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MessagePosté: 15 Juin 2011, 20:28 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
c'est une injecteur pompe ?


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MessagePosté: 16 Juin 2011, 08:01 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
je pense que ton ralenti est trop bas, il faudrait l'augmenter un peu et ca résoudrai tes problemes de vibration

viewtopic.php?f=44&t=10000

si ca le fait en roulant aussi, alors là je dirai vanne EGR encrasée


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MessagePosté: 16 Juin 2011, 08:40 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
si ca le fait qu'a l'arret c'est surement le ralenti
si ça le fait en roulant c'est EGR ou autre

elle a combien de km ton auto ?


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MessagePosté: 16 Juin 2011, 08:44 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
est ce que le filtre a air est neuf ou d'origine ?

ca peut etre juste ça


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MessagePosté: 16 Juin 2011, 10:59 
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Véhicule non VAG Autre
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a mon avis ils l'ont pas changés


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MessagePosté: 16 Juin 2011, 15:09 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
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Etrange ton problème :?:

Je n'ai pas du tout ce problème sur la mienne. Et je n'ai jamais entendu parler de ce problème.

Ne t'amuses pas à toucher le ralenti, ca n'a rien à voir je pense.

Passes chez audi pour un diag.


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MessagePosté: 16 Juin 2011, 18:30 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Audi A3 2.0 TDI 150Ch
Ambition Luxe de Mai 2013
Si elle est en carrosserie profites en pour leur demander un diagnostic. :heu:
Si c'est pas indiscret pkoi est elle en carrosserie?


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MessagePosté: 17 Juin 2011, 00:42 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Mar 2011
Malheureusement je pense que c'est la seule solution car jamais entendu parler de ce problème sur les CR :( :o


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MessagePosté: 20 Juin 2011, 10:33 
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V.I.P.
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
oui attention, la tubulure du guide d'admission d'air peut vibrer et toucher la courroie du ventilo

rajoute le cache supérieur rapidement


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MessagePosté: 20 Juin 2011, 10:34 
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V.I.P.
V.I.P.

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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2007
C'est possible.. Quoi qu'il en soit ce n'est pas normal qu'il manque un cache.. Il ta donner une explication??


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MessagePosté: 20 Juin 2011, 10:42 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
en plus j'ai l'impression qu'il n'est pas clipsé au bon endroit, donc ca doit vibrer

Image


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MessagePosté: 30 Avr 2012, 18:16 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Juil 2008
Bonjour, as-tu solutionné ton problème car moi ça me fait exactement la même chose !!!!! Si tu avais la solution, ça serait sympa...


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MessagePosté: 25 Juin 2012, 21:03 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Déc 2008
Idem, depuis peu j'ai exactement le même souci !! Et c'est vraiment uniquement le matin quand le moteur est froid. J'essaye d'accélérer un minimum à l'arrêt pour diminuer les tremblements mais avec une boite auto c'est pas évident.
Avez vous trouver la solution au problème ?


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MessagePosté: 25 Juin 2012, 21:28 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
déjà si tu met le cache ta voiture marchera mieux ,après te dire si sa vient de sa c'est compliqué .


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MessagePosté: 26 Juin 2012, 18:46 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Déc 2008
audia3sline67450 a écrit:
déjà si tu met le cache ta voiture marchera mieux ,après te dire si sa vient de sa c'est compliqué .


Le cache ?? :?:


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MessagePosté: 11 Jan 2013, 16:27 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Oct 2008
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir quelle était la cause de votre problème car je rencontre la même chose sur mon CR TDI 140... Cordialement
JC


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MessagePosté: 11 Jan 2013, 19:06 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Oct 2008
Est ce que ça pourrait venir du VM? J'ai 49000kms...


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MessagePosté: 11 Jan 2013, 20:43 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Déc 2008
Depuis que j'ai changé le filtre à air et le filtre à gazoil, plus aucun tremblement...


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MessagePosté: 12 Jan 2013, 13:13 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
Ambition de Oct 2008
Merci jeronimo 25. Et pour toi c'était aussi au point de tout faire trembler et uniquement à froid...


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MessagePosté: 25 Fév 2013, 15:08 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Mar 2010
J’ai eu moi aussi ce problème, et en démontant la partie en plastique qui sert de conduit d’air, je me suis aperçu qu’un collier venait frotter contre cette partie.
Après avoir tourné le collier pour qu’il ne frotte plus, plus de problème, enfin pour l’instant.
A suivre...


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