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MessagePosté: 02 Juin 2014, 21:40 
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ton boa doit prendre l'air sur ce conduit, et remonter derrière le phare pour arriver sous le cône ITG ;-)

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MessagePosté: 03 Juin 2014, 06:54 
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Ok nikel.

Mes le BOA qu'elle diametre?


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MessagePosté: 03 Juin 2014, 07:05 
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A partir de 80mm min.. J'ai mit un 82 je crois..


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MessagePosté: 03 Juin 2014, 08:46 
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S de Juil 2007
On parle de moi ici :hello:

je te mets quelques photos qui pourront t'aider cher amis :wink:

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MessagePosté: 03 Juin 2014, 08:55 
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Autre Volkswagen Autre
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une bonne chose de faite yo. Tu va réaliser ta boite a ITG quand?

tin tu ma même pas dit de vnir voir le montage cyp


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MessagePosté: 03 Juin 2014, 11:34 
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ah je savais que seb en avait des photos, cool :bravo:

faut le plus gros possible, plus d'air qui ira au cône :hop:


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MessagePosté: 03 Juin 2014, 11:44 
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Yes super les mec pour votre aide .

Je voix exactement comment faire maintenant .

Dsl Antho j ai fait sa samedi mes j avais de la famille en même temps .....

Dernière chose Seb ta mousse de protection pour la fixer tu la coller ?


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MessagePosté: 03 Juin 2014, 11:54 
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voila seb a fait sa au top !! sachant que la mousse est en faite une plaque en allu recouverte de mousse !! ;)


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MessagePosté: 03 Juin 2014, 14:15 
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S de Juil 2007
Pour la mousse,c'est un morceau de mousse assez dense pour tenir seul comme elle n'est pas fixée (elle tient en pression sur les cotés car je l'ai coupée un peu plus grande que mon gabarit)
et j'ai collé un morceau de plexi peint en noir pour rigidifier le centre où la durite passe
Ca donne ça avant percage

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MessagePosté: 03 Juin 2014, 17:31 
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Ok super .

Je vais tenter sa


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MessagePosté: 03 Juin 2014, 21:35 
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plexi pas tp pour la chaleur!!!


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MessagePosté: 05 Juin 2014, 17:34 
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Sa doit être jouable avec une plaque inox ou de métal avec quelques millimétres d'épaisseur.


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MessagePosté: 05 Juin 2014, 20:45 
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nicolas a écrit:
plexi pas tp pour la chaleur!!!

Pas top s'il touche une source de chaleur,dans le cas présent aucuns soucis :wink:


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MessagePosté: 05 Juin 2014, 21:12 
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J'ai commencer a faire une plaque en métal anodiser avec d'un coter une grosse mousse épaisse et de l'autre comme les sur garage une protection pour que le chaud reste que d'un coter de la parois .

Montage du tout dimanche ou lundi


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MessagePosté: 06 Juin 2014, 06:32 
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pense a faire une paroie aussi de coté batterie !faut qu elle monte jusqu au capot avec une légère pente en prenant forme du capot!!
on va voir si tu es un bon :) :)


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 17:22 
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Bon allez montage du BOA + paroi contre la chaleur du bloc...

Et la je retire se que j'ai dit ...une fois le BOA monter sous le filtre ..... sa respire a mort :love: :)

Tout d'abord on la monte sur cale.

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Je passe certaine photos mes on déposes le cache sous moteur,cache anti brouillard , l'anti brouillard.

Puis on enlève l'admission d'origine qu'on découpe.

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Ensuite sur le dessus on se fixe une plaque pour que le BOA arrive bien au bonne endroit.

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Après on se crée un jolie BOA maison :mrgreen:

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Ensuite au scotch notre BOA a l'admission que nous avons couper juste avant avec du scotch thermique et un bon risselant.
Et l'autre coter rigide on le colle sur la plaque mise au début. + 1

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le rendu par l'anti brouillard.

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Ensuite on se crée un plaque pour stopper la chaleur du moteur.

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Le garage après la guerre :D

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J’espère avoir bien expliquer pour d'autre si sa les tentes de le faire.


Dernière édition par yoyo51420 le 10 Juin 2014, 19:51, édité 2 fois.

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MessagePosté: 09 Juin 2014, 19:10 
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yeahhhhh :hop:


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 19:23 
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Bien joué yoyo!

J'espere qu'elle marche mieux que samedi... je la trouvais un peu poussive lol ;)


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 19:28 
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Non mes réellement avec l admission sans reprog au démarrage elle bouffe plus d'air du coup je doit accélérer plus car sinon elle cale

Chose que j avais pas du tout avant

Donc maintenant pus cas attendre la case reprog


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 19:46 
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Joli taf, propre, pas de bidouillage. Clair et net :bravo:

Tu fais pas monter plus haut la séparation ?


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 19:57 
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Non sur se que j ai vue j en et pas vue l utilité .... Sous mon gros filtre j'ai une arriver diamètre 100 qui viens fournir l'air frais.
Et ma plaque viens couper l'air chaud qui pourrait venir s'additionner a l'air frais de mon BOA.


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 20:14 
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:bravo: beau boulot propre


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MessagePosté: 10 Juin 2014, 15:50 
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Beau travail + 1


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MessagePosté: 10 Juin 2014, 15:54 
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Véhicule non VAG Autre
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je dis que tu peux faire un tuto :wink:

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MessagePosté: 10 Juin 2014, 17:01 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Merci a tous

Oui je ferais un tuto


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