Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 03:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 13:55 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2014, 10:41
Messages: 8
Département: 31

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Avr 2004
Bonjour à tous :hello: ,

Voici la présentation de mon petit daily:
Pour tout les curieux je vous invite a aller voir ma caisse passion/sportive une petite Suzuki Cappuccino: https://www.facebook.com/mypocketrocket


Marque : Audi
Modèle et gamme : A3 Ambition Luxe
Couleur : Noir métalisé
Année : 04/2004
Motorisation : 2.0l FSI 150 tiptronic

Equipement d'origine à la livraison :
(faut que je fasse le tour pour voir tout ce qu'elle a ^^)
Régulateur
Clim auto
Xénons
Boite tiptronic
Phares auto, AB avant
Rétro intérieur électrochromatique
Chassis sport
Radar de recul
Rideau pare-soleil lunette
Systeme symphony
Sellerie cuir beige
Jantes en 17"


Modifications :
:easy: Suppression du joint entre le capot et la baie moteur
:hard: Remplacement du symphonie par un poste JVC double Din que j'avais dans une ancienne caisse
:hard: Remplacement des 5w classique par des leds
:hard: Vitres teinté
:hard: Feux arrieres face lift
:hard: Decata-reprog (maybe ethanol)
:hard: Covering carbone 4D sur les elements ronce de noyer
:hard: Attelage
:hard: Pédalier Alu


:vag:

On verra tout ce qu'on peut faire avec le temps, ca mange pas de pain donc tout ce qui pourra se faire sera fait :)


Photos:

Image


Dernière édition par MiKa type R le 17 Aoû 2014, 15:55, édité 3 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 14:02 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 17 Mar 2012, 16:14
Messages: 10754
Localisation: dans l'Oise
Département: 60

Autre Audi 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Nov 2017
:bienvenue:

Bien optionnée déjà l'ambition luxe ; avec les xénons en plus + 1

Ca apporte quoi la suppression du joint capot/baie moteur ?

_________________
TLImpala

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
Attention à votre orthographe et votre grammaire, nous sommes sur un forum, pas à la dictée de Pivot MAIS ce n'est pas une raison pour écrire n'importe comment.
Respectez la proscription du style SMS abusif et l'utilisation du bouton "Citer" à tout va.

La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 14:08 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2014, 10:41
Messages: 8
Département: 31

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Avr 2004
Ouais pas mal d'option, j'ai eu que des vielles caisse jusque la, plutot sportive. Le confort ca change ^^ Concretement j'ai eu l'auto pas cher (2800€), elle a 190000km, CT vierge pneu neuf et d'autre, je comptait a la base partir sur le 1,8T, mais cette occase s'est présenté j'ai sauté dessus.
J'ai un roulement arrière a changer et un élément de garniture a remplacer, bref 3 fois rien. A l'essai tout etait bon RAS a part ce roulement et pendant le retour (Clermont-Toulouse) pareil tout nickel. Hier j'ai eu la bonne surprise d'avoir un check engine d'allumé, ca commence bien xD, y'a aussi une odeur de LDR faut que je regarde d'ou ca peut venir, sinon j'ai rien ressenti au niveau du moteur meme en tirant dedans sur les petite route...
Et dernière chose j'ai du avoir un clips de mécanisme de porte qui a sauté quand je suis arrivé aussi, j'ai entendu un truc tomber dans la portiere et la vitre forçait pas mal vers la fin de la remonté aprés sinon a part ca trés agréable a conduire :)

Pour la suppression du joint ca chauffe moins (meme si elle a pas monté en T°), l'air chaud dégage par la, c'est pas plus moche et ca soulage le moteur, voir améliore les perf quand il fait bien chaud. De ce qu'on m'a dit ca a surtout été mis pour les normes allemande de bruit extérieur. Que ca fasse un peu plus de bruit dehors je m'en fou un peu a vrai dire, ca en fera jamais auant qu'un mazout de toute maniere :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 15:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 26 Fév 2010, 20:30
Messages: 2806
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Jan 2004
Bienvenue parmi nous :D

Belle acquisition, en plus l'ambition luxe est déjà bien équipé d'origine ^^.
A ce prix là, t'as eu raison de la prendre, j'en aurais fait de même.
Quelques petites bricoles à voir mais à ce kilométrage, c'est normal.

Seul point à surveiller, c'est la boite tiptronic qui peut parfois donner des accoups.

