Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Avr 2024, 21:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 564 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Nov 2015, 08:12 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11702
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Colinos85 a écrit:
j'ai mis une sorte de tube en caoutchouc pour "agrandir" le support du pot !

Image


Je regardais ta modif et pourquoi ne pas mettre un simple colson qui passerait das ton tube et qui s'accrocherait autour du silent bloc afin d'évité qu'il se décale et tombe :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2015, 10:08 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Oct 2014, 20:09
Messages: 11648
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Quand je me suis inscrit sur le forum, je voulais juste des informations concernant le BKD et mes problèmes :ptdr:

Voilà ou j'en suis... XD


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2015, 16:58 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
je susi arrivé sur le fofo parceque je me suis retrouvé en panne :ptdr:

lord-of-the-rings a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis depuis peut l'heureux possesseur d'une A3 TDI 105CV de 2004.
Je suis descendu à Annecy pour une semaine de ski.
Ce matin, après une nuit à -20° pour la belle, j'ouvre la voiture a distance, les feux s'allument comme d'hab, je charge les ski etc puis au moment de démarrer rien ne se passe, aucun bruit de demarreur, aucun voyant au tableau de bord ne s'allume.
En la cablant même resultat, conclusion ce n'est pas la batterie...Quelqun a une idée?
Merci d'avance de vos réponses et expériences!


si j'avais su je me serai jamais inscrit, je voulais juste de l'aide pour ne pas avoir à payer un diag chez Audi, au final ce forum m'a fait dépenser plus en modif que l'ensemble des réparations et entretiens que j'ai pu faire chez Audi :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2015, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Oct 2014, 20:09
Messages: 11648
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
C'est tout à fait ça ><


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2015, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2014, 14:16
Messages: 338
Département: 85

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Fév 2007
@TLImpala : Merci ça fait plaisir ! :) Je vais les poster alors ! Faudra que qqn les mette dans le First Post

@Vince : Oui c'est finalement ce que j'ai fait il y a quelques mois, car il n'y était plus ! Je sais pas si il est tombé ou si c'est Audi qui l'avait enlevé (sortie de révision).... Vous croyez que ça peut poser problème ce genre de bidouillage ? SilentBloc plus assez souple ?

Moi je voulais des infos pour installer ma prise AUX ... :ptdr:


Dernière édition par TLImpala le 04 Nov 2015, 19:55, édité 3 fois.
Voilà, la patrouille est passé, j'ai éditer. La prochaine fois je supprime...


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2015, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Oct 2014, 20:09
Messages: 11648
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Oulaaaaaaaaah papillon, calmos avec les citations, tu vas te faire déglinguer par la patrouile !! Edite moi ça tout de suite.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2015, 18:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2014, 14:16
Messages: 338
Département: 85

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Fév 2007
Bah c'est mieux qu'un double voire triple post non ? x)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2015, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Oct 2014, 20:09
Messages: 11648
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Non le mieux c'est de mettre des "@Zoltann : lalalala" ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2015, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2014, 14:16
Messages: 338
Département: 85

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Fév 2007
Alright ! :)


Aujourd'hui, montage des centre de roue Audi et des Capuchons de boulon !

Les centres de roue : http://www.amazon.fr/gp/product/B00TXQ2 ... ge_o01_s00
Les capuchons : 321 601 173A 01C en concession = 8,26€ les 16 !

Vous savez si on peut trouver des capuchons d'écrou antivol de même couleur ? car c'est pas le même noir et ça se voit pas mal .... :/

Image

Désolé elle est vraiment pas propre !


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2015, 22:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Jan 2015, 22:08
Messages: 2289
Département: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
au pire essaye de les repeindre seul


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2015, 11:00 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2014, 14:16
Messages: 338
Département: 85

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Fév 2007
C'est ce que je voulais faire au début puis quand j'ai vu le prix des capuchons noirs (0.52€ /u), je me suis dit que j'allais pas m'embêter à les peindre !


