 170Ch
Autre de Déc 2007
ok :wink: ,

donc pour contrôler :

- le turbo c' est le groupe de mesure 11
- pour le débimètre c' est le groupe de mesure 03 http://www.vwcity.fr/redaction/article-vagcom-32.html
- pour les injecteurs c' est le groupe de mesure 13 et 01 donc? http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 191707.jpg
- pour le test des electrovannes notamment la N75 je crois que j' ai trouvé http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 ... avec-vcds/ http://download.ross-tech.com/francais/ ... manuel.pdf allez à la page 21 du manuel

pour la vanne egr et le fap quelqu' un sait?


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MessagePosté: 03 Sep 2016, 13:56 
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Bonjour Nalex,

Réponse tardive mais si ça peut aider d'autres

Pour le FAP tu lis le groupe de message 075 (grâce au capteur g450), il t'indique le taux de colmatage du FAP en %

Pour l'EGR, je crois que c'est 003 mais dur à interpréter

Cdlt


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MessagePosté: 14 Mai 2017, 18:38 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Juin 2007
Bonjour.
Par rapport à vos mesures (ou connaissances) du pilotage de l'électrovanne/ turbo (n75) en % (groupe 11 dernière colonne), est ce que mon relevé vous semble normal (les mesures restent entre 40 et 90% comme spécifiée mais il y a des remontées vers 1800 trs, vers 1900 trs, vers 2200 trs, vers 3400 trs, etc ...)? Est ce aussi normal que l'on soit à 85% jusqu'à 1550 trs/min?

Spoiler, cliquez moi pour afficher le texte

tps trs/m spec. réelle electrovanne %

0.13 1128 978.0 979.2 85.0
0.27 1102 990.7 990.7 85.0
0.41 1116 999.1 999.1 85.0
0.57 1144 1010.6 1012.3 85.0
0.71 1170 1020.0 1021.8 85.0
0.85 1191 1033.2 1033.2 85.1
0.99 1194 1043.8 1046.4 85.1
1.15 1218 1568.8 1060.2 85.0
1.29 1241 1603.8 1073.9 85.0
1.43 1265 1652.4 1088.0 85.0
1.57 1283 1671.8 1103.6 85.0
1.73 1316 1703.8 1121.8 85.0
1.87 1336 1730.2 1136.8 85.0
2.01 1358 1752.1 1153.7 85.1
2.15 1374 1774.1 1173.4 85.1
2.31 1408 1824.5 1194.5 85.1
2.45 1433 1862.4 1219.2 85.1
2.58 1462 1909.6 1247.5 85.1
2.73 1489 1975.7 1278.4 85.1
2.89 1522 2035.2 1319.4 85.1
3.04 1560 2088.0 1359.0 78.4
3.18 1583 2113.4 1403.8 70.1
3.32 1620 2140.1 1455.6 67.5
3.48 1652 2165.8 1515.2 63.5
3.62 1703 2200.0 1581.5 59.6
3.76 1738 2233.7 1654.8 56.9
3.89 1806 2265.4 1737.2 58.5
4.05 1842 2286.0 1848.6 55.8
4.20 1898 2312.8 1960.9 60.9
4.33 1944 2336.8 2073.6 64.2
4.47 2005 2366.4 2182.4 62.8
4.63 2082 2391.2 2305.2 61.4
4.78 2143 2410.8 2391.2 60.8
4.91 2202 2428.2 2437.8 64.1
5.05 2274 2448.0 2450.2 64.3
5.21 2348 2448.0 2479.4 54.6
5.35 2411 2448.6 2510.0 50.6
5.49 2480 2449.0 2530.1 51.0
5.63 2546 2448.0 2530.1 49.2
5.78 2610 2449.0 2530.1 47.9
5.92 2675 2449.0 2539.8 46.2
6.06 2751 2448.0 2540.2 43.8
6.21 2814 2448.0 2550.0 41.7
6.36 2884 2448.0 2560.4 41.3
6.50 2951 2448.0 2560.2 43.2
6.64 3020 2449.0 2550.2 41.1
6.78 3080 2448.0 2540.2 40.1
6.94 3152 2449.0 2530.1 39.8
7.08 3216 2449.0 2510.0 38.3
7.22 3280 2449.0 2488.8 39.3
7.36 3341 2448.0 2440.4 42.0
7.52 3403 2448.0 2370.9 48.3
7.66 3463 2448.0 2310.0 51.9
7.80 3522 2448.0 2292.2 46.4
7.94 3572 2448.0 2303.4 45.4
8.10 3638 2448.0 2313.1 46.3
8.24 3694 2448.0 2307.4 47.6
8.38 3753 2448.0 2300.0 46.5
8.52 3805 2438.4 2296.2 46.1
8.68 3854 2420.6 2294.2 43.3
8.82 3919 2420.6 2286.0 47.7
8.96 3982 2407.2 2280.8 42.9
9.10 4007 2398.4 2271.7 59.7
9.26 3975 2342.6 2342.6 44.7
9.40 3989 2067.8 2067.8 71.3
9.54 4010 1857.2 1857.2 71.2
9.68 3982 1752.1 1752.1 74.3
9.84 3986 1685.6 1685.6 69.8
9.97 3973 1629.4 1629.4 68.3
10.12 3971 1570.0 1570.0 68.1
10.26 3947 1527.6 1527.6 68.6
10.41 3915 1494.0 1494.0 67.7
10.55 3896 1466.1 1466.1 67.9
10.69 3872 1443.7 1440.0 67.8
10.83 3846 1420.8 1420.8 67.4
10.99 3824 1403.0 1403.0 67.0
11.13 3783 1395.6 1394.8 68.3
11.27 3734 1351.8 1351.8 60.5
11.41 3718 1348.5 1349.9 61.6
11.57 3689 1358.9 1358.9 61.1
11.71 3637 1364.8 1364.8 61.0
11.85 3596 1368.8 1368.8 61.0

