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MessagePosté: 20 Sep 2013, 18:08 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 FSI 150Ch
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salut la compagnie!

Je viens de finir ma calandre et je dois dire que sans le chrome c'est bien mieux! De plus pour info, pas besoin de tomber le pare choc pour enlever les calandres! Suffit de sortir les 3 vis de dessus!
J'en ai profiter pour peindre les rétros en gris métalisé, plasti dip à fond ^^
Et prochaine modif lundi, les feux facelift :D :D :D

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avant
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après
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aperçu de la couleur du rétro
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Et pour finir voiture remontée
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MessagePosté: 20 Sep 2013, 18:51 
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c'est beaucoup mieux !


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MessagePosté: 20 Sep 2013, 19:23 
Audiste Timide
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Audi A3 2.0 FSI 150Ch
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lol ah j'aime ce genre de commentaire ^^


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MessagePosté: 20 Sep 2013, 19:25 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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en effet beaucoup mieux
peins tes retros en noir brillant demonte tes montant de porte pour faire pareil ;)
ou amene les a un carrossier ;)


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MessagePosté: 20 Sep 2013, 21:37 
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S-Line de Nov 2017
:lol: + 1 nico.

Je lui ai déjà dis page précédente, avec ce bleu faut contraster avec du noir laqué.

Beaucoup mieux avec la calandre full black xouxou. Par contre je comprend pas le choix du gris pour les rétros. Rappel des jantes ? En tout cas tu maitrises la pose du plastidip. + 1


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MessagePosté: 21 Sep 2013, 09:54 
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Merci! Beh en fait j'ai peur qu'en peignant les rétros noir ça fasse bas de gamme. J'ai opté pour le gris mais je pensais, c'est vrai, que ca serait plus clair. Bon d'un côté je peux toujours les refaire lol


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MessagePosté: 21 Sep 2013, 11:37 
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Si c'est laqué ça fera pas bas de gamme. Passe les montants entre la vitre avant et arrière en même temps.


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MessagePosté: 16 Oct 2013, 18:22 
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Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambiente de Oct 2003
salut à tous,

cela fait un petit moment que je n'ai rien posté, donc voila les photos des dernières modifications éffectuées ^^

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MessagePosté: 16 Oct 2013, 18:48 
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Bon choix les feux FL. Ca change.

Et ces rétros alors, toujours pas en noir :oops: Et tiens puisque tu me les mets sous le nez, les anneaux du coffre en noir aussi :wink:


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MessagePosté: 17 Oct 2013, 15:34 
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Audi A3 2.0 FSI 150Ch
Ambiente de Oct 2003
lol et non toujours pas! je m'y suis fait du coup ca va rester comme ca! et puis je viens de la passer au karcher ca bouge pas :D
Pour le logo j'ai peur que ca fasse trop noir, parce que si je fais celui de derrière, faut que je fasse aussi celui de devant.


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MessagePosté: 23 Oct 2013, 13:23 
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Hello ! Dit moi comment tu as fait pour les deux calandres :$


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MessagePosté: 23 Oct 2013, 16:00 
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Ouais jolie la calendre comme ça, je pensais faire pareil. Mais moyen les retros gris, je les laisserais d'origine si j'étais toi.


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MessagePosté: 23 Oct 2013, 17:14 
Audiste Timide
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paulo4900 a écrit:
Hello ! Dit moi comment tu as fait pour les deux calandres :$


Salut!

il te suffit de dévisser les 3 vis que tu a sur le dessus quand tu ouvre le capot. Après tu tire vers toi doucement et tu peux ensuite passer la main pour pousser la calandre vers l'extérieur. Pour celle du bas même procédure.


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MessagePosté: 01 Nov 2013, 18:14 
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Salut à tous!

Voilà dernières modifications: les feux angel eyes à fond noirs gagnés au enchères sur *bay pour la modique somme de... 35 euros!!!
Et du coup j'en ai profité pour monter les xénons avec relais de suralimentation.
Le seul hic, c'est le rendu jaune des anneaux mais trop pressé de les monter donc va faloir que je re démonte tout quand j'aurais reçu les led!
Petites photos du rendu en attendant que j'en fasse de jour...

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MessagePosté: 01 Nov 2013, 18:18 
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au top tes modifs'

par contre je suis du même avis que Nico et TLImpala pour la couleur des rétros en noir laqué le résultat serai terrible

_________________
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A3Family tout un état d'esprit


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MessagePosté: 01 Nov 2013, 18:24 
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Bon petit taf. Ca rend pas mal :bravo:


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MessagePosté: 03 Nov 2013, 20:21 
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J'ai une petite question pour xouxou : Pour la peinture de la partie du pare-chocs (où repose la plaque), tu as logiquement protéger les côtés avec du scotch, mais combien de couches as-tu mises ? En retirant le scotch, la peinture n'a-t-elle pas adherée au scotch ?


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MessagePosté: 05 Nov 2013, 21:18 
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J'ai juste mis une couche! J'ai utilisé du scotch équipé d'un plastique que tu déplie pour protéger les alentours. Non ne t'inquiète pas la peinture ne bouge pas d'un poil!

Merci merci! bon je pense que je vais devoir peindre mes rétros en noir si tout le monde pense la même chose lol par contre je prend quoi pour avoir un aspect laqué?? car avec le plastidip c'est mat!


Dernière édition par PapOuf le 05 Nov 2013, 21:30, édité 1 fois.
Attention au double-post et au bouton citer !


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MessagePosté: 05 Nov 2013, 22:14 
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Ok merci pour ta réponse, je vais mettre plusieurs couches donc j'ai peur qu'en enlevant le scotch la peinture adhère à celui-ci.

Pour la finition brillante, il te faut simplement le verni brillant Plasti Dip Glossifier.

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MessagePosté: 06 Nov 2013, 17:26 
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d'accord car j'ai le vernis pour une finition métallisé mais c'est pas top. ( Ils appellent ça finition argent sur le site)


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MessagePosté: 10 Déc 2013, 20:41 
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Alors, pas de nouvelles par ici ?


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MessagePosté: 12 Déc 2013, 16:42 
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lol c'est vrai que ca fait un petit moment que je ne suis pas venu... Il faut dire que je n'avais plus internet aussi ca aide pas ^^ sinon rien de nouveau apart que j'ai enlevé les xénons et j'ai bien fait car j'ai une résistance qui a changé de couleur et la céramique a complètement disparue :?


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MessagePosté: 12 Déc 2013, 17:27 
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:idea: ???
Résistance du kit de suralimentation ? et céramique de quoi ?


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MessagePosté: 13 Déc 2013, 13:20 
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oui pour éviter de griller le moteur d'essui glace. Sur les A3 il faut en mettre un apparemment. la céramique de chaque coté de la résistance, la où passe les fils.


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 22:20 
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Belle bouille cette FSi ;) C'est le bleu que j'ai longtemps recherché, mais hardcore de trouver une A3 en bon état avec ce bloc moteur !


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