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MessagePosté: 12 Sep 2009, 17:34 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui c'est les mêmes :wink:


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MessagePosté: 12 Sep 2009, 20:08 
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Audiste Timide
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Audi A3 1.6
Attraction de Fév 1921
On peut payer en plusieurs fois :mrgreen: ?!


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MessagePosté: 13 Sep 2009, 13:48 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui uniquement à Paris et Lyon Manglouss ;)

Sur Paris, on va pouvoir faire le paiement en 4 fois normalement.
On attend les infos à ce sujet :)


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MessagePosté: 14 Sep 2009, 09:38 
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Audiste Timide
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Audi A3 1.6
Attraction de Fév 1921
C'est cool,
Cela m'intéresse.
Tu me tiens au courant.
Mais rien de pressé.


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MessagePosté: 28 Sep 2009, 14:08 
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Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Juin 2003
et pour le 2l fsi il le font et a quel prix ,existe t-il un tube inox qui s'adapte a la place du cata sans aucun modif ,car il faudra le remettre pour le controle technique,enfin si possible car c'est ce que j'aimerais faire comme j'ai un essence et le silencieux ar et déja bien d'origine et c'est plus pour un p'tit bruit en plus en une bride en moins.

merci d'avance de vos réponse


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MessagePosté: 28 Sep 2009, 20:43 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Les prix sont marqué pour le 2.0 TFSI ;)

Milltek fait un cata sport pour le TFSI, donc aucun soucis pour le C.T.


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MessagePosté: 28 Sep 2009, 21:15 
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Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Juin 2003
la ligne tu tfsi est la meme que celle du fsi je suis pas sur si tu me le confime.


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MessagePosté: 28 Sep 2009, 21:54 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oupsss autant pour moi j'avais lu TFSI ...

Pour le FSI aucune idée !


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 16:42 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
Romain a écrit:
A la demande de certains, je vous met le prix des lignes Milltek en date d'aujourd'hui !
Ces prix concernent uniquement ShifTech pour information et ne sont pas fixe.

Audi A3 - TDI 90ch/105ch/140ch sans FAP (Traction / 3P)
Downpipe (Descente de turbo sans catalyseur) => 260 Euros TTC
Catback avec silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 530 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 615 Euros TTC

Audi A3 1.8 TFSi Traction (Après 2008)
Hi-Flow Sports Cat And Downpipe (Catalyseur sport + Descente de Turbo) => 845 Euros TTC
Catback avec silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 730 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 630 Euros TTC

Audi A3 2.0 TFSi Traction (Après 2008)
Hi-Flow Sports Cat And Downpipe (Catalyseur sport + Descente de Turbo) => 890 Euros TTC
Catback avec silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 685 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 585 Euros TTC

Audi A3 2.0 TFSI quattro (3P / SportBack)
Hi-Flow Sports Cat And Downpipe (Catalyseur sport + Descente de Turbo) => 890 Euros TTC
Catback avec silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 630 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 530 Euros TTC

Audi A3 3.2 V6 quattro (3P et 5P)
Catback (Restant de ligne après catalyseur) => 765 Euros TTC


Ligne de TDI 90/105/140 (Sans catalyseur/sans silencieux intermédiaire)
Image

Ligne pour 2.0 TFSI (Avec catalyseur sport / avec silencieux intermédiaire)
Image

Pour les personnes deja reprogrammé chez ShifTech, en achetant une ligne d'echappement Millek chez nous, nous faisons la retouche gratuitement de la reprogrammation.

Dans le cas contraire, un supplément sera demandé pour retoucher la reprogrammation en cas d'achat d'une ligne en dehors de nos centre (Belgique, Valreas, Paris)


euh alors pour une a3 tdi 140cv quattro 5p de 2006 comment ça se passe ? il faut prendre quoi ? parce que euh... ba quand j'aurais des sous :twisted:


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 16:58 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
Downpipe + cat black sans silencieux


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 17:08 
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Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Juin 2003
personne peux me dire pour le fsi peut-etre la meme que le tdi 140?


