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MessagePosté: 19 Juil 2012, 18:21 
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Autre Audi 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2005
bonjour a tous,
Je suis propriétaire d'une a3 sportback 2.0 tdi 140 depuis 2 semaines et elle commence a faire des siennes :/.
Je suis sur que ce moteur est très fiable mais la mécanique reste la mécanique c'est pour sa que je ne critiquerai jamais aucune marque.

Pour mon cas , mes symptomes sont :
- démarrage difficile a froid avec ralenti instable
- Grosse vibrations ou tremblements moteur a la reprise ( ex: une route qui monte) entre le régime de 1000 et 2000 tour/min , si je dépasse les 2000 tour min elle va partir mais sinon sa continuer de trembler tres fort.

Je pense que le problème a déja été presistant pour beaucoup de propriétaire du 2,0 tdi c'est pour sa je fais appel a vous.

Merci d'avance

kévin


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MessagePosté: 20 Juil 2012, 20:19 
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Autre Audi 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2005
?


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MessagePosté: 21 Juil 2012, 00:31 
Audiste Timide
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Fév 2007
Les tremblements peuvent peut-être venir du volant moteur, panne malheureusement connue sur cette motorisation qui peut ensuite entrainer la mort de l'embrayage :(
Attention, il y a d'autres causes possibles. Certains membres pourront surement t'en dire un peu plus.
Ta voiture a combien de km ?


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MessagePosté: 22 Juil 2012, 14:19 
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Autre Audi 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2005
D'accord merci de ta réponse . 125000 km


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MessagePosté: 23 Juil 2012, 11:00 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
bonjour,


effectivement ca pourait être le volant moteur.

a froid, tu as des bruits que tu à l'impression que ton moteur va finir par terre?

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MessagePosté: 23 Juil 2012, 12:18 
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Autre Audi 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2005
Bonjour kaktuss , à froid nan pas de bruit mais elle démarre super mal et ralenti instable et sa fumé un peu bleu. Et à chaud en reprise defois sa vibre terrible .


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MessagePosté: 23 Juil 2012, 12:27 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Fumée bleu ça pas rassurant ça... j'espère que ta pas un joint de culasse HS.

En reprise la mienne étant stock tremblait un peu aussi. Depuis que j'ai changer le vm c'est mieux.

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MessagePosté: 23 Juil 2012, 18:37 
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Autre Audi 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2005
Dac , j'aurai bien voulu faire contrôler mes injecteur pompes avant . Combien le volant moteur ?!


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MessagePosté: 23 Juil 2012, 18:38 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Environ 450 sur oscaro.

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MessagePosté: 24 Juil 2012, 18:52 
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Autre Audi 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2005
Dac sans l embrayage ?. Et tu sais si les injecteur pompe sont fragiles sur le 2,0 l?


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MessagePosté: 24 Juil 2012, 19:59 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Oui le VM seul. Si ta voiture a plus de 100000km change l'embrayge et la butée aussi (si tu peux). Tant qu'a faire partir sur une base totalement saine.

Sur un 140 c'est rare les IP qui lâche

Sur un 170 c'est plus fréquent voir régulier.

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MessagePosté: 24 Juil 2012, 22:03 
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Autre Audi 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2005
D'accord merci beaucoup pour tes renseignement c'est super gentil


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MessagePosté: 24 Juil 2012, 22:04 
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Autre Audi 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2005
C'est la boite auto que jai


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MessagePosté: 24 Juil 2012, 23:09 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
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y'a pas de quoi l'ami ;)

ah pour boite auto je sais pas ce qu'il faut changer.j'ai une boite méca donc pas trop penché sur le sujet de la boite auto.

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MessagePosté: 25 Juil 2012, 04:09 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
Pour des démarrages essaies bougies, batterie, charbon ;) C'est ce que j'ai pu lire sur le forum puisque çà m'arrive aussi très rarement ! Certains parlent aussi de la sonde de température :idea:


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MessagePosté: 25 Juil 2012, 04:24 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Oct 2004
Exactement j'allais te dire la même chose pour ton démarrage difficile, commence par le moins cher : les bougies que tu peux tester rapidement..


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MessagePosté: 25 Juil 2012, 22:51 
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Autre Audi 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2005
Merci a vous. Le pire reste tout de même à chaud j'ai de plus en plus de tremblement c'est impressionnant entre 1000 et 2000 tour .


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MessagePosté: 25 Juil 2012, 23:17 
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Oct 2004
Pour info c'est à quelle vitesse que cela te le fait ces fameux tremblements?


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MessagePosté: 25 Juil 2012, 23:24 
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je penses qu'il parle des tremblement au ralenti.

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MessagePosté: 26 Juil 2012, 01:27 
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Je n'en suis pas sûr kaktuss car il parle bien de reprise ("route qui monte" comme il l'a noté) donc là ça peut être quantité de choses..à ce nombre de tr/min je pencherai pour un cardan vrillé..même si ça devient rare de nos jours et pourtant je l'ai eu sur une c5..


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MessagePosté: 26 Juil 2012, 12:06 
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Autre Audi 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2005
Alors je précise que c'est une boite auto . Et c'est quand je roule vers 100 km/h , y'a un virage qui arrive je ralenti et a la reprise entre 1000 et 2000 tour des tremblement de malade mais dépasser 2000 tour plus rien . Je pensai à injecteur pompe car j'ai passer au diag et en mesure paramètre y'a un injecteur par rapport aux 3 autres qu'avait pas du tout la même valeur ../ ou alors ce fameux volant moteur


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MessagePosté: 29 Juil 2012, 13:49 
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Autre Audi 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2005
?


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MessagePosté: 30 Juil 2012, 21:36 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Fév 2005
Salut,
je te rassure un peu moi g fait 110.000 km avec mon double embrayage DSG.ça plus la vidange boite,une claque de 1800 euros
Je compatis ;-)


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MessagePosté: 31 Juil 2012, 23:52 
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Autre Audi 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2005
Aie:/. Elle te faisait les même symptômes que moi??


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MessagePosté: 01 Aoû 2012, 22:44 
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Autre Audi 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2005
Passage au vag pour la part. Plusieur défaut : défaut circuit bougie de préchauff cylindre 1,2,3 . Et défaut allumage ratés cylindre 4. Donc tôut s explique pourquoi elle démarre mal le matin , et pourquoi elle broute par moment . Vos avis ?


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