Bonne route avec :wink:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 16:12 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2014, 10:41
Messages: 8
Département: 31

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Avr 2004
Thx ;)
Pour les accoups l'ancien proprio m'avait prevenu, yen a de tout petit mais franchement c'est tellement leger que j'en rigole :) faut faire attention pour le sentir, la piece a changer qui gérer les electros est a plus de 1000€ va falloir que les accoups commencent a se faire un peu plus sentir pour que je la change ^^

Quand j'aurais 2 min je pense que je filerais un coup de plastidip noir + verni ou carbone 4D sur le contour de la calandre. Le chrome c'est pas mon dada, et puis ca fera un peu single frame de loin :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2014, 21:59 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 02 Mar 2014, 11:12
Messages: 414
Département: 30

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition de Juil 2004
Bienvenue parmi les FSIistes !
Bonne finition en Ambition Luxe. La voiture à l'air proprette pour son kmétrage !

Si tu passes le chrome de la double frame au plastidip, tu pourras me faire rapide un tuto de démontage. Je pense aussi le faire, mais après les 3 vis torx sous le capot... j'ai pas envie de me lancer dans le démontage intégral du PC avant juste pour plastidiper ces deux malheureuses baguettes de chrome !


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2014, 04:35 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2014, 10:41
Messages: 8
Département: 31

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Avr 2004
Merci,
Elle est propre dans l'ensemble mais elle a des poc ici et la, genre des coup de portiere ou alors zut j'ai pas vu la quille. Bref déja elle aura droit a un coup de polish a l'occas pour rattraper les petite rayure et le temps qui est passé par la; puis si y'a des éléments a repeindre et que ces des petit truc je le ferrais on verra ca avec le temps, comme tu dis elle est relativement propre c'est loin d'etre urgent ;) Je vais déja y faire un gros gros nettoyage intérieur ce week end, nettoyage du plafonnier et de la moquette avec la machine a injection extraction, nettoyage des cuirs, les nourrir puis dans tout les recoins passage de la soufflette pour degager toute les merdes et aspirateur. Ca devrait sentir un peu plus le neuf aprés ca :hop:

pour le plastidip ou covering idem je ferrais ca quand j'aurais du temps a perdre, j'ai l'autre titine a m'occuper et y'a 100 fois plus de taf (changement du plancher, nouveau bas de caisse a souder, soudure integrale de la caisse, changement du moteur, nouveau faisceau, peinture, etc... bref y'a que la coque actuellement au garage :) )

La j'ai juste acheté le kit pour le passage a un double din classique vu que j'ai le symphony pourri. Entre le kit, le faisceau iso et les clef pour dégager l'autre poste ca m'a couté 37€, j'me suis pas ruiné et puis j'ai toute la musique sur le tel au moins avec l'autre ca passe en bt c'est carrément mieux ^^


Je ferrais le tour des topic aussi a l'occas voir se qui se fait


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2014, 17:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 02 Mar 2014, 11:12
Messages: 414
Département: 30

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition de Juil 2004
Que de boulot en perspective !
Si je passe au plastidip, j'espère trouver le temps en Septembre. Va falloir que jme dépatouille avec la calandre ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2014, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Aoû 2014, 10:41
Messages: 8
Département: 31

Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambition Luxe de Avr 2004
Bon ben le voyant moteur c'est le cata :) je m'en fou un peu vu que je comptait le gicler ^^

Bref sinon pieces recu pour le changement de poste j'en ai eu pour une trentaine d'€ entre la facade, la grilles, les clefs, l'adaptateur iso & co. Donc c'est presque fait SAUF QUE dans leur ingénierie nos amis germanique n'ont pas jugé utile d'incorporer de +12v APC :punition: du coup va falloir que je tire un cable d'un endroits ou il est présent. Le plus proche c'est quoi? la boite a fusible ou y'en a un de plus accessible pour le poste?


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2014, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 17 Mar 2012, 16:14
Messages: 10754
Localisation: dans l'Oise
Département: 60

Autre Audi 1.8 TFSI 180Ch
S-Line de Nov 2017
Je dirais la boite à fusible direct. C'est pas très loin et ça évite une reprise sur quelque chose de pas prévu pour.
Dans la boite à fusible j'en avait trouvé pour mes DRL à led.

_________________
TLImpala

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
Attention à votre orthographe et votre grammaire, nous sommes sur un forum, pas à la dictée de Pivot MAIS ce n'est pas une raison pour écrire n'importe comment.
Respectez la proscription du style SMS abusif et l'utilisation du bouton "Citer" à tout va.

La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [lesquat28] 2.0 TDI 150 Ambition Luxe - 2012

dans Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch

lesquat28

2

469

22 Fév 2024, 09:58

lesquat28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Khristof] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2006

dans Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143

Khristof

1

845

20 Juin 2023, 22:07

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Nilo] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2006

dans Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143

Nilo

0

774

04 Aoû 2023, 17:40

Nilo Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.200s | 22 Queries | GZIP : Off ]