Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 06:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Jan 2013, 13:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
C'est exactement celui que j'ai pu voir sur le forum de golf 5

C'est plus discret mais il faudrait avoir les côtés des tubes !


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2013, 14:33 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
On ne s'égare pas trop du topic merci

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2013, 17:52 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Chez turbogum à chelles dans le 77 ils sont sérieux ?

Car j'ai entendu que des copies de turbo garett circulaient sur internet par forcément chez eux mais j'aimerai être sur que ils vendent du bon matos !


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2013, 15:08 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Personne ne connait cette entreprise ?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2013, 17:43 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Salut

Je n'ai jamais eu a faire a eux il me semble que c'est un particulier, je me trompe peu être. A priori ses turbos préparer sont de bonne qualité alors pourquoi pas les stock.

Tu cherche près de chelles... tu es du coins de Lagny sur marne?

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2013, 13:42 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Je pense que c'est un pro car apparament ils font aussi les pneus

Non du tout je suis dans le sud à Carcassonne mais je ne trouve rien vers chez moi !

Le seul que je retiens est donc turbogum pour le gt17/20 à 750€ car les autres sont au moins 300€ plus cher


Dernière édition par Lorenzo11 le 11 Jan 2013, 21:54, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2013, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Bon et bien sa y est turbo commandé chez un revendeur chez moi que je ne connaissais pas !

Turbo gt 17/22 1040€ !


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2013, 15:14 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 01 Aoû 2009, 09:01
Messages: 584
Localisation: Essonne 91
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
17/22 ??
waou moi j'étais resté arrêté au 17/20 du satge 3 de chez BR... faut que je me remette a jour... lol
sinon tu faisais préparer ton turbo d'origine par des pièces renforcés et c'était bon aussi (oui j'avoue j'ai sauté quelques messages...lol)
par contre si t'exploite ce turbo là a fond j'espère que tu prévois l'embrayage qui va avec sinon t'ira pas loin....


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2013, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Ça doit être un gt17/20 avec un roue compressur 22.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2013, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Oui exact, seule la roue est différente !

Un 17/20 m'aurai suffit mais le tarif était le même du coup...

Je n'ai pas d'embrayage renforcé mais il a très peu de kilomètre ( embrayage, bi-masse et butée )
Et pour ce que je vais en faire ( pour le moment ) sa suffira !

Actuellement je vise plus ou moins 200ch


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2013, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 20 Mai 2010, 15:41
Messages: 1710
Localisation: 76 Rouen
Département: 76

Audi A3 2.5 TFSI 340Ch
RS3 de Aoû 2011
Ah ! Par contre si tu ne l'exploite pas à fond, ça risque d'être moins performant qu'un 17/20 au final, car celui que tu as va mettre plus de temps à chargé!


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2013, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Il charge à peine plus tard que le 17/20


Et je pense lui mettre plus ou moins 1,8 de pression pour commencer


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2013, 15:57 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 09 Déc 2011, 18:27
Messages: 9767
Localisation: IDF, Toulouse, Picardie
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Je vais suivre çà de près pour l'avenir ;)

_________________
Image
Les RèGLES sont faites pour être RESPECTéES, et sont à (re)lire >>> ICI <<<
utilisez s'il vous plait la fonction "RECHERCHE" en haut à droite avant de créer un sujet déjà existant.
Editez vos précédents messages pour éviter les doubles posts et attention avec le bouton "citer" svp.
La modération se réserve le droit de modifier ou de supprimer les messages et topics ne respectant pas ces règles.


Image
A3FAMILY, TOUT UN ETAT D'ESPRIT !

Image

Communauté Gaming PC du forum>> Par ici<<


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2013, 16:46 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Yep 100trs/min d'écart. 1.8 bars c'est déjà bien. Un bon 220ch avec ça. Moi le prochain turbal si celui la est HS sera un 17/22 mais un "vrai" avec 2bars constant :twisted: et oui on change pas les veille habitude. Loool on le refera pas le kaktuss. Toujours aussi fou et un peu assagi aussi mine de rien.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2013, 18:42 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Pour le moment je me fixe cette limite de 1,8 bars surtout tant que l'échangeur est d'origine !

Je reçois le turbo et les tubes pour décata en fin de semaine, le tout sera monté et reprog peu de temps après !


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2013, 00:42 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Bon courage ;) moi je demonte mon Turbo demain puis deculassage.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2013, 14:53 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Gros nettoyage de prévu ?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2013, 15:17 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
LOok les 4 dernière page de mon topic tu vas comprendre :(

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2013, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Turbo enfin monté après des soucis de livraison avec l'envoyeur je déconseille donc turbosfrance qui m'a envoyé un turbo de 1.9l tdi qu'il m'a fallu renvoyer après un dialogue long et difficile avec eux pour me le reprendre + frais de douanes à régler car ils sont basés au canada qui ne sont pas compris dans le prix du turbo !

C'est n'est pas un vrai 22 comme indiqué dans la description c'est uniquement le CHRA qui est un 22 la coquille elle non mais les performances sont quand même la pour le moment je teste à 1,6B et si tout va bien dans 2 semaines j'y rajoute 200grs supplémentaires !

Pour les commande de turbo je recommande plutôt littoral gts qui est à peine plus cher mais en France et compresseur original !


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2013, 13:10 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Nov 2013, 12:56
Messages: 7
Département: 68

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2004
Bonjour :)

Mon turbo est fatigué (coupe tout le temps) et j'aimerai le remplacer par un hybride GT17/20 puis faire une reprog stage 1 dans la foulée.

Question :

Doit-on obligatoirement décatalyser le véhicule avec un GT 17/20 ? quels risques si on ne le fait pas?

Merci de m'éclairer svp :)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 11:59 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Mar 2012, 14:42
Messages: 7
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Autre de Mai 2009
Lorenzo11 a écrit:
Pour les commande de turbo je recommande plutôt littoral gts qui est à peine plus cher mais en France et compresseur original !


Je viens de faire une demande de devis a littoral Gts et ils m'ont répondu que sur ma voiture c'etait un KKK et que du coup ils n'avaient pas de Garrett compatible.

Tu avais quoi en origine toi ?


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2014, 13:12 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 14 Avr 2010, 13:23
Messages: 562
Localisation: IDF
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
Pour le mien, je ne sais plus ce que m'avait mis Romain, chez BR Perf. Je sais qu'il était renforcé, un Garret aussi. Il m'avait dit qu'il avait plus d'inertie du fait qu'il était renforcé mais je n'ai pas vu grande différence, d'abord je sollicite peu le moteur et donc le turbo, et surtout c'est ma femme qui s'en sert, pas moi...suis surtout sur 2 roues moi !


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Nov 2014, 14:12 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Garett


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Nov 2014, 15:22 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 14 Avr 2010, 13:23
Messages: 562
Localisation: IDF
Département: 91

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Jan 2008
Lorenzo11 a écrit:
Garett


Bon....je l'avais dans le désordre ! :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Nov 2014, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
Je répondais à Dam09


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rester en turbo origine ou passer à l’hybride ?

dans Modification de Puissance

marc60

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.171s | 20 Queries | GZIP : Off ]