Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Avr 2015, 07:46 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 15 Mar 2015, 17:30
Messages: 38
Département: 33

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Déc 2011
Bonjour,

Je suis intéressé par une reprog sur mon tfsi 200. L'objectif premier serait de gagner un peu de couple

Je souhaite avant tout ne pas mettre à mal la mécanique et donc ne pas pousser la reprog au maximum (je veux éviter le +60cv et +120nm comme certains le proposent :non: )

J'ai déjà contacté quelques préparateurs sur Bordeaux :
- O2 mais pour lequel les avis sont très mitigés car ils ont la réputation de pousser leur cartographies un peu fort
- reprog33, installé assez récemment donc pas encore beaucoup de feedback
- Ai performance (appremment ce sont des soft digiservices) mais en contrepartie pas de passage au banc
- HRED (pas encore contacté, pas bcp d'infos non plus à son sujet sur le net)

Quelqu'un est déjà passé entre les mains d'un de ces préparateurs ? Des avis, conseils ?

Merci d'avance de m'éclairer dans mon choix! :merci:

Bonne journée


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2015, 08:11 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 30 Déc 2010, 13:48
Messages: 664
Localisation: Bordeaux 33
Département: 33

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2010
Salut je suis de bordeaux et je peut te faire faire une reprog MRC si sa t'intéresse !


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2015, 12:54 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 15 Mar 2015, 17:30
Messages: 38
Département: 33

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Déc 2011
Le truc c'est que j'aimerais bien un passage au banc! Ça me semble impératif pour corriger les creux et faire un bon travail.
Je viens d'avoir un retour de AI performance ce matin. Voila ce qu'ils m'ont répondu :


Nous faisons partis du réseau Digitronic Performance et non Digiservices ;) !
Votre véhicule est équipé d'une boite DSG6 type Dq250 capable de supporter un couple de 420Nm donc nous avons de la marge avec nos 370Nm proposés en Stage1
De toute façon nous pouvons abaisser le couple si vous le souhaitez !
En effet, à la différence de certains de nos concurrents, nous ne poussons pas la mécanique afin de garder un maximum de fiabilité moteur.
Sachez enfin que nous venons d'intégrer nos nouveaux locaux et disposons d'un banc de puissance 4 roues motrices modèle 2015 de toute dernière génération. Celui-ci sera disponible d'ici une semaine.


Ca m'a l'air pas mal, mais c'est vrai que j'aurais bien aimé avoir un retour de quelqu'un qui serait passé chez eux!


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2015, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
Gagnant concours photo
Gagnant concours photo

Inscription: 30 Déc 2010, 13:48
Messages: 664
Localisation: Bordeaux 33
Département: 33

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2010
Moi j'ai fait une prepa stage 2+ sur mon S3 et j'irai la passez au banc chez eux une fois leur banc disponible !

Pour info Ai performance propose aussi les preparation APR j'ai appeler le mec au mois de février pour avoir plus d'informations il devais me rappeler et il m'a jamais rappelée


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.156s | 20 Queries | GZIP : Off ]