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MessagePosté: 29 Avr 2015, 18:03 
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Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Ok, merci!

J'ai une petite question, j'ai ma bavette a l'avant droit qui c'est a moitié baré j'ai voulu la reclipser mais c'est trop dur comme ca le mieux ca serrait que je demonte cette entourage de roue mais comment fait on? merci!

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MessagePosté: 29 Avr 2015, 18:41 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2006
C'est juste un clips à remettre je crois . Tu braque ta roue et tu appuis fort dessus ou avec un petit mayet un coup sec ca se remettra tout seul


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MessagePosté: 29 Avr 2015, 20:26 
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J'passe tout mon temps ici
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Audi A3 1.4 TFSI 122Ch
S-Line de Oct 2015
De mémoire s'est un clipse qui coulisse et s'écarte. Tu prends un tournevis plat y a des encoches, tu tires vers l'extérieur ça te permettra de le remettre en place puis tu le repousse pour serrer.


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MessagePosté: 04 Mai 2015, 08:03 
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Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Des nouvelles par ici, CT fait, deux soufflets percés :/ j'espère c'est pas trop dur a changer, et il ma dit qu'il y avait une fuite de GO quelque part car elle sent :'(


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MessagePosté: 04 Mai 2015, 08:20 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Mar 2010
A merde elle fuit ? Tu devrais aller a la station de lavage auto et mettre le programme lavage châssis et repartir voir si l'odeur est toujours présente peut être que c'est une fausse alerte :(
Pour le souffler de cardan tu depose le cardan tu vire l'ancien (coups de cuter pour aller vite) tu dégraisse la vieille huile, tu regraisse tu met le nouveau sert les collier et tu remet le tout et c'est bon apres j'avais vu une video ou un mec le changer dzns déposer le cardan sur YouTube


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MessagePosté: 04 Mai 2015, 08:27 
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Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Oui mais je crois que je vais pas avoir le choix de le tomber, y a pas une géométrie a faire derrière? Ca m'étonnerai que ca soit une fausse alerte comme je le soupçonnais déjà avant mais bon, tu as raison je vais faire une nettoyage du bloc déjà ^^


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MessagePosté: 04 Mai 2015, 08:52 
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Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Ah merde pas une bonne nouvelle ça :/

On est deux pour les soufflets ><


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MessagePosté: 04 Mai 2015, 10:14 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Autre de Juin 2006
ben moi je ne souhaite pas percer mon pare choc
alors le modele electromagnétique beeper vous connaissez ?


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MessagePosté: 04 Mai 2015, 10:24 
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Audi A3 Autre
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Non je ne connais pas, mais pourquoi tu ne veux pas percer le pare-choc ?


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MessagePosté: 04 Mai 2015, 10:27 
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Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Autre de Juin 2006
trop peu que cela ne fasse pas d origine
ou je mets un systeme que fait la marque beeper électromagnétique ou rien


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MessagePosté: 04 Mai 2015, 10:31 
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Ben regarde sur celui de Bastien, qui soupconnerait que c'est pas de l'origine ? ^^

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MessagePosté: 04 Mai 2015, 11:25 
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oui le mieux c'est de percer pour un resultat OEM sinon sa va faire un tuning de la réunion ;) komen ilé


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MessagePosté: 04 Mai 2015, 12:25 
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Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Ben la bande electromagnétique ca se voit pas c'est dans le pare choc, mais ca marche pas terrible il semblerait, là au moins je suis très content du résultat.


Zoltan en plus cette idiot il ma pas dit quel coté le soufflet percé et je sais pas si je dois tous les changer ...


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MessagePosté: 04 Mai 2015, 12:28 
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Audi A3 Autre
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Ben moi c'est le soufflet avant gauche qui est percé, et chez Audi quand ils ont vu ça ils voulaient me changer que celui là, pareil chez mon garagiste, donc je pense que celui qui est percé uniquement ça suffit.


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MessagePosté: 04 Mai 2015, 16:31 
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Oui mais lequel? coté boite ou coté roue? c'est ca qu'il ma pas dit lol


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MessagePosté: 04 Mai 2015, 16:34 
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non moi je ne perce pas
la reunion lé la meme!!!


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MessagePosté: 04 Mai 2015, 19:24 
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Je ne savais pas qu'il y en avait deux à chaque fois :$


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MessagePosté: 04 Mai 2015, 23:58 
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@philou110 : ma femme est réunionnaise la seul phrase que je dis c'est mi aime a ou lol

@bastien50 passe sous la caisse et tu verras de suite, le soufflet en general est soit bien sectionner soit déchirer niveau des colliers, tu verras la partit abîmer un peu lache par rapport aux autres.
Si c'est soufflet côté roue sa vas si c'est côté boite c'est un peu la merde ( plus difficile à changer )


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MessagePosté: 05 Mai 2015, 07:39 
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Autre de Mai 2010
Ben si c'est coté boite c'est bon c'est de par la qu'on sort les deux soufflets je crois fin je verrais mais c'est surtout pour les acheter que ca m’emmerde, j'ai pas envie de tous les changer ca fait quand meme 70 bal :/


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MessagePosté: 05 Mai 2015, 07:46 
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Oui je me suis chier je voulais dire celui côté roue est difficile


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MessagePosté: 05 Mai 2015, 07:58 
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Bon ben c'est coté roue x) fait chier bordel je vais tous les changer je pense comme ca je repars avec un cardan tout propre ( enfin deux )


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MessagePosté: 05 Mai 2015, 08:15 
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Ouai ta raison sa re reviendra à une 40aine d'euros normalement d'après mes souvenirs il fournisses un sachet de graisse pour l'installation


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MessagePosté: 05 Mai 2015, 09:04 
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Autre de Mai 2010
oaui sauf que je vais changer coté boite aussi alors plutot 60 70 euros + un cric plat + un coffret douille xzn aile ca pique


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MessagePosté: 05 Mai 2015, 09:25 
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Autre Volkswagen Autre
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Non sa coûte environ 20€ chaque soufflet ;) et oui il faut acheter un bon cric, moi j'ai prot un a roulette hydraulique version special voiture basse pour passer sous la golf rabaisser :)
Prépare d'autre outil, je sais pas si tu la deja fait mais il faut un bon mailler et meme une barre pck défois sa chie pour le sortir :(
Dis toi pour enlever mon roulement de roue le garagiste ma dit que je devais rouler surement tres vite et je freiner a fond et attaque fort les virage, le roulement etait souder a froid :( obliger d'aller chercher un énorme chalumeau pour le chauffer


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MessagePosté: 05 Mai 2015, 09:59 
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Autre Volkswagen 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Mai 2010
Faut que je vois pas parce que ca l'air la misère pour sortir les billes les remettre ect


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