Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 90  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 07:44 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
La prise du débitmetre si c est celle qui est branché à droite du cache ça ça va. . Le souci c est que la voiture à plus de turbo ça c est sur. Ce matin 100 km par heure maxi sur autoroute. . . Le souci de turbo moi c était la géométrie qui était encrassé depuis le kent plus de souci. . . Je pense pas que ce soit le faisceau d acelerateur car la coursede la pédale à l air normale. . Il faut vérifier quoi d autre mis à part le débitmetre ? Par contre il faut m indiquer précisément ou ça se trouve car je suis une quiche en méca. . .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 15:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 04 Mai 2008, 22:54
Messages: 1782
Localisation: (72) - Le Mans
Département: 72

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
si tu es une quiche en méca entreprant rien par toi même, va chez un mécano ça sera mieux je pense!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 18:44 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 26 Déc 2007, 12:25
Messages: 140
Localisation: Corse du sud
Département: 2A

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juin 2010
Merci pour les infos, finalement j'ai opté pour la reprogrammation en premier et peut etre plus tard la ligne complete, mais deja je trouve que cela change pas mal, on a presque l'impression d'avoir un autre moteur.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2009, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Le faisceau de la pédale je l ai changé par un d origine aujourd hui. Le problème reste le même ! ! Le mécano m à dit que ça devait être une durite de pression du turbo qui avait tendance à se déclipser quand la voiture restait à l arrêt. . ? À voir ! Ou alors mon souci de volet régulateur qui fait que la voiture se met en mode dégradé mais bon ça d après ce que j ai compris ça intervient que quand on coupe le contact . . . Je sais plus et pour tout vous dire suis 1 peu deg ! !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2009, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 04 Mai 2008, 22:54
Messages: 1782
Localisation: (72) - Le Mans
Département: 72

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
elle va finir par te couter cher avant même d'avoir pu rouler avec!!


Fais un diag chez Audi, tu seras fixé!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2009, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Bon aujourd hui mon mécano l à passé à sa valise. Il à un gros point d exclamation rouge qui lui met comme mess vanne gr! et év turbo ! Il n à aucun accès !Ça veut dire quoi à votre avis. La vanne egr ath me la soit disant coupé ? Ça peut coûter combien à votre avis et le souci c est quoi. ? Faut changer le turbo ? Il me reste du kent ça peut faire quelque chose ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2009, 22:32 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Déc 2008, 11:19
Messages: 3057
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Si audi démonte et qu'ils découvrent que la vanne egr est définitivement bloquée ils risquent de poser des questions lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 07:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Personne n à de réponse ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 17:34 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Moi aussi je me pose des questions sur la désactivation de ma vanne, je leur est bien dit pourtant, mais je pense pas qu'il l'ais fait.

Pourquoi ? je sais pas.
Pour ton probléme, je ne sais pas non plus.
Démmarre ta voiture avec la durite débrancher, puis regarde si ta soupape bouge, moi c'est ce que je vais faire.
Si elle bouge, c'est quel est pas désactiver.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 20:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Bon lundi elle part chez audi. . Et ils ont interêt à se bouger les fesses à la réparer-déjà 4 jours d attente pour 1 diag c est 1 peu aberrant . . . Je me posais 1 question si audi intervient ils vont rentrer dans le calculateur pour le mettre à jour ça craint pour ma reprog ? En tout cas si il faut changer le turbo audi france va avoir de mes news car à 67000kms faut pas pousser. . Niveau prise en charge je peux espérer combien ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Oct 2009, 06:53
Messages: 80
Localisation: orgeval
Département: 78

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Nov 2009
nouveau parmis vous, je vois bcp de reprog sur les TDI mais pas bcp sur les TFSI. Je suis conscient que 80% des audi vendues sont des diesel mais j'aimerais avoir si possible un retour sur ceux qui ont passé le cap sur leur TFSI. Merki


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 22:32 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
XD, petite prise en charge.
Pour la reprog, tout dépend, il peuvent 'en faire une, mais sa se fait pas à la pelle, un calculateur d'injection ne peut se reprogrammer que si il y a une version supérieur a cele déja mise, et pour le savoir, ben sé juste avec tes passage au garage et l'historique des intervention véhicule.
Mais rien de paniquant, il détaille tout sur la facture ou devis normalement, et si il ont l'intention de reprogrammer, sa sera marquer.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Mais audi va pas la reprogramer ? C est ath qui le fait ça ! ! Juste savoir si celle de ath va s effacer une fois que audi est intervenu dessus. . .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 13:30 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
Messages: 2641
Localisation: 02 38 95
Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Si Audi te font une mise à jour bye bye la reprog ... tu retourneras à lyon :D il te la remettront gratuit


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 14:10 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 17 Déc 2008, 11:19
Messages: 3057
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S de Jan 2009
Tu as retrouvé ta reprog ? :D
Tu l'as oublié sur une aire de repos peut etre ! ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 15:04 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
guibighit a écrit:
Tu as retrouvé ta reprog ? :D
Tu l'as oublié sur une aire de repos peut etre ! ^^


Mdr, Guilguil :punition: :mrgreen:

Non mais tu na pas de soucis à te faire, passe chez Audi, puis dit nous ce qu'il ton dit.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2009, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Ok on verra lundi mais je me sens pas qu ils lèvent ma reprog ! Au fait mes erreur c est quoi ? Ça vous dit rien ? Turbo ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2009, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Cet aprem traitement au kent. . Et la le bug. . Pendant le traitement d un cou la voiture se met à rupter et ne s arrête pas. . . Je coupe le contact clé en main elle reste à hurler. . . Elle est posséder et commence sérieusement à me gonfler j hésite entre la masse et l amener chez audi. . . Combien peut coûter un turbo ? 2000 euros ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2009, 19:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 04 Mai 2008, 22:54
Messages: 1782
Localisation: (72) - Le Mans
Département: 72

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
Séb quand on n'y connais rien en mécanique mieux vaut laisser ceux qui y connaissent quelque chose, plutôt que de tenter et de risquer d'augmenter la facture finale!!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2009, 19:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Oui mais la le kent c est pas vraiment de la mécanique. . Enfin demain elle va chez audi et attention la note


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2009, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 13 Juin 2009, 19:19
Messages: 685
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Aoû 2007
Dans ce cas la, il faut la faire caler, Tu te mes en 2éme et tu relache l'embrayage.
Mais normalement, je sais pas ce que tu as fait, mais pour quel rupt, ya quelque chose que ta mal fait.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2009, 23:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 02 Mai 2009, 23:47
Messages: 877
Localisation: marseille
Département: 13

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Jan 2005
Ok je le saurais . . . Et un turbal ça vaut combien ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2009, 12:57 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 03 Nov 2008, 22:58
Messages: 182
Localisation: Montluçon
Département: 31

Autre Audi Autre
Autre de Jan 1911
Peut-on concilier reprog et stronic ou vaut mieux éviter??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2009, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 06 Jan 2008, 23:03
Messages: 1563
Département: 01

Autre Audi Autre
Autre de Jan 1912
Il faut juste limiter un peu le couple et ça passe nickel apparement :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2009, 19:18 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui aucun soucis A7Mca9 comme l'a dit Pierrolefou ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

3

610

08 Déc 2023, 01:03

Gaylor Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.217s | 20 Queries | GZIP : Off ]