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2015, 15:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2014, 14:16
Messages: 338
Département: 85

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Fév 2007
J'ai trouvé la ref des capuchons d'écrou antivol noir satin : 4FO 601 173 A 01C !! Mais je viens d'appeler ma concession et apparemment la pièce est périmée et non remplacée.... Donc aucune chance d'en avoir des originaux ? :(
Qqn du forum travaillant en concession peut confirmer ? :(

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2015, 16:27 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Oct 2014, 20:09
Messages: 11648
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
C'est la couleur en question qui est périmée ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2015, 17:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2014, 14:16
Messages: 338
Département: 85

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Fév 2007
Non le produit, car je ne lui avais pas encore donné le code couleur et il m'a dit que c'était plus possible de l'avoir..


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2015, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 17 Mar 2012, 16:14
Messages: 10754
Localisation: dans l'Oise
Département: 60

Autre Audi 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Nov 2017
http://www.ebay.de/sch/i.html?_odkw=4F0 ... C&_sacat=0

_________________
TLImpala

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
Attention à votre orthographe et votre grammaire, nous sommes sur un forum, pas à la dictée de Pivot MAIS ce n'est pas une raison pour écrire n'importe comment.
Respectez la proscription du style SMS abusif et l'utilisation du bouton "Citer" à tout va.

La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2015, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2014, 14:16
Messages: 338
Département: 85

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Fév 2007
Oh gosh ! J'avais regardé sur Ebay.fr mais pas Ebay.de ! :) Merci TLImpala !!

http://www.ebay.de/itm/Audi-Original-Ra ... xy63FS9RsP

ceux là c'est bien des originaux ? :o


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2015, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 17 Mar 2012, 16:14
Messages: 10754
Localisation: dans l'Oise
Département: 60

Autre Audi 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Nov 2017
je pense. C'est ce que je prendrais si j'en avais besoin.

_________________
TLImpala

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
Attention à votre orthographe et votre grammaire, nous sommes sur un forum, pas à la dictée de Pivot MAIS ce n'est pas une raison pour écrire n'importe comment.
Respectez la proscription du style SMS abusif et l'utilisation du bouton "Citer" à tout va.

La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2015, 19:40 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2014, 14:16
Messages: 338
Département: 85

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Fév 2007
Je pense que c'est ce que je vais faire.. Même si 25€ ça fait cher pour 4 bouts de plastique :o


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2015, 23:09 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2014, 14:16
Messages: 338
Département: 85

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Fév 2007
Allez, il est temps de vous présenter mon nouvel Autoradio sous Android ! :hop:

Image


Commençons par le commencement, pourquoi je voulais changer d'autoradio

- Utiliser Waze autrement que sur mon téléphone sur la bouche d'aération
- Avoir toutes mes musiques et playlists
- Pouvoir installer une caméra de recul

Je savais que le jour où je changerai c'était pour un Autoradio sous Android. Le parrot asteroid étant un peu bugé et pas très réactif, j'attendais la Parrot RNB6 qui était annoncé comme une bombe ! Sauf qu'ils ont précisé plus tard qu'il ne sera jamais en vente pour les particuliers (uniquement pour les constructeurs).


Cahier des charges

- Rester dans le style Audi, avec des boutons physiques
- Sous Android
- Pouvoir y brancher une caméra de recul
- slot pour cart micro SD
- entrées USB/AUX/DVD/CD
- pouvoir mettre une dashcam
- écran capacitif de bonne qualité
- assez puissant pour qu'il n'y ai pas de freeze

Recherche

J'ai donc écumé les forums jusqu'à trouver CE TOPIC ! Et là, après une cinquantaine de pages de lecture, ce fut la révélation !
Ducoup j'ai cherché sur Car Dvd Audi A3 Android sur Aliexpress
Et j'ai commandé ce modèle (quand je l'ai commandé ce n'était pas cette façade) pour environ 320€


