Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 664 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Mar 2013, 13:38 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
mdr :ptdr: :ptdr:

tout en finesse :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2013, 13:54 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 03 Jan 2011, 21:16
Messages: 12631
Localisation: Dans un des QG de la Family ...
Département: 51

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Jan 2006
J'avais fait pareil après avoir tapé un sanglier avec ma Rover :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mar 2013, 02:29 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
Bon maintenant les choses sérieuses commencent fini de se la tripoter ^^

adaptations et montage à blanc du compresseur :heu: :heu:

Pour ceux qui n'ont pas compris ^^ , j'adapte le compresseur et toute la tubulure , et le jour où j'ai les sous, je démonte tout le moteur , je forge , et je remonte.

Comme ça ça m'évite de mettre de la pièce partout dans le garage , et je n'immobilise pas la voiture pendant des mois et des mois sans moteur





Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mar 2013, 02:56 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 11 Déc 2011, 16:41
Messages: 37
Département: 92

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Attraction de Juil 2005
wow impressionnant !! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mar 2013, 11:40 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2011, 17:48
Messages: 1686
Département: 63

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2008
Un grand malade :D :bravo:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mar 2013, 12:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 14 Sep 2012, 20:18
Messages: 982
Département: 80

Autre Volkswagen Autre
S de Déc 1981
Je comprend pas tout ce qui se passe car je suis une brêle en mécanique mais c'est ouf tout ce que t'as fait sur cette voiture, t'as presque construit une nouvelle voiture... et c'est pas fini
J'ai quelques notions en soudure et c'est vraiment du travail très très propre respect


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mar 2013, 23:28 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
merci :bisous:



suite.....

compresseur instalé :hop: :hop:

maintenant fixation de l'échangeur , faire toute la tuyauterie , et surtout les poulies courroie


comme j'ai dit au début , j'ai mon compresseur qui ne tourne pas dans le bon sens pour compresser

dans la position ou il est actuellement !! :x :x :x bien sur faut qu'il y est toujours un truc pour faire chier le monde :punition: :punition: :punition:

( les joie de l'adaptation ) :mrgreen: faut vraiment aimer pour se faire chier comme ça :mrgreen: :ptdr: :ptdr:


donc pour inverser le sens de rotation du compresseur je vais devoir rajouter deux galets tendeur , qui vont encore passer au chausse pied :? :?





Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2013, 00:05 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
ça avance les amis :mrgreen: :mrgreen:

pose de l'échangeur et fabrication de la premiére partie de la tuyauterie ( sortie compresseur >> échangeur >> admission )

et re modification pour la quatrième fois du radiateur :mrgreen: :mrgreen: un amis a moi m'en a donné un en alu bien mieux que celui d'origine


me reste plus qua re voir toute l'arrivé de l'admission et la boire a air , car maintenant plus rien ne vas :?



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2013, 00:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 14 Sep 2012, 20:18
Messages: 982
Département: 80

Autre Volkswagen Autre
S de Déc 1981
Tu devrait ouvrir un garage de préparation automobile lol
Tu veux pas retaper ma A3? :D
Ca va etre la civic la plus performante une fois terminée


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2013, 00:58 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
tkt pas l'audi aussi elle va marcher :mrgreen: :mrgreen:

laisse moi bien réfléchir et travailler sur ma carto :heu: :heu:


chaque chose en son temps :wink: :wink:

bon moi je fait les deux en même temps :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2013, 04:11 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 09 Déc 2011, 18:27
Messages: 9767
Localisation: IDF, Toulouse, Picardie
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
3 même, puisqu'il faut penser à titrer une p'tite douille de temps en temps :ptdr: Coquin :lol: ;)

_________________
Image
Les RèGLES sont faites pour être RESPECTéES, et sont à (re)lire >>> ICI <<<
utilisez s'il vous plait la fonction "RECHERCHE" en haut à droite avant de créer un sujet déjà existant.
Editez vos précédents messages pour éviter les doubles posts et attention avec le bouton "citer" svp.
La modération se réserve le droit de modifier ou de supprimer les messages et topics ne respectant pas ces règles.


Image
A3FAMILY, TOUT UN ETAT D'ESPRIT !

