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MessagePosté: 13 Sep 2010, 05:20 
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Ce clignottement que l'on aperçoit , c'est les calculo qui teste chaque ampoule avant le démarrage (le fameux chek-up avant chaque démarrage : test de tous les composants électronique du véhicule y compris fermeture centralisé , moteur des vitres électriques etc )

Il donne 4 impulsion . Si ça se voit , c'est qu'il doit manquer un "filtre" quelque part , non ? Comme sur l'origine ...

Enfin , c'est chiant le multi-plexage sur nos A3 : il n'y a qu'a voir la galère pour faire fonctionner les ampoules à leds pour la plaque d'imatriculation ...


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MessagePosté: 09 Déc 2010, 13:56 
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salut j' ai exactement le meme probleme que RScar donc je voulais savoir si quelquun avait trouver une solution


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MessagePosté: 09 Déc 2010, 14:18 
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salut, j'ai pas les feux comme dis plus haut, mais je metterai bien un résistance en parallele uniquement sur le faisceau du phare,, l'effet de balsculement est du je pense, au fait que l'ampoule code/phare soit la meme en H9, et que le circuit de phare manque de watt, donc la voiture veux la coupé.

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MessagePosté: 11 Jan 2011, 15:29 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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si ca manquerait de watt, tu pense pas que ca le ferait tout le temps, car moi perso ca ne le fait que en roulant


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MessagePosté: 11 Jan 2011, 16:14 
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S de Juil 2007
je sais pas, j'ai pas ces feux, et j'ai pas de cas concret en face de moi disons que c'était une éventuelle piste.

sinon moi je pense que comme l'ampoule est en H9 et que c'est quand y'a du courant sur le faisceau de l'ampoule du phare que le "truc" bascule pour normalement te passé en phare. et que la y'a rien, pour l'odb ya pas d'ampoule ou il la considère comme grillée, donc il coupe l'alimentation de l'ampoule du phare, et il recommence sans cesse car il test en permanence donc ca fait phare/code phare/code phare/code phare/code tout le temps.

enfin c'est que mon idée hein ;)

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MessagePosté: 11 Jan 2011, 20:09 
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celikas a écrit:
si ca manquerait de watt, tu pense pas que ca le ferait tout le temps, car moi perso ca ne le fait que en roulant


moi ca me le fais que quand le moteur tourne. moteur a l'arret le basculement fonctionne correctement


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MessagePosté: 12 Jan 2011, 13:44 
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quand je dis que ca manque de watt je parle pas de watts fournis, mais bien consommé.

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MessagePosté: 12 Jan 2011, 14:14 
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Je vous raconte ce qui ce passe sur la mienne.
je met le contact

4 clignotement des leds puis rien
je passe en croisement RAS
je passe en plein phare défaut obd

Je met le moteur en route

je passe veilleuse (leds) RAS
je passe en croisement RAS
Je passe en plein phare défaut obd avec l'installation du kit hid, mais en H9 65W halogène RAS
Lors des appelles de phare RAS

Moi je pense qu'il manque une petite résistance sur les leds pour masqué les 4 clignotements et une autres sur les faisceau des plein phares pour augmentait la puissance vers les 65W comme l'halogène qui venait avec.


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MessagePosté: 04 Fév 2011, 15:35 
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Si c'est un problème de consommation, le fait de mettre des ampoules 100w pourrai solutionner le problème non?


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MessagePosté: 04 Fév 2011, 15:48 
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Impossible de trouver des h9 en 100 watts


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MessagePosté: 09 Juin 2011, 21:07 
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dans la centrale électrique il faut désactiver le contrôle des ampoules concernées sur les modèles à partir 2007 et le contrôle de toutes les ampoules pour les véhicules antérieur contactez moi je peux vous le faire c mon metier! :mrgreen:


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MessagePosté: 12 Juin 2011, 09:13 
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luxelec a écrit:
dans la centrale électrique il faut désactiver le contrôle des ampoules concernées sur les modèles à partir 2007 et le contrôle de toutes les ampoules pour les véhicules antérieur contactez moi je peux vous le faire c mon metier! :mrgreen:



Intéressant ça !