Commande

Une fois commandé il faut compter une semaine pour qu'ils préparent l'autoradio car à mon avis ils doivent les monter en fonction des commandes. Puis dès que c'est expédié c'est très rapide ! En 3 jours c'était chez moi !
Une fois arrivé on a 2 semaines je crois pour confirmer ou non l'achat. C'est la garantie qu'offre le site. Si on n'est pas content (produit non conforme ou défectueux), on peut soit le renvoyer soit négocier avec le vendeur un remboursement. Si on ne tombe pas d'accord avec le vendeur, on ouvre une médiation et un gars du site vient nous mettre d'accord.
Pour ce qui est de mon expérience, j'avais commandé un écran 1024x800 et j'ai eu un écran de 800x480... Je me suis fait remboursé 100$ :merci:


Déballage

Donc tout content j'ouvre mon carton, c'est bien protégé avec du polystyrène. Je redoutais un défaut ou une mauvaise qualité mais heureusement, l'autoradio est nickel, bonnes finitions, on pourrait PRESQUE croire que ça sort de concession.. M'enfin peut-être pas quand même :mrgreen: La seule chose qui fait peur à ce moment là c'est le câblage, on se demande comment on va réussir à tout rentrer derrière ...
Une chose qui est bien faite c'est les emplacement pour les 2 cartes micro SD et la prise mini USB (il y a un adaptateur miniUSB -> USB fourni) qui sont cachés sous 2 faux boutons :

ImageImage


Montage

Pour les branchement c'est simple, on peut pas se tromper. En revanche je ne pouvais pas enfoncer l'autoradio jusqu'au bout (même sans câblage) à cause de 2 toutes petites pattes en plastique que j'ai du couper au cutter, une à droite et une à gauche :
ImageImage

Deuxième soucis, c'est les enceintes arrières. Le câblage était mal fait pour la version de mon A3, j'ai dû changer 3 fils de place pour récupérer mes enceintes arrières !

Colinos85 a écrit:
tiens ! en regardant sur ton poste d'origine ou des docs audi, tu trouveras que les 4 fils que j'ai entouré en vert sont RR+/RR- et RL+/RL-. Il faut les déconnecter d'ici et les connecter sur le connecteur blanc d'en bas. Pour trouver l'endroit exact, reporte toi aux doc audi ou au schéma sur ton autoradio d'origine !
Les cosses et le diamètre des cables n'étant pas le même, et ayant fait de la soudure, la qualité n'est pas ULTIME, mais quand on ne sait pas que c'est bricolé, on ne le remarque pas !
Image

D'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi RR/RL et FR/FL sont présents 2 fois (sur le connecteur blanc et sur le gros connecteur noir...?


Ensuite le dernier soucis est de tout caser derrière l'autoradio. J'ai été obligé de démonter la boite à gant pour accéder à l'arrière et ranger les faisceaux.. Mais bon c'est pas compliqué, il n'y a que quelques vis et ça m'a permis de faire passer les câbles des accessoires plus facilement (antenne GPS, micro, caméra de recul, dashcam, rallonge USB/AUX)

Image

Essai & Avis

ANDROID
L'autoradio se comporte comme une tablette qui aurait été adaptée à la voiture.
- Tactile capacitif, multipoint,
- elle démarre avec le contact, s'éteint avec le contact,
- le rétroéclairage des boutons est couplé aux feux,
- les commandes au volant sont fonctionnelles mais pas (encore) paramétrables
- on peut se connecter en Wifi à son portable (qui fait borne Wifi),
- Speech to Text de google, pratique pour écrire ses SMS à la voix
- on a le Playstore donc on peut télécharger tout ce qu'on veut !

Pour l'interface j'ai l'habitude d'avoir NovaLauncher sur mes téléphones/tablettes donc je l'ai remis sur mon Autoradio, ça remplace l'interface d'origine et c'est ultra personnalisable !

ImageImageImage

Image

SON

Pour écouter sa musique on a le choix !

- Radio :
interface basique, qualité basique, ne gère pas le double tuner ce qui veut dire que lorsqu'on voyage, l'autoradio va attendre que le signal soit complètement illisible pour chercher une nouvelle fréquence.. Pour une rare utilisation ce n'est pas dérangeant mais si vous voulez écouter UNIQUEMENT la radio, il vaut mieux attendre que ça évolue un peu..

