Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Avr 2024, 03:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 266  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Juin 2014, 20:07 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11702
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Salut KaKtuSs j'ai 2 3 questions a te poser...

:moyen: Clapet sur la ligne d'échappement : --> Commandé, en attente montage
Image

Je passe chercher un Kit comme le tiens demain a la poste :hop:
Tu l'as déja installé ou pas encore :??:
Si OUI est ce que tu as installer un bouton (style chez Car4you) sur la console centrale a un emplacement d'un bouton fictif :??:
Et où tu t'es repris pour l'alimentation, l'as tu branché sur la boite a fusible et comment tu as fait passer tes câbles etc...
Bref... si tu as déjà fait cette modif je veux tout savoir :merci:

:easy: éclairage du coffre -----------> fait!
Image

Est ce que tu sais sur quelle pages de ton garage tu nous explique ton montage :??:
J'ai envie de mettre un 2ème éclairage dans le coffre (coté droit) avec un porte ampoule Audi idem que du coté gauche.
Mais a droite il y a un cache en grillage donc pas si facile que ça de faire un truc propre pour y mettre ce porte ampoule :?:
Et coté câblage tu t'es repris sur l'éclairage de gauche en parallèle :??:

Merci d'avance pour ces réponses (ici, MP ou sur mon garage)
:bisous:

EDIT :

Tu as eu des retours du problème de ta culasse :prier:
Sinon tu voulais pas continuer ta prépa avec des injecteur Gros Nez etc... :??:

(PS : oui je sais ça fait vraiment beaucoup de question d'un coup) :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2014, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Nov 2011, 19:07
Messages: 2446
Localisation: Chez moi
Département: 59

Audi A3 1.4 TFSI 140Ch
S-Line de Mai 2014
ipod62 a écrit:
je voudrai bien voir ce que ca donne une tdi 140 comme celle de kaktuss vs les dernières tfsi en 2l


Les derniers 2L TFSI c'est la S3 300Cv quattro, je pense qu'il n'y a rien a voir :)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juin 2014, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 11 Mai 2014, 15:17
Messages: 529
Localisation: Vaucluse
Département: 84

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Oct 2003
Ça a fini comment cette histoire de moteur, d'expert et d'assurance ?


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2014, 23:47 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 03 Fév 2013, 00:38
Messages: 614
Localisation: VDM
Département: 94

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Fév 2007
Ca sent les exams


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2014, 23:56 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 11 Mai 2014, 15:17
Messages: 529
Localisation: Vaucluse
Département: 84

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Attraction de Oct 2003
Ptdr il est si jeune que ça le cactus ?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2014, 22:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Nov 2011, 19:07
Messages: 2446
Localisation: Chez moi
Département: 59

Audi A3 1.4 TFSI 140Ch
S-Line de Mai 2014
Il est pas bien vieux en tout cas :)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Bonjour,

Cela fait un très long moment que je n'ai rien poster, et pour cause, les études c'est difficile en ce moment, on nous gave de taff c'est impressionnant j'ai même pas le temps pour ma didi.

Concernant la culasse poreuse sur le nouveau moteur, J'ai eu un RDV avec un expert qui a décrété que j'étais en droit de percevoir le remboursement intégrale des réparations. Donc tout les pièces étalées sur le bureau on été prisent en charge par l'assurance de la société qui était, je le rappel, en liquidation judiciaire.

Comme quoi, qui ne tente rien n'a rien.

Niveau prépas, j'ai fait changer les nez de mes injecteurs par des +90%. En gros pour vous donner une idée, quand je remet un fichier d'origine (140ch) avec 2bars de pression turbo, je suis devant Jhonn (qui je rappel a la même prépa que moi)

Donc de ce côté la c'est fip top, ça prévoit un sacré évolution d'un point de vu puissance et couple sur la didi.

Pour le turbo, je me suis orienté vers un GTB2265VK avec roue GTX dite MFS (usiné dans la masse et non moulée) 11 pales.

je devrait atteindre les 280ch facilement, en couple je prévois 560nm environ entre 2600 et 3200trs.

