Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 09:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Sep 2013, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 18 Avr 2011, 11:36
Messages: 78
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Aoû 2007
Bonjour,

Je crée ce topic car en juillet on m'a changé un injecteur et ma pompe tandem chez audi parce que ma voiture s'était arreté sur la route. Je récupère donc ma voiture et le voyant moteur s'allume. Je le signal immédiatement au chef d'atelier qui me dit que c'est normal et que je peux rouler dessus.
Néanmoins le voyant moteur s'est rallumé il y a deux semaine avec le voyant des bougies de préchauffage en prime. Je vais donc chez audi, ils me font un scan et là surprise, RIEN. Il efface les erreurs et me laisse repartir.
Le week end dernier je fais un peu de route et là hop, 3 voyants s'allument: Le voyant moteur, celui des bougies de préchauffage et le FAP. Donc je prends mes précautions je roule tranquille même si aucun changement moteur ne s'est fais sentir. En rentrant je la pousse un peu et là au miracle plus de voyant.
Mais ce week end, le voyant moteur se rallume donc je prévois de la ramener chez audi et là, l'horreur!!! Elle s'est coupé deux fois sur la route mais a redémarré dans l'immédiat. donc j'essaie de la démarrer ce matin pour aller au boulot et là voyant de préchauffage qui clignote+voyant moteur allumé et impossible de la démarrer. Arf elle retourne chez audi ce matin.

Bilan: Pensez vous qu'il s'agit encore d'un injecteur?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2013, 12:20 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juil 2013, 15:38
Messages: 110
Département: 58

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
Salut chetyroy, si c'est pas ça en tout cas ça y ressemble! Si tu peux pas du tout redémarré c'est probable que ça soit ca. Et je sais pas si tu es au courant mais en début d'année audi a lancé un rappel pour certaines voitures concernant les injecteurs ( il y a un topic la dessus sur le fofo), à vérifier avec eux si ta voiture fait pas parti des numéros de séries d'injecteur à changer !


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2013, 03:53 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 18 Avr 2011, 11:36
Messages: 78
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
Ambition de Aoû 2007
johann65 a écrit:
Salut chetyroy, si c'est pas ça en tout cas ça y ressemble! Si tu peux pas du tout redémarré c'est probable que ça soit ca. Et je sais pas si tu es au courant mais en début d'année audi a lancé un rappel pour certaines voitures concernant les injecteurs ( il y a un topic la dessus sur le fofo), à vérifier avec eux si ta voiture fait pas parti des numéros de séries d'injecteur à changer !


Salut Johann effectivement il s'agit des trois autres injecteurs et malheureusement je en fais pas partie du rappel meme si la reference est la meme


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Sep 2013, 10:15 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 19 Mar 2013, 22:18
Messages: 380
Département: 57

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2008
les injecteurs sont concerné ou non suivant leur numéro de série. Va chez audi tu leurs explique le problème et tu leurs demande de vérifier que tes injecteurs ne sont ou pas concerner vu que c'est le modèle sensible


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2013, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 03 Juil 2013, 15:38
Messages: 110
Département: 58

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Jan 2007
GeO057 a écrit:
les injecteurs sont concerné ou non suivant leur numéro de série. Va chez audi tu leurs explique le problème et tu leurs demande de vérifier que tes injecteurs ne sont ou pas concerner vu que c'est le modèle sensible

+ 1


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Yandex [Bot] et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. voiture démarre et cale plus vitre et ventilation HS

dans Problèmes Mécanique

opc71

7

682

19 Aoû 2023, 13:38

opc71 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Voyant ESP allumé

dans VAG-Com

2Kin

11

718

15 Avr 2024, 00:04

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pédale de frein qui descend moteur allumé

[ Aller à la page: 1, 2 ]

dans Problèmes Mécanique

alex612

29

2532

23 Nov 2023, 14:39

Jacob88 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Voyant moteur orange

dans Problèmes Mécanique

Massi95

3

353

20 Nov 2023, 21:52

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Audi A3 8P ne démarre pas

dans Problèmes Electrique ou Electronique

Sebspiker

14

1818

29 Juil 2023, 07:23

ZIPPO4594 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.221s | 21 Queries | GZIP : Off ]