Image

- CD :
interface basique, les titres ne sont pas toujours affichés, mais fait son job

Image

- AUX :
on entre dans une application qui fait que le son qui sort est celui de notre périphérique branché en AUX, mais on n'a aucun contrôle. De l'AUX quoi !

- Bluetooth :
Idem que AUX mais en plus on peut faire PLAY/PAUSE et SUIVANT/PRECEDENT

Image

- Application musique d'origine :
J'ai 2 applis musique d'origine sur mon Autoradio (ils ont dû se gourer). L'une permet juste d'écouter les morceaux, c'est horrible car pas de choix d'artiste, playlist ou autre. La deuxième on a le choix entre les morceaux, artistes, albums et playlists, mais mes playlists ne sont pas reconnues et l'interface est bidon

Image

- Application musique perso (Rocket Player) :
Donc la seule solution viable est de télécharger sa propre application ! Pour moi c'est RocketPlayer car non seulement cette appli est très ergonomique et pratique, mais en plus on y gagne un super égaliseur ! L'inconvénient c'est que les touches physique >> et << ne fonctionnent plus.. en tout cas pour le moment on n'a pas réussi à les paramétrer !

Image

BLUETOOTH

Les appels fonctionnent bien. Pour le carnet d'adresse c'est pas très ergonomique, les noms des contacts sont sous la forme NOMPRENOM accrochés.. On a vu mieux mais ça fonctionne. Ce qu'il faut savoir c'est que la puce Bluetooth est indépendante de l'autoradio. C'est à dire qu'à part pour la lecture de musique AD2P et les appels, on peut rien faire d'autre. Donc oubliez les dongle OBD2 bluetooth, je me suis fait avoir ! (il faut prendre des dongle OBD2 wifi, mais on perd sa connexion Wifi)

Image


GPS

Niveau GPS, on est bien loti !!! D'origine il y a iGo Europe qui fonctionne très très bien en hors ligne ! Mais on peut aussi utiliser n'importe quelle appli GPS du playstore. Moi j'ai Waze, c'est vraiment top ! Le plus c'est qu'on peut personnaliser l'application qui est lancée par le bouton NAVI sur la façade !

Image

DIVERTISSEMENT

Et bien sur, on peut télécharger des jeux, regarder des vidéos sur YouP.. euh YouTUBE :punition: , des films qu'on aura mis sur la SD ou via une clé USB ou un disque dur, etc etc etc. Il y a même 2 sorties vidéos sur lesquelles on peut brancher des écrans qui iront sur les appui-tête (ou où vous voulez) pour faire profiter le film à tout le monde ! MERCI ANDROID

Image

Image


Caméra de recul

Je l'ai acheté chez iCarTech via Amazon et ça fonctionne très bien. Lorsque je passe la marche arrière l'image apparait immédiatement, même quand l'autoradio est en train de démarrer. C'est top de pouvoir voir où on recul ! :)

ImageImageImageImage

Image


Dashcam

achetée sur Amazon ICI. ça vient de chine mais ça fonctionne très très bien !! Excellent rapport qualité prix (à voir dans le temps). La dashcam est branchée au poste via la prise "video out" et alimentée via le 12v de l'allume cigare. Là où je l'ai installée elle ne gène pas du tout et on ne la voit même pas quand on est assis. Elle fonctionne sans qu'on ai besoin d'y toucher : démarrage de l'enregistrement au contact, fin à la coupure du contact, effacement des vieux fichiers pour pouvoir continuer à enregistrer, verrouillage de la vidéo d'un accident (détection des choc au choix : 2G, 4G ou 8G), possibilité d'enregistrer le son ou pas, possibilité de mise en marche/arrêt manuellement, et j'en oublie.

Désolé pour la qualité des photos, il faisait presque nuit !

ImageImage

Image


Accessoires

- Le micro acheté ICI qui fonctionne très bien.

Image

- La rallonge USB et Auxiliaire achetée ICI et qui une fois adaptée dans la boite à gant est très pratique ! on peut brancher un cable AUX et/ou une clé USB (pas trop longue) tout en refermant la boite à gant ! Je sais pas si je l'ai déjà dit mais on peut lire un Disque dur externe sur les ports USB !

