Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 10:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 21 Déc 2014, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 04 Juin 2014, 11:13
Messages: 1530
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juil 2009
En fait cela dépend pas mal des millésimes pour le 2.0 TDI.
En regardant, il y a quand même pas de chose. Mais bon, le S-line Facelift TDI 170 peu kilométré et parfaitement entretenue, il faut oublier dans cette gamme de prix :)

La personne dont on parle a 7 ans de permis, donc cela peut encore aller, mais le 50% de bonus n'est pas encore là !


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2014, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 29 Sep 2014, 11:29
Messages: 691
Localisation: coquelles
Département: 62

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S-Line de Juil 2008
Moi je suis pas à 50% de bonus et pour mon tarif d'assurance je le trouve très raisonnable...

Après comme tu dis Lo tout dépend du millésime mais avant tout c'est le suivit du véhicule qui compte car on à beau dire mais pas mal de 2.0L sont passés entre de mauvaises mains et sont rincés... tout comme les 1.9 certaines sont tristes aussi alors qu'elles ont à peine 10 ans.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2014, 23:43 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 24 Avr 2011, 15:24
Messages: 6150
Localisation: Isère
Département: 38

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
Autant prendre un 105 et le reprog, plus fiable, moins cher en assu, et qui au final marchera mieux qu'un 140 stock


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2014, 08:05 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 04 Juin 2014, 11:13
Messages: 1530
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juil 2009
Sûrement vrai JM, mais je ne l'orienterai pas vers une reprog. Je connais son assureur donc pas possible.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2014, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 24 Avr 2011, 15:24
Messages: 6150
Localisation: Isère
Département: 38

Autre Audi Autre
S-Line de Aoû 2011
les gars y sont love de JM, que ce soit sur fb ou ici, je suis JM, pourtant j'ai pas une 3p grise...............ou alors les mecs du sud on s'appel tous JM, remarque c'est plus simple :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2014, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 08 Fév 2010, 17:05
Messages: 4701
Localisation: Dans la 4e dimension parfois..
Département: 13

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2007
:mrgreen: :) :ptdr:
En même temps c'est cette réponse que j'aurai faite! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2014, 22:30 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 04 Juin 2014, 11:13
Messages: 1530
Département: 75

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juil 2009
Oops, sorry, Dju :merci:
Je devais en train de lire d'autres posts et ai fait l'amalgame.

La remarque reste très pertinente ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Déc 2014, 12:54 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 04 Nov 2014, 10:14
Messages: 58
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Aoû 2008
maximus a écrit:
Après je suis tout à fait d'accord avec toi Vince il faut bien entendu comparé l'ecart de tarif à l'assurance... surtout si cette personne à moins de 3 ans de permis.

Après certe les 2.0 ont connu leurs soucis mécanique mais ce problème à principalement été recurant sur le code moteur BKD sinon pour le reste c'est aussi fiable que le 1.9 105...

De toute facon ce n'est pas ce qui manque les A3 d'occasion donc il trouvera forcement son bonheur.

Ce n'est pas le code moteur BKD mais juste certaine série du moteur BKD.
En disant code moteur BKD ça voudrait dire que l'ensemble des moteurs BKD ne sont pas fiable ce qui est faux.

Message de Bap33 sur forum Audi passion.

'Bap33', on 15 Aug 2011 - 12:25 AM, said:
Fuire ??? Faut arrêter la psychose !
Certes statistiquement, les modèles de 2004 à 2006 ont visiblement concentré plus de soucis. Mais de là à dire qu'il faut les fuire, faut pas exagérer ... Quant au moteur BKD, c'est pareil... Si on se contente de lire ce qu'on trouver sur le net, forcément on ne va voir que les mécontents, qui cherchent de l'aide car ceux qui en sont contents ne le disent pas ou très rarement. C'est un travers bien Français : On sait surtout râler et critiquer, beaucoup moins témoigner sur ce qui fonctionne bien .
Pour ma part, j'ai eu un 2.0 TDI 140 de 12/2003, type BKD justement. Je l'ai emmené à 119000 km et 7 ans (avant de le revendre pour une 8PA plus récente), avec pour seul et unique souci une poulie d'alternateur, qui m'a coûté 150 € P&MO !
Pas de souci de volant moteur, pas de culasse poreuse, pas de problème d'injecteurs pompe, pas de turbo anormal... Rien !

Si jamais on tombe sur un BKD de 2004 à 2006 en occasion, une bonne discussion avec le proprio sur ces fameux problèmes, et un examen des factures et du carnet d'entretienn permettont de voir si le véhicule est sain, s'il a été réparé éventuellement et si on cherche à vous pipoter. Fort de tous ces éléments, vous avez toutes les cartes en mains pour acheter serreinement. Si vous ne le sentez pas, allez en voir une autre...
Bref comme on devrait faire pour l'achat de n'importe quelle voiture, en principe ...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.239s | 20 Queries | GZIP : Off ]