Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 15:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 18 Oct 2012, 11:29 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Juil 2009, 11:38
Messages: 141
Localisation: 80
Département: 80

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Mai 2005
bon je vois que mon pb ne passionne pas les foules :tantpis:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 06 Nov 2012, 10:20 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Juil 2009, 11:38
Messages: 141
Localisation: 80
Département: 80

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Mai 2005
bon je reviens sur le forum pour demander de l'aide
en effet je ne sais pas trop quoi faire,
j'ai toujours le voyant moteur d'allumé avec les même code erreur que précédemment,
j'ai très peu de safe mode quand je roule avec ma titine
la voiture a de la reprise pas de souci, mais le voyant moteur reste allumer.
je ne sais pas quoi faire:
- soit faire démonter le turbo et le faire nettoyer par le garagiste du coin
- soit aller chez audi la passer à la valise (il vont trouver surement la même chose que moi )
et attendre leur diagnostique et surement me prendre une pilule
- soit je fais direct un échange standard par le garagiste sachant que ce n'est peut être pas le turbo
à votre avis ? si vous pouvez me donner votre avis qui sera pus avertit que le mien


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 07 Nov 2012, 16:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Aoû 2012, 13:06
Messages: 24
Localisation: Les Riceys
Département: 10

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Oct 2003
Bonjour Yazid,

Ton probleme de de voyant t es sur que c est le turbo, y a pas de rappport avec ton egr ...???


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 07 Nov 2012, 18:42 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Juil 2009, 11:38
Messages: 141
Localisation: 80
Département: 80

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Mai 2005
salut Tjeker,

si je prend les codes erreur rien ne m'indique que c'est la vanne egr,
d'autant plus qu'elle est neuve
après j'ai roulé environ 2000 kms avec le voyant de la vanne egr allumé
alors peut être que ça a encrassé le turbo.
je ne sais pas du tout


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 27 Nov 2012, 17:28 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 16 Juil 2009, 11:38
Messages: 141
Localisation: 80
Département: 80

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Mai 2005
bon, toujours moi
j'ai regardé au vag com et j'ai remarqué qu'en touchant une gaine avec le faisceau qui part du capteur de pression, la valeur n'était pas stable du tout (oscille entre 1200 et 2300 mbar!!!)
ok, bon je veux faire un test moteur en route et là le voyant esp, et le voyant du volant (en orange) reste allumés
j'essaye de démarrer et la impossible, avec en prime un petit bruit (comme une décharge éléctrique) ce fait entendre,
je n'ai pas beaucoup touché à la gaine avec le cable, c'est très étrange. Avez vous une idée?? un fusile peut être?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 18 Fév 2013, 08:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Jan 2013, 14:25
Messages: 6
Département: 05

Autre Volkswagen 2.0 TDI 140Ch
Autre de Oct 2007
jis a écrit:
Salut ...

Suivant les phénomène subi sur ton A3 , tes hypothèses et ton diagnostique est bon .

Concernant le débitmètre , c'est une perte de puissance mais c'est ressenti faiblement et en continue , avec parfois des phénomènes d'une accélération comme en "escalier" .
Pour vérifier si c'est bien lui qui est la source du problème , suffit de le débrancher et de partir l'essayer , si la voiture est molle , avec accélération linéaire mais le turbo ne coupe pas , donc c'est lui qui est en cause ! Mais dans ton cas c'est sur que c'est pas lui puisque remplacé .

La N75 lache rarement mais une durite partant d'elle qui se perce est plus courant = ça pouvai etre ça mais tu l'as éliminé de ton diagnostique puisque remplacé .

