Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 17 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 27 Aoû 2013, 22:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 10 Déc 2008, 21:43
Messages: 1316
Département: 64

Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Bonjour à tous,

Avant toute chose je précise que mon démarreur a été changé il y a 4 ans et ma batterie il y a 1 an et demi à cause d'un problème de démarrage à chaud. Après cela, aucun soucis de démarrage (ni à chaud, ni à froid).

Depuis maintenant 1 mois, je dois insister sur la clé de contact pour démarrer quand je laisse la voiture reposer plus de 2 jours. Donc à froid.
Dès fois je mets "seulement" 10 secondes pour démarrer. Parfois je dois insister pendant 30 secondes sur la clé. Mais la voiture démarre toujours en fin de compte, c'est juste une question de temps !

La batterie indique 12,7V quand la voiture démarre mal. Cette tension augmente ensuite quand le moteur est allumé.

Une idée du problème ? A nouveau la batterie, le démarreur, bougie, etc...?

Merci !


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Aoû 2013, 09:15 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
check au vagcom à faire en 1er

les bougies de prechauf ont elles été changées ?
si oui c le démarreur qui est mort

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Aoû 2013, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 10 Déc 2008, 21:43
Messages: 1316
Département: 64

Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Les bougies n'ont pas été changées.

Le démarreur est de nouveau mort après seulement 4 ans ? C'est un scandale ce truc !

Merci !


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Aoû 2013, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Avr 2013, 21:54
Messages: 30
Département: 02

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juin 2007
dans ce cas il ya 2 default :
-changer les bougies de prechauf C'est officiel
-40% filtre gasoil ou installation gasoil
essai les deux cas et le probleme resolu


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Aoû 2013, 22:29 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 10 Déc 2008, 21:43
Messages: 1316
Département: 64

Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Ok pour les bougies, je les ai jamais touchées en effet.

Le filtre à gasoil doit être changé tous les combien ?

Merci !


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Aoû 2013, 13:09 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
audi dis tout les 60000km, mais déjà en 10000km il est tout noir

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Aoû 2013, 18:09 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 10 Déc 2008, 21:43
Messages: 1316
Département: 64

Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Ok merci de l'info !

Avec un filtre encrassé j'aurais aussi ressenti des trous à l’accélération et une consommation qui augmente non ?


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2013, 09:55 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
filtre à GO a changer tous les 20000km

conso qui augmente effectivement mais legerement

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2013, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 10 Déc 2008, 21:43
Messages: 1316
Département: 64

Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Bilan : changement des bougies de préchauffage + remplacement du filtre à gasoil => 190€

Bien vu !


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2013, 11:08 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
tu l'aurais fais toi meme, ca t'aurais couté 60€ :wink:

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2013, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 10 Déc 2008, 21:43
Messages: 1316
Département: 64

Autre VAG 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2010
Je dois dire que cette histoire de purge du filtre m'a un peu fait flippé. Et les bougies n'en parlons pas :(


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2013, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Y'a pas de purge sur les IP.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2013, 09:26 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
pour les bougies, y a le tuto :wink:

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Oct 2013, 12:00 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 15 Fév 2013, 20:06
Messages: 37
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Sep 2010
Ton probleme a t'il été resolu?car plus de reponse de ta part.Pour la mienne,j'ai un peu les memes symptomes,mon A3 est de 2010 et compte 65000 km au compteur.Le probleme surviens lorsque j'ai laissé ma voiture plus de 24 heures sans m'en servir,je dois juste insister plus lors du demarage alors que ja n'ai pas ce probleme au quotidien.J'ai fais ma vidange au 60000 et esperé que le changement de filtre aurait reglé le probleme,mais rien.Alors je me pose la question,des bougies de prechauffage à seulement 65000 et 3 ans es ce possible?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Oct 2013, 12:14 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2010, 12:19
Messages: 16125
Localisation: 75 et 45
Département: 75

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
oui c possible

scan au vagcom a faire il te dira si il y a des bougies HS

_________________
Loebi
Les règles du forum à respecter !!
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et topics ne respectant pas les règles et la lisibilité.


:arrow: Tout sur l'A3 : versions, motorisations, restylage, rappels, fiabilité

:arrow: FAQ Problèmes mécaniques récurrents

:arrow: Présentation de ma nouvelle


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Oct 2013, 12:57 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 15 Fév 2013, 20:06
Messages: 37
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Sep 2010
Je vais eassyer de l'amener à un pote.


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Oct 2013, 05:03 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 15 Fév 2013, 20:06
Messages: 37
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Sep 2010
Mais ce qui est bizarre, c'est que la voiture dort au garage,et c'est a cette premiere prise de contact que cela surviens(3heures du mat).et quand je la reprends a 12h00 à mon taff je n' ai plus ce problème. Ni le soir vers 18h00.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. démarrage a chaud

dans VAG-Com

AMBITION A3

4

461

15 Oct 2023, 20:59

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. démarrage a chaud

dans Problèmes Mécanique

AMBITION A3

9

526

02 Nov 2023, 14:57

AMBITION A 3 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Demarrage audi a3 8p 1.9 tdi

dans Problèmes Electrique ou Electronique

Bidou8610

5

723

18 Juil 2023, 18:01

Bidou8610 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Audi A3 tdi impossiblité de démarrage.

dans Problèmes Mécanique

Zan

18

813

08 Déc 2023, 13:40

Zan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. problème aléatoire de Démarrage

dans Garages des A3 1.6/2.0 FSI

chjoanmiro997

3

303

21 Fév 2024, 13:57

toze60 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.192s | 20 Queries | GZIP : Off ]