Merci


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MessagePosté: 15 Mai 2017, 14:54 
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Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Tu as un delta assez important par moment, regarde si tu n'as pas le tuyaux qui va de la n75 au turbo de coupé ou autre

Et sinon ton turbo doit grippé

Image

Le delta max est de 150mb

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MacGivré
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MessagePosté: 15 Mai 2017, 16:21 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Juin 2007
Tout d'abord, merci pour le travail que tu as réalisé, c'est vraiment sympa !!!!

Pour le tuyau de la n75, justement je venais de le regarder cet aprem. Il m'a semblé bon. Comme je l'ai lu, j'ai aspiré dans ce tuyau , cela a remonté la tige de la capsule de dépression, puis j'ai attendu 30 secondes, elle n'est pas redescendu tant que je n'ai pas libéré le passage de l'air, donc apparemment pas de fuite...
Bon, ben je crois qu'il ne me reste plus qu'un passage chez le mécano pour le dégrippage ou le changement du turbo. Ça va m'alléger le portefeuille je crois ;)

Merci


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MessagePosté: 16 Mai 2017, 15:10 
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Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Pour le tableau ça ma pris 1-2min et c'était bien plus lisible donc de-rien ;)

D'accord donc tu peux essayer avec une autre N75, si ton axe de turbo bouge bien sans bloqué par moment

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MessagePosté: 16 Mai 2017, 15:56 
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Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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J'ai trouvé ceci sur le net si sa intéresse quelqu'un :hello:

Image

Je vais aussi faire un log sur vagcom pour la pression du turbo de mon 2.0 tdi 140 stock pour voir et comparer


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MessagePosté: 17 Mai 2017, 11:56 
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Audiste Curieux
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S-Line de Avr 2008
Je viens de faire le log de pression turbo sur une route plat en 3ème voilà ce que ça donne :
(Pour infos, mon turbo il a 25 000km)

Image

Le graphe de MAF :

Image

Le graphe du N75 qu je trouve très bizarre, elle ne devrait pas rester constante ?

Image

Et les valeurs que j'ai obtenu :

Image


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MessagePosté: 29 Oct 2017, 20:51 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition Luxe de Juin 2007
Bonjour. Me revoilà

Il y a quelques mois, j'avais mesuré la pression du turbo sur mon moteur tdi 170ch de chez VW qui à 86000 km que l'on peut voir en post un peu au dessus.