Seuleument je dois rajouter que un TURBO qui a du jeu ne peut pas se couper tout seul la puissance !
Seul la fée "électronique" peut permettre cela ;)
C'est sur et certain , au pire il cassera net au niveau de son axe (c'est du vécu perso)

A mon avis c'est le capteur de pression de turbo qui est LA panne sur ta caisse , quasi certain ... Faut scanner ton moteur au vag-com pour le vérifier.
Car si ça coupe électroniquement ... ton moteur passe dans le jargon VW en "safe-mode"

Les 2 expliquation les plus courante pour expliquer ce qui provoque ce phénomène :

- 1er cas : le turbo dit à géométrie variable est grippé par la suie , donc il arrive à se bloquer en position grand ouvert , provoquant une suralimentation trop élevé (plus de 2.5bar par exemple) et donc le calculateur moteur prend sa mesure grace au capteur de pression de suralimentation si le nombre de bar dépasse le maxi autorisé en usine (avant de casser quelque chose en somme) il préfère couper la commande de la géomètrie du turbo à zéro ... ce qui provoque l'effet "sdi" .
Lorsque tu coupe le contact et que tu redémarre , une mise à zéro du défaut est effectué , donc elle remarche à la normale .
Mais tu nous as dit que le mécano qui t'a nettoyé ton turbo(donc ouvert le turbo en 2 et nettoyage complet on est bien d'accord ?! Pas de one-shot hein ...) , tu as confiance en lui et dans son taf qui est bien fait apparement ... Donc ce n'est pas ça .

- 2eme cas : soit c'est justement le capteur de pression de suralimentation qui serait en défaut . Pour le vérifier , un diag suffit en prenant les valeur dit usine ( 999mg ) et comparer avec ce que tu as comme info donné par ce capteur ... si tu as par exemple 1420mg au ralenti : cherche pas , c'est lui qui est en défaut car si il te donne au ralenti une mesure élevé , lors des monté en régime du turbo il va augmenter crescendo puisque la valeur est erroné à la base !
Donc ça dépassera la valeur dite maximale .

Exemple avec des chiffres bidons (car je ne les connais pas sauf le 999mg au ralenti) , mais le raisonnement est bon :
- Genre si le capteur est bon , il va passer en valeur de 999 à 2500mg
- Si il est en défaut , lui il démarrera à 1400 mais arrivera jusqu'à 2900mg , en sachant que la valeur du safe-mode est de 2700mg : il coupera = SDI



bonjour à tous je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire :
j'ai eu comme cette personne le code erreur p0234
j'ai donc suivi tous les conseils :
nettoyage vanne egr + pipe admission
vérification durite n75
changement capteur de pression de suralimentation
vérification et test débimètre

toujours le même symptome, la voiture se met en sécurité dès que je tire dans le moteur (au dessus de 2500 trs/min) ou environ tous les 100 km, je pense donc que le pb doit venir d'un grippage de la géométrie variable. J'ai un bon collègue garagiste qui serait prêt à m'aider à démonter le turbo mais il ne se sent pas capable d'ouvrir pour le nettoyer. Du coup j'ai cherché et j'ai trouvé cette entreprise : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
connaissez vous cette entreprise???
comment être sur que le problème de coupure, de "safe mode" vient uniquement de la géométrie varaible???

merci de m'aider car là je suis perdu!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 19 Fév 2013, 15:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Jan 2013, 14:25
Messages: 6
Département: 05

Autre Volkswagen 2.0 TDI 140Ch
Autre de Oct 2007
autre petite question : comment vérifier le bon fonctionnement de la N75??
j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de tuto expliquant la marche à suivre.
Dans mon cas est ce que c'est la N75 qui peut être responsable du "safe mode"??

merci d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 28 Fév 2013, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
salut,

la N75 qui tombe en panne c'est rare, (mais pas impossible) le plus souvent c'est une prise d'air sur une durite allant a celle-ci.

Pour contrôler mes durites de N75, je les débranche et pose mon doigt sur le trou. Si je sens un bonne aspiration, je conclu que le couple N75/durite testée est bon.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 11 Mar 2013, 08:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 17 Mar 2011, 10:56
Messages: 136
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2008
Bonjour tout le monde!