Plus tard, certainement un traitement céramique des pistons en surface avec bielles renforcées et changement des ressorts de soupapes (pour permettre de monté plus haut en régime, ça permet a la soupape de se fermer et ne pas restée ouverte si le ressort est trop lent par rapport à la came)

a partir de la je débriderais le monstre vers les 300ch, voir peu être 320ch avec 600nm de couple.

Arawak971 a écrit:
Ca sent les exams

Exactement et c'est grave la galère.
fafa84 a écrit:
Ptdr il est si jeune que ça le cactus ?

Effectivement je suis pas si vieux que ça, j'ai 24ans
NeoHuman a écrit:
Il est pas bien vieux en tout cas :)

Bien vu l'ami

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 19:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Déc 2011, 01:09
Messages: 4663
Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Fév 2006
Question bete mais, sans quattro tu vas reussir au moins a passer la 2e sans y laisser toute ta gomme? :lol: non mais tu vas pas galeter en motricité?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Les 3 premières vitesse seront limités en couple pour evité de (trop) patiner. j'aurais peu être d'ici la le différentiel de boite a glissement limité

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 19:45 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11702
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Alors là ça va être de la bonne prépa :hop:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 27 Juil 2013, 09:12
Messages: 4613
Localisation: le sud le vrai
Département: 34

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Fév 2009
waou 320 poney sur un mazout c'est du très très très très lourd


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Déc 2011, 01:09
Messages: 4663
Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Fév 2006
Ce serait excellent le DGL ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
le DGL?

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11702
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
DGL = le différentiel de boite a glissement limité (par déduction des post juste au dessus) ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Pas mal je pense aussi que c'est ça, mais j'aurais jamais pensé à l'abréger lol

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
As tu eu un soucis lors du montage du capteur de pression turbo 4 bar a la place du 2,5b d'origine ?
Moi j'ai le turbo qui ne fonctionne plus suite au montage et un voyant de défaut moteur allumé ?

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 22:29 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 05 Oct 2013, 00:23
Messages: 398
Localisation: Saint-Quentin (02)
Département: 02

Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2007
300ch sur ton TDI, sa promet d'envoyer du lourd ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Jan 2013, 14:35
Messages: 5503
Département: 32

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2013
Purée hate de voir tout ça :shock: + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 22:43 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Nov 2011, 19:07
Messages: 2446
Localisation: Chez moi
Département: 59

Audi A3 1.4 TFSI 140Ch
S-Line de Mai 2014
Justement je me demandais comment limiter les 3 1er rapport en manuel... DGL donc ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 23:09 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Non c'est pas avec le DGL , c'est dans la carto que ça se règle.

Normale Lorenzo faut mod le capteur dans la carto.
Et le capteur ori c'est un 3b

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 00:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Okay je suis rassuré alors, car c'est flippant comme situation !
1er démarrage après le changement = défaut moteur + plus de turbo puis au bout de 5 min le turbo fonctionne puis après extinction du véhicule plus de turbo a nouveau...


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 06:52 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Tu as un décalage de mesure d'environ 300mb donc forcément la voiture le voit car la P mesurée par le capteur a l'arrêt est pas cohérent avec la P atmo mesurée par l'ECU

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 08:15 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 07 Mar 2013, 09:44
Messages: 354
Localisation: Namur (.be)
Département: Belgique

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Aoû 2008
Chaque fois que je passe ici j'suis impressionné.. :P Un grand malade! :bravo:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 09:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 03 Fév 2013, 00:38
Messages: 614
Localisation: VDM
Département: 94

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Fév 2007
Idem, ça laisse rêveur.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 09:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Ok merci pour les infos, je vais rouler comme ça pour le moment tant pis pas de turbo, j'ai quelques jours à attendre avant de la repasser à l'ordi


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.202s | 20 Queries | GZIP : Off ]