En dessous de 2100 trs/min, la pression réelle du turbo allait jusqu'à 700 mbar de moins que celle demandée par le calculateur... On m'a dit qu'il s'agissait de la géométrie variable grippée puisque la "wasegate" semblait fonctionner (la tige semblait bouger correctement).
En vérifiant le turbo, on a découvert qu'il était hs, je l'ai donc fait changer.

J'ai fait une nouvelle vérification de la pression du turbo et le problème est toujours là (le turbo n'a que 2000 km), la pression réelle en dessous de 2100 trs/min est toujours trop basse !!!!
Je précise que j'avais changé la N75 ( transmetteur de pression, contrôle des gaz d'échappement) et le G71 (capteur de pression de suralimentation)

Qu'est ce qui pourrait faire que la pression du turbo à bas régime ( ou la géométrie variable?) ne fonctionne pas correctement ?


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 Sujet du message: Test n75
MessagePosté: 24 Nov 2017, 01:13 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Avr 2009
Bsr a tous,une question sur la n75,quand j'ai fait le test avec vag com mille tours il devrait monté jusqu'à 1400tours, et valeur de n75 ça devrait monté sur 1000,et voilà mon problème mille tours ça bouge pas et valeur de n75 il baisse a 900 est ce que n75 est défectueux ou il y'a une autre problème si non comment je peux vérifier n75 autrement merci


Dernière édition par MacGivre le 24 Nov 2017, 17:30, édité 2 fois.
Fusiuon avec le topic qui parle de la m$eme chose avec solution


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 Sujet du message: Re: Test n75
MessagePosté: 24 Nov 2017, 08:11 
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Audiste Fidèle
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Audi A3 Cab 1.8 TFSI 160Ch
Ambition Luxe de Aoû 2008
Compréhension difficile du texte sans la ponctuation. :shock:


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 Sujet du message: Re: Test n75
MessagePosté: 24 Nov 2017, 10:17 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Autre de Avr 2009
Désolé pour mon écriture


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MessagePosté: 10 Jan 2019, 20:31 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Fév 2007
Bonjour,

J'ai quelque soucis avec ma voiture et quelques voyant d'allumé, je pense à la wastegate j'ai fait quelque relevé enfin, j'espère comme il faut.

Image

Spoiler : Relevé

Temps Tr/min P Demandé P Réel % ElectroV
26,15 2030 1323,3 1310,5 71,6
26,29 2046 1332,2 1306,4 85,2
26,45 2053 1308,7 1304,2 85,2
26,58 2058 1303 1285,2 68,7
26,72 2057 1303 1274,2 85,2
26,86 2058 1292,8 1281,4 85,2
27,04 2060 1286,6 1278,7 85,2
27,18 2070 1287,4 1271,5 85,2
27,34 2072 1301 1262,5 85,2
27,47 2080 1298,1 1269,2 85,2
27,64 2079 1302,8 1273,3 85,2
27,78 2086 1300 1274,8 85,2
27,91 2089 1364,5 1275 85,2
28,07 2152 2500 1256,3 85,2
28,22 2144 2500 1395,7 85,2
28,37 2167 2500 1557 85,2
28,51 2192 2500 1733 85
28,65 2240 2500 1920,8 63,5
28,82 2309 2500 2223 48,6
28,96 2370 2500 2490 47,5
29,12 2425 2500 2601 67,1
29,27 2497 2500 2601 32,2
29,44 2576 2500 2601 29,4
29,58 2643 2500 2601 63,8
29,72 2705 2500 2601 61,5
29,86 2773 2500 2601 62,6
30,02 2838 2500 2601 68,4
30,17 2900 2500 2601 58,1
30,32 2968 2500 2601 34,2
30,46 3034 2500 2570,5 35,8
30,63 3106 2500 2539,8 61,9

Si vous pouvez m'en dire plus.
Bonne journée.


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MessagePosté: 12 Jan 2019, 01:02 
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Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 2007
la courbe de l'électrovanne n75 reste plate :idea: durite de dépression ou n75.


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MessagePosté: 12 Jan 2019, 06:21 
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Ambition Luxe de Aoû 2006
Electrovanne N75 défaillante


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