Je relance le topic en espérant avoir une réponse à mon interrogation :)

J'avais une perte de puissance depuis un moment, je me suis décidé à faire un scan et voila ce qui en ressort:


Image


Quelqu'un pourrait me confirmer que mon debimètre est bien HS avant que je le remplace ? :?:


J'ai aussi ce defaut qui revient

Image



Un grand MERCI! :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 10 Avr 2013, 18:46 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 10 Avr 2013, 06:28
Messages: 49
Département: 91

Audi A3 Cab 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2008
Bonsoir, je pense avoir a peut prêt le même souci que certaine personne j'ai lu depuis se matin les problème de chaque personne enfaite moi ma voiture marchait très bien jusqu'a ce que je me fasse dépouiller tout l'avant après quelque mois de réparation au garage je la récupéré puis le début des galère !
Ca a commencé par la perte du turbo (safe mode avec voyant préchauffage qui clignote puis par la suite le voyant du moteur pour la pollution) alors que je roulai a allure normal je coupe le contact remet et tout repart mais avec un manque de pêche a bas régime comme si mon turbo ce lançait a 2200 voir 2400 tour/min minimum j'ai donc ramené la voiture au garage qui ma dit qu'il n'ont rien fait qui pourrai être lié au turbo sauf au niveau de l'échangeur de celui ci il la passe quand même à la valise le défaut

1 Code défaut trouvé
000665 - Régulation de la pression de suralim
P0299 - 000 - Limite de régulation non atteinte - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 4
Kilometrage: 84487 km
Heure: 0
Date: 2013.03.31
Temps: 18:28:07

Capture:
Tr/min: 2093 /min
Vitesse: 108.0 km/h
Charge: 69.4 %
Press. Absolue: 2254.2 mbar
Press. Absolue: 1723.8 mbar
Lambda: 98.6 %
Lambda: 41.8 %

le garagiste me dit que c'est une faiblesse du turbo je ne les croie absolument pas !
Après avoir lu patiemment les problème de chaque membre j'ai donc testé avec VCDS la pression donné par le capteur de pression du turbo qui celui ci m'indique bien au ralenti 999.4mbar donc je pense qu'il fonctionne bien !
Je m'apprête a faire du démontage ce week-end je voudrai savoir ce que vous me conseillé de vérifier !

Je pensai commencer par suivre déjà tout les tuyau du turbo et des capteur ainsi que ceux de N75 et wastegate
Démonter la vanne EGR vérifier quel n'est pas encrassé ou même bloqué
Vérifier le mouvement ainsi que la liaison entre la wastegate et le turbo (mais je ne sait pas du-tout comment l'actionner a partir du vag com de-même pour l'EGR ..)

Je voulais aussi vous mettre a disposition une fiche technique que audi ma passé vis a vis de mon problème il voulais faire des test sur mon moteur pour savoir pourquoi j'avais ce manque de puissance mais c'était au moins 3H de main d’œuvre je pu récupéré le manuel technique qui explique tout ce qu'il faut vérifier en cas de perte de puissance à priori il on l'habitude !!

voila un lien vers le pdf que j'ai scanné j’espère que ça aidera quelque personne !
http://madnunul.free.fr/Fiche%20technique%20audi.pdf

Je vous tien au courant si je trouve du nouveau sur mon véhicule en attendant si vous avez des idée je suis preneur !

Merci Axel


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 30 Avr 2013, 13:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 10 Avr 2013, 06:28
Messages: 49
Département: 91

Audi A3 Cab 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Aoû 2008
Pour ceux que ça intéresse voila un tuto sur le changement de la capsule à dépression qui peut être le problème de bon nombre de vos perte de puissance !!!

[url]
problemes-mecanique-f25/changer-capsule-a-depression-wastegate-a3-8p-2-0-140-t23727.html[/url]


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 30 Avr 2013, 18:03 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Super ton Tuto. ;)

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 03 Juil 2013, 13:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mai 2013, 11:29
Messages: 2
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juin 2007
Bonjour,

Je reviens de chez audi du à un perte de puissance qui m'arriver parfois que quand j'accélère en 6ieme et j' étais obliger de m'arrêter pour couper le moteur pour remédier au problème.