ça se fait par le VAG ?
Je viens de comprendre d'ou vient les bruit étranges lors de mon préchauffage... j'entendait des bruit dans les phares... mais maintenant je sais d'où ça vient ! :wink:


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MessagePosté: 04 Aoû 2011, 12:33 
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vous avez test sur une autre voiture?si sa vien pas des phares sinon normalement c'est garantie 1an
moi je les ai installer en noir pas de probleme
sauf que phare et plein phare on voi pas trop de diférence
on dirai juste qu'il eclair plus haut, pourtant je les ai fait régler dans un garage
javais changer les ampoules pour des blanche mtec mais on voyer mal alor remi celle d'origine
je métrer bien un xenon mais j'ai peur qu'il decone
et le 100w a ce qui parais si on les laisse alumé genre longue route de 5h de nuit sa risque de chaufer la lentille


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MessagePosté: 15 Fév 2012, 14:40 
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Bonjour Mesieurs voici la solution:

installer un Kit Xenon 55w 4300k plus jamais de problemes apres cela

recoder la centrale elctrique en xenon with shuter


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MessagePosté: 17 Nov 2012, 17:28 
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alors moi j'avais des ampoules hod 65 watts tout allez bien ,puis j'ai acheter les xénons well done ( a 220 euros soit dit en passant !!!) et a la fin du montage,surprise il y a que le coté passager qui s'allume et pourtant après de multiples test tout fonctionne (ballasts et ampoules) mais que coté passager. Je voulais savoir si je ponte l'arrivée du phare coté passager pour alimenter le coté conducteur es ce que ca peut provoquer une surtension ou un problème quelconque ? merci de m'éclairer de vos lanterne !!!!! :sos:


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MessagePosté: 18 Nov 2012, 04:39 
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Salut, à mon avis le faisceau risque de ne pas aimer si tu fais un simple pontage: tu vas en effet faire passé 2 fois plus de courant dans un même fil pour au final avoir une erreur à l'odb signalant que le phare gauche ne marche pas alors qu'il marchera.

Pour moi, il serait préférable de t'équipé d'un multimètre à la recherche de la tension perdu ( :mrgreen:) et de voir si le jus arrive à la cosse phare ou non.
S'il n'y à rien qui arrive, essai de voir si un fusible ne gère par le phare gauche.

Le cas échéant, la solution serait ceci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
Le relais détecte lorsqu'une tension arrive sur ton phare droit et lorsque celui ci commute, il alimente le phare gauche en prenant directement la batterie comme alimentation.
Ton faisceau droit n'alimente donc que ce pour ce qu'il a été prévu.

Attention néanmoins à avoir déconnecter les fils qui viennent du faisceau de la voiture à l'alimentation de code du phare droit, afin d'éviter des retours dans celui ci.
Tu auras néanmoins toujours une erreur à l'odb, mais au moins il n'y aura pas de risque d'incendie ou de détérioration du faisceau.

EDIT: le vendeur ayant fermé boutique (va falloir que je mette à jours mes favoris :mrgreen:) , ce qui ce rapproche le plus en terme de d'utilisation/prix est ça :
http://cgi.ebay.fr/HID-CABLE-CONVERSION ... 828wt_1399
Après il y aura une prise qui sera inutile mais bon, qui peut le plus peut le moins.

L'autre solution serait que tu le fasse toi même en ayant dans une boutique d'électronique.


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MessagePosté: 18 Nov 2012, 18:51 
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merci pour tout ces renseignements et je voulais savoir pourquoi le ballast ne fonctionne pas du coté conducteur et qui fonctionne très bien du coté passager car g tester et le jus arrive bien au 2 arrivées


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MessagePosté: 18 Nov 2012, 18:54 
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Simple, échange les ballast : tu verras ainsi si c'est l'ampoule ou le ballast qui est HS sur le phare gauche.


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MessagePosté: 18 Nov 2012, 20:14 
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les deux ballast et les deux ampoules sont bonnes car ils fonctionnent tous les deux du coté passager


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MessagePosté: 18 Nov 2012, 20:20 
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Et si tu remet une ampoule normal?


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MessagePosté: 18 Nov 2012, 20:50 
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ca fonctionne nickel avec des ampoules normales ou meme hod c pour ca que je ne comprend pas ?


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MessagePosté: 03 Déc 2012, 20:06 
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Pour info, si c'est marqué NO HID comme la majorité des phares tuning (angels eyes ou autre) c'est parce que la température de couleur dans le temps risque de ternir le phare mais bon c'est hyper long


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MessagePosté: 03 Déc 2012, 20:12 
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Ça ou alors parsque c'est interdit de modifier la puissance d'éclairage des véhicules :heu:


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