Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 21:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Avr 2014, 18:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Mai 2011, 22:50
Messages: 5
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2005
Bonjour,

Si comme moi vous avez eu la mauvaise idée de commander les ampoules bleu en navette 37mm C5W (10w) pour avoir un éclairage de plaque d'immatriculation bien blanc, sur le site ledperf.com

http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoul ... -1486.html

Et bien retirer les de suite !

Je les ai montées il y'a deux ans et elles m'ont complétement cramé le plastique autour des connexions d'alimentations des deux côtés, résultat toute la rampe à changer (+150€) !

Réponse de ledperf.com :

Le problème n'est pas la qualité des ampoules, c'est la puissance commandée.
Vous avez pris des 10W soit le double de la puissance d'une ampoule d'Audi A3 8P.


Donc faite attention je suis le deuxième sur le forum à avoir eu cette mésaventure.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Avr 2014, 22:40 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 12205
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
C'est clair qu'ils n'ont pas que des bons retours, beaucoup de soucis même...
Mais, sans vouloir les défendre, ils n'ont pas tord, 2x10w, ça devait éclairer sévère ! Normalement les navettes origines sont à 5w, donc 2 fois la puissances ça devait chauffer grave ! Étonnant même que ça n'ai pas tout cramé plus tôt !


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Avr 2014, 22:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Mai 2011, 22:50
Messages: 5
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juin 2005
Ce qui m'ennui un peu c'est la description du produit : il décrive ça comme un échange standard compatible tous véhicules. Je ne savais pas que la puissance des ampoules d'origine étaient de 5w et sincèrement ça éclairé blanc mais bien moins fort que celles d'origine.

Ps : il y'a les mêmes problèmes sur forum Peugeot et autres, et la description reste la même sur le site aucune précision hormis la puissance...


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Avr 2014, 08:43 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 06 Juil 2012, 23:31
Messages: 13720
Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Déc 2008
Perso c'est pour ça que je ne passe plus par ledperf, gros soucis avec eux lors de ma dernière commande.
Depuis je passe uniquement par france-xénon, bien plus performant niveau conseil et surtout un vrai SAV


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2014, 09:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 07 Mar 2013, 09:44
Messages: 354
Localisation: Namur (.be)
Département: Belgique

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
S-Line de Aoû 2008
Toujours été très satisfait de ledperf/bluecar, j'ai acheté pour plusieurs centaines d'euros de matos chez eux depuis 2010 et je n'ai jamais eu le moindre soucis. :?:

J'ai aussi eu ces fameuses ampoules bleutées pour porte-plaque. Certes elles n'ont pas eu une durée de vie extraordinaire (mais vu le prix je n'suis pas mécontent) par contre elles existent bien en 5watts: ICI. En mettant du 10watts à la place de 5, vous faites forcément brûler le support. :(


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2014, 09:29 
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 10 Aoû 2011, 09:22
Messages: 10300
Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
on ne le repetera jamais assez... Les leds c'est de la merde, c'est du bricolage... En théorie une led devrait avoir une durée de vie bien plus longue que de l'halogène... Mais dans les faits, ces leds lachent, se déforment, brulent, etc au bout de quelques mois.

Mis à part des références OEM il est fortement conseillé de ne pas installer ces merdes dans nos autos!

_________________
V-Suisse
:arrow: Les règles à respecter sur A3Forum :rouge:
:arrow: Les 10 règles clés d'A3Forum
:arrow: Utilisation du bouton citer
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2014, 10:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Déc 2011, 01:09
Messages: 4663
Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Fév 2006
Au pire tu as un extincteur dans ta voiture V-Suisse cyp :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2014, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Avr 2014, 10:34
Messages: 65
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Déc 2003
j'ai acheté des leds chez ledperf, perso en ce qui concerne l'interieur sa va (plafonnier av ar), je n'ai pas monté celle dans la boite a gants et du coffre car elle ne fonctionne pas malgrès que je les ai changé ( je ne trouve pas la solution, si vous pouvez m'aider, merci d'avance).

Revenons a nos moutons :) , j'ai donc ces fameuses led, mais moi, c'est à n'y rien comprendre, les leds tournent toutes seules, c'est-à-dire que la partie avec les leds se retrouvent en haut quand le coffre est fermé et ne s'allument pas :-(


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. feux de plaques d immatriculation ar

dans Problèmes Electrique ou Electronique

audi32v6

9

481

02 Fév 2024, 06:02

toze60 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.228s | 21 Queries | GZIP : Off ]