ImageImage

- Le mini adaptateur allume cigare acheté ICI qui offre 2 ports USB chargeant chacun à 2,4A ! Parfait pour charger 2 tablettes/Smartphone puissant simultanément ! Je vous le présente ici car à la différence des autres, celui-ci est MINI et se confond avec l'habitacle ! :D

ImageImageImage



CONCLUSION

Globalement après un mois d'utilisation, j'en suis très content et je ne reviendrais en arrière pour rien au monde ! La seule chose à savoir, c'est que pour avoir quelque chose de parfait il va falloir bidouiller un peu et savoir adapter les choses (câblage pour enceintes, montage des accessoires et passage des câbles, utilisation d'applications adaptées, etc..)
C'est un must have pour les fous d'Android, de technologie, ou même ceux qui veulent juste utiliser Waze et écouter leur musique peinard ! Cela reste un produit chinois qui est à ses début, ça ne va faire que s'améliorer au fur et à mesure des Mises à jour, et des nouvelles versions hardware ! Pour ceux qui sont intéressés je vous invite à lire le sujet sur Forum Hardware et n'hesitez pas à poser des questions (sur le topic et/ou dans mon garage)


Dernière édition par Colinos85 le 16 Déc 2015, 23:10, édité 5 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2015, 23:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Jan 2015, 22:08
Messages: 2289
Département: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
super la modif franchement tu as bien fait au lieu de prendre un vieux RNS-E de chez Audi qui coute la peau des fesses la le tiens fait tout ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2015, 11:30 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 14 Oct 2014, 20:09
Messages: 11648
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Super ce descriptif ! Chapeau ! :bravo:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2015, 12:26 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Bien détaillé! Bravo :)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2015, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2014, 14:16
Messages: 338
Département: 85

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Fév 2007
:merci: N’hésitez pas si vous avez des questions !

Mise à jour du post sur l'Autoradio avec des photos supplémentaires (interface, caméra de recul)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2015, 14:15 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
Colinos85 a écrit:

Et bien sur, on peut télécharger des jeux, regarder des vidéos sur YouP.. euh YouTUBE :punition:

Il y a même 2 sorties vidéos sur lesquelles on peut brancher des écrans qui iront sur les appui-tête (ou où vous voulez) pour faire profiter le film à tout le monde !



ça doit être franchement sympa les sessions Youp... avec les potes dans l'A3... :hop: cyp :arf: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Vous centralisez le rouleau de pq au niveau de l'accoudoir central? :)


Franchement, bravo pour ce travail, faut se tapper tout le cablage mais le résultat est là au final, tu as une super install!!!! Bravo :bravo: :bravo: :bravo:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2015, 14:20 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2014, 14:16
Messages: 338
Département: 85

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Fév 2007
Hahaha ! J'ai mis ça car quand mes potes ont vu cet autoradio la première chose qu'ils ont fait c'est d'aller mettre une vidéo de cul ! J'étais en train de conduire, et ma copine appelait au même moment, en BT sur le poste.... On était tous morts de rire elle comprenait pas :ptdr:

Merci ! :merci: En revanche c'est pas tout le câblage qu'on doit refaire, uniquement 3 fils à changer de place


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 564 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Lutsie] 2.0 TDI 140Ch Ambiente - 2007

dans Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143

Lutsie

1

66

13 Avr 2024, 17:28

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [fabrice6868] 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2007

dans Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143

fabrice6868

3

2411

08 Aoû 2023, 05:51

fabrice6868 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Audi A3 SPORBACK 140 ch 2007

dans Problèmes Mécanique

doudou81p

1

469

01 Sep 2023, 16:47

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Zan] Audi A3 1.9 TDI 105 Ambiente 2007

dans Garages des A3 1.9 TDI

Zan

0

558

24 Nov 2023, 14:49

Zan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Fab68] 1.9 TDI 105Ch Ambiente - 2007

dans Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105

Fab68

0

864

22 Juin 2023, 06:58

Fab68 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.164s | 21 Queries | GZIP : Off ]