Image

Communauté Gaming PC du forum>> Par ici<<


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2013, 12:50 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
petite pourquoi petite :?: :?:

il tourne au gaz de schiste la :ptdr: c'est du lourd :heu: :heu: rigole pas lui :wink: :wink:

:ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Jan 2013, 09:25
Messages: 17
Département: 74

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Juin 2005
eivan a écrit:
Ca va etre la civic la plus performante une fois terminée


Ça va être une bonne civic ça c'est sur mais attention on a déjà du très lourd en France .
Ex l eg5 d'un copain qui fait 500++

Mais continue ainsi c'est du bon Taf


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 22:49 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
oui moi je suis petit a coté de certain

même par cher moi y'a du lourd :wink:




actuellement mon pote avec l'intégra turbo a pété un pistard !!!! et la il forge le bloc :mrgreen: :mrgreen:

on vera avec quelques bars de pression se qu'il va sortir :mrgreen: :mrgreen: :heu: :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 10:35 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2011, 17:48
Messages: 1686
Département: 63

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2008
Ton pote avec la integra, il aurait pas tourné contre un "golf oneD" swappé?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 17:41 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
on est du 64 :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 18:09 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2011, 17:48
Messages: 1686
Département: 63

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2008
Je sais bien mais sait on jamais :D tu l'as connais cette fameuse "golf oneD"?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
non :?: :mrgreen:

photo ???


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2011, 17:48
Messages: 1686
Département: 63

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2008
Non, Vidéo :mrgreen:
http://m.youtube.com/watch?v=dFT_Ed-VRQk

Bon certes elle tourne moins bien que certaines que l'on peut voir mais c'est déjà sympa.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
putinnnnnn :shock: :shock: :shock: elle a le démon cette caisse :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2011, 17:48
Messages: 1686
Département: 63

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Nov 2008
C'est vrai qu'elle tourne plutôt pas mal :D


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 01:59 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
je veux oui :wink: elle crame que des 3 ou 400 cv

elle peu marcher :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 12:15 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
bon quelques petite news pour se soir :mrgreen: :mrgreen:

on va se sortir le doit maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 16:10 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Juin 2011, 17:25
Messages: 3401
Localisation: dans ton ........ ^^
Département: 64

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Jan 2007
aller les news :mrgreen: :mrgreen:

finition de toute la tubulure , plus la boite a air :D

( pour adapter les poulies courroies du compresseur je le ferais une fois que le moteur sera sur l'établi )

parce que vue la place que j'ai , je vais me faire chier comme un rat crevé si j'ai pas les yeux en face des poulie :wink: :wink:


maintenant une bonne et une mauvaise nouvelle :wink:

la bonne :mrgreen:

j'ai reçu ma carte électronique hondata S300 y'a une semaine pour faire ma carto :hop: :hop:
et la voiture et déjà plutôt pas mal réglé a 70% :hop:

sais maintenant qu'intervient la mauvaise nouvelle :punition: :punition:

pour une raison inexpliqué j'ai mon AFR qui a grillé ( AFR : air/fuel racio ) mon mano qui m'indique la richesse de mon moteur , pour savoir si mon moteur tourne riche ou pauvre !!!! :x :x

bimmmm 180 € dans la gueule ( a voir si il me le prenne en garantie ) sinon j'en prend un a GT turbo :wink:

et malheureusement a cause de cette merde je peu plus continuer ma carto :punition: :punition:

sans indication je peut rien faire , sais comme roulez a 300 kmh les yeux fermer !! ça dure pas en général



((( petit résumé des deux voiture )))

en un mois : plus de permis , plus d'assurance pour les voiture , l'audi qui démarre pas , l'AFR grillé donc civic inutilisable ( par sécurité )


une corde SVP vite une corde :cry: :cry: :cry:




ne regarder pas certaine soudure SVP :mrgreen: :mrgreen: je l'ai est pas fait dans l'esthétique celle la
vue le taf qu'il y'a et le gaz qui me rester je me suis pas trop attardé la dessus :punition:
:ptdr:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2013, 08:32 
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 10 Aoû 2011, 09:22
Messages: 10300
Département: Suisse

Audi A3 1.8 TFSI 160Ch
Ambition de Nov 2009
"nitrous control" :)

T'es trop fort elle va envoyer du paté cette petite :mrgreen:

_________________
V-Suisse
:arrow: Les règles à respecter sur A3Forum :rouge:
:arrow: Les 10 règles clés d'A3Forum
:arrow: Utilisation du bouton citer
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les règles de la communauté.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 664 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.176s | 20 Queries | GZIP : Off ]