J'ai aucun voyant d'allumer.

Le verdict après le passage a la valise chez audi:

Défaut suralimentation prévoir remplacement turbo pièce, la pièce en question est : collecteur d'échappement avec turbocompresseur à gaz d'échappement prix 1500€ tout compris avec la MO

Ma question, est ce que audi dit vrais ou essaye de me changer payer une pièces très chère qui n'a pas lieux?

Merci pour votre aide.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 20 Juil 2013, 14:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 18 Oct 2012, 23:24
Messages: 34
Département: 59

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Nov 2004
bonjour comment savoir quand on a une coupure de turbo s'il s'agit du turbo en lui même, du capteur de suralimentation ou du wesgate?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 06 Aoû 2013, 20:35 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Fév 2009, 16:38
Messages: 84
Localisation: belgique
Département: 01

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Nov 2003
Radiateur des gaz d échappements


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 27 Sep 2013, 14:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Nov 2012, 00:14
Messages: 6
Département: 42

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Nov 2003
Bonjour,
Je tiens simplement à faire par de ma situation si sa peut aider certains.
J'ai une Audi 1l9 tdi 105cv.
Voilà sa fait un moment déjà que j'ai perdu toute puissance sur ma voiture d un seul coup. Un vrai veau la voiture, pas plus 100 voir 110 lancer sur autoroute.
Tout d abord sa à commencer par le voyant moteur qui s est allumer et mon moteur avait un drôle de ralenti. L aiguille des tours tremblait pas mal a l arrêt.
J ai directement penser à la vanne egr, du coup j'ai démonter celle-ci et nettoyer car elle étais bien encrasser.
Le voyant avait disparu, victoire mais non 20 km plus tard le revoilà. Il s éteint et se rallume comme sa lui plait.
Une semaine plus tard avec toujours le voyant allumé en allant au boulot après 40 km d autoroute, retour a la ville et la plus de puissance la pédale coller au plancher.
Après conseil auprès d un mécano assez expérimenté sa viendrai du turbo qui grippe souvent sur les a3.
Mais après un coup de mini valise bizarre je ne sais sortie d ou par un ami il s agirai du capteur de pression de turbo ( moins cher qu un turbo et plus simple à changer )
Direction Audi prix = 74€ sur oscaro il est 44€ frais de port inclus.
Ce matin avant de parti au boulot j'ai fais le changement le voyant moteur ne sait pas éteint mais j'ai toute la puissance. Après 60 km rien a signaler.
Avant de pencher pour le turbo vérifier la piste du capteur de pression de turbo. ;-)
PS : le ralenti de mon moteur c est stabiliser au passage !


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 05 Déc 2013, 12:35 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Jan 2010, 18:01
Messages: 74
Localisation: 31
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juin 2007
Bonjour,

Y'a t'il quelqu'un sur Paris ou sa banlieue qui pourrait me faire un diagnostic avec le vag.com car j'ai un défaut des gaz d'échappement qui est apparu avant d'hier avec les mêmes symptôme que beaucoup de monde c'est a dire perte de puissance et ré fonctionnement après coupure du moteur.

J'ai une audi 2L tdi 140 dpf de 2007


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 05 Déc 2013, 14:40 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Je suis de val d'Europe. Contact moi par MP ;)

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 12 Déc 2013, 19:41 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 07 Avr 2012, 21:18
Messages: 42
Département: 38

Audi A3 Autre
Autre de Jan 2006
Bonjour,

voila j'ai une a3 de 2009 avec 110 000km c'est une 2.0 TDI 140CV
depuis quelques jours, de temps à autre j'ai le voyant de préchauffage qui clignote et plus de puissance
je coupe, je redémarre et elle marche nickel de nouveau. Je suis en entretien longlife, mais je rajoute
de temps a autre de l'huile environ 3 fois pendant les 30 000km de la vidange.
Par ailleurs, je trouve que mon echappement est bruyant
Qu'en pensez-vous ?
merci


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 10 Sep 2014, 16:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Sep 2014, 19:19
Messages: 5
Département: 38

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Mar 2006
Salut tout le monde,
Je déterre un peu ce topic qui semble contenir un résumé de tous les problèmes possibles et imaginables sur un turbo. J'ai lu l'ensemble des pages (un peu en diagonale je l'avoue), et certains problèmes pourraient correspondre à celui que je rencontre, mais je ne suis pas vraiment certain, et je m'inquiète un peu pour mon turbo...