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 17:11 
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Ambiente de Juil 2003
Si Romain ne sait pas, je sais pas qui pourrait t'aider


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 19:11 
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Ambition Luxe de Juin 2003
c'est bete ça ,car si vous vous pouvez pas m'aidé j'imagine mal kon me renseigne mieux en magazin ,car j'en apprend beaucoup plus sur le fofo que chez audi par ex.


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 20:06 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
philippe2100@ il y a pas de ligne pour TDI 140 Quattro

12david04@ donne moi ton code moteur je vais regarder un peu et autrement ;)
Je te garantie pas que je trouverai réponse par contre ...


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 20:09 
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j'avais pas vu pour le Quattro en effet!!


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MessagePosté: 29 Sep 2009, 22:48 
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ok merci Romain je te l'envoi des demain en mp


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MessagePosté: 30 Sep 2009, 16:04 
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Ya t'il moyen d'entendre la sonorite pour un TDI 170 avec un Catback sans silencieux intermédiaire? Merci

Est ce que sa vaut le coup sur le 170?

Merci.


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MessagePosté: 30 Sep 2009, 16:57 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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sans reprog ça ne donne rien en plus par contre après tu gagnes 15 ch


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MessagePosté: 30 Sep 2009, 18:58 
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Autre de Jan 2010
Oui de plus le 170 a le FAP donc tu n'entendra vraiment rien ;)


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MessagePosté: 30 Sep 2009, 19:40 
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Dommage s'a m'aurait bien plus une sonorite un peu plus grave, j'ai trop ecoute sur you tube les A5 TDI milltek. :cry:


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 22:32 
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Déc 2006
Bonjour à tous,
J'ai une 2.0L TFSI et je me tate pour changer la ligne d'échap après catalyseur. Pour moi le but n'est pas l'augmentation de puissance mais le son, simplement le son et un produit de qualité. Milltek s'impose, je crois , en référence pour audi. Alors j'ai 2 choix à ce niveau de prix (sinon je choisirai MTM à 1500€) :
Catback avec silencieux intermédiaire => 685 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire => 585 Euros TTC

J'ai 2 choix, mais impossible de savoir lequel est le mieux ?? puisque je n'ai jamais entendu une TFSI avec Milltek en vrai (je ne parle pas de you tube ou la qualité sonore varie énormément et ne me m'aide pas trop à choisir). A première vue le "sans silencieux intermédiare" fera plus de son, mais sera t'il plus sympa?? Je recherche qq'chose comme l'origine, mais en plus prononcé.

Je suis preneur de tout avis ou recontre avec un proprio de A3 TFSI avec une Milltek ou de vidéos de ses 2 produits.

Merci


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MessagePosté: 13 Oct 2009, 22:23 
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Bonsoir, je voudrai savoir si en montant une ligne Milltek la voiture passe toujours chez audi pour entretien et/ou garantie si besoin est, ou bien si il faut tout demonter avant chaque passage chez eux?
Et pour le controle technique? Les sorties d echappements sont elles chromées?
D avance merci pour vos reponses.
PS: j ai un tdi 140 sans Fap


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MessagePosté: 13 Oct 2009, 23:09 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Tout dépend comment est ta concession.
Chez certains aucun soucis, chez d'autre ils vont te dire de remettre la ligne d'origine avant de passer chez eux, et d'autre vont te prendre la tête et pas passer le pièce en garantie.

A savoir qu'une gestion Stage 2 est optimisé en fonction de la ligne complète.
Si tu remet ta ligne d'origine avec la Reprog Stage 2, c'est rique de casse.

Pour le controle technique ca passe pas car pas de cata. (A moins de connaitre quelqu'un ;) )
Par contre pour la pollution ca passe.

La ligne complète est exactement comme ca:
Image


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MessagePosté: 13 Oct 2009, 23:15 
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V.I.P.
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Sep 2007
Ok merci Romain.
Je pense que j ai vais rester sur mon idée de base qui etait juste reprog stage1 et mettre embout chromé skoda.
Dommage car elle etait sympa cette petite ligne Milltek et le bruit devait l etre aussi.


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MessagePosté: 13 Oct 2009, 23:22 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Tu peux toujours mettre le Cat Back de la ligne et garder ta descente de turbo d'origine, mais bon aucun gain en terme de performance


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