Je résume : j'ai un 2.0 Tdi, acheté il y a 6 mois, 170.000 bornes passées. J'ai l'absolue certitude que le turbo (et l'ensemble collecteur, vanne EGR, etc...) n'a jamais été décrassé, et qu'il doit être immonde, rempli de calamine, et que je manque de puissance par rapport à ce que je devrais avoir sous le pied. Je suis en vacances dans quelques jours, et j'ai la ferme intention de m'y attaquer. J'envisage de démonter le collecteur et la vanne pour les nettoyer à la main, et je pense que je mettrais un coup de kent one shot pour le turbo lui-même (je n'ose pas le démonter). Bref, en tant que tel, ça n'est pas un gros problème.

Par contre, depuis quelques jours j'ai un bruit désagréable et plutôt inquiétant quand j’accélère en 4eme, 5eme, 6eme (voire parfois en 3eme, mais c'est aléatoire). J'ai tourné une vidéo avec un collègue pour l'enregistrer, visible sur youtube : . On entend d'abord le turbo siffler comme à son habitude, en 3eme, puis 4eme, et bruit d'aspirateur à l'agonie.

A ceci est associé le fait que si je pousse la 4eme, le turbo se met en safe-mode vers 3100 tr/min (il le faisait déjà depuis un peu avant de faire ce bruit), puis redémarre normalement après avoir coupé le moteur. Par contre, je peux dépasser sans problème les 3100 tr / min en 2eme / 3eme sans que ça coupe.

Pour mon problème de coupure, à la lecture du topic, je pense que ça pourrait être la GV qui à un point dur, mais je n'ai pas encore testé. Par contre, le bruit m'inquiète vraiment, et je n'ai pas d'idée sur ce qui pourrait le provoquer.

So, comme le disait si bien la princesse Leïa : "Help me Obi-wan Kenobi, you're my only hope".
Et merci par avance à ceux qui prendront le temps de lire ce post


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 06 Déc 2014, 19:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Nov 2014, 07:33
Messages: 25
Localisation: furiani
Département: 2B

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Avr 2006
bonjour j'ai eu le même problème je suis aller a feu vert pour brancher la valise et voila se que ça me dit :
"Défaut injection régulation de la pression de charge " pouvez-vous me dire ce que ça veux dire merci a vous


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Plus de puissance
MessagePosté: 16 Déc 2014, 13:00 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2013, 10:59
Messages: 1379
Département: 95

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2004
Bonjour,
J'ai un symptôme des plus curieux. Après avoir laissé chauffer la voiture, j'ai l'impression que la puissance du turbo ne s'enclenche pas
Il ne s'agit pas d'une perte brutale mais réellement d'un état dans lequel la voiture semble rouler sans puissance.
Après de nombreux Arrêts/ redémarrages, le résultat est identique. Ce n'est que le lendemain en la poussant sauvagement que la puissance est finallement revenue!

Quelq'un a déjà connu cela ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Renseignement puissance couple en 5e et 6e a3 8p tdi 140

dans Problèmes Mécanique

olive43

5

359

12 Jan 2024, 20:03

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Perte de puissance suite suppression egr

dans Problèmes Mécanique

marc60

3

570

08 Juil 2023, 10:40

marc60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Estimation puissance et Reprog Oise ou idf

dans Modification de Puissance

marc60

8

329

30 Mar 2024, 13:27

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Perte de puissance/mise en sécurité aléatoire

dans Problèmes Mécanique

Khristof

9

1273

15 Aoû 2023, 22:58

Phil8PA Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.210s | 20 Queries | GZIP : Off ]