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MessagePosté: 05 Nov 2015, 12:21 
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Avr 2005
Bon courage !!


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MessagePosté: 07 Nov 2015, 18:59 
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Avr 2005
J'ai reçu deux petit colis aujourd'hui, l'outillage pour sortir les cosses des connecteur + des ampoules led pour le DRL + Veilleuse ainsi que des ampoule silver pour les clignotant ceux pour les répéteur latérale aussi.

J'ai aussi profiter de cette après midi pour modifier les adaptateur halogène/Xénon et supprimer les câble des pin 1 a 4 pour accueille le correcteur automatique d'assiette.
J'ai aussi fait un petit essai avec juste les deux adaptateur et les optiques et sa marche !!!! Trop heureux, sérieux j'ai trop envie de la voir finis et de faire un tour de nuit avec :-D :-D



Petit moins j'ai une ampoules xénon qui va légèrement vers le rose a l'allumage, soit une signe d'usure de l’ampoule, soit le stockage n'a pas été apprécier car après 30/40 seconde environ tout va bien.


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MessagePosté: 08 Nov 2015, 00:15 
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Ambition de Juin 2011
Salut mec alors cette resto de jantes ??


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MessagePosté: 08 Nov 2015, 00:20 
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Ambition Luxe de Avr 2005
salut, pour le moment les Speedline son encore son la voiture, mais toujours d'actualité faut aussi que je prévois le budget pour. Peux être en début d'années mais pas encore certain.

Pour le moment je me concentre sur d'autre chose


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MessagePosté: 09 Nov 2015, 22:37 
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
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ImageImageImage


Ah Bah maintenant, elle va manger beaucoup moins bien forcement !! :heu: :heu:


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MessagePosté: 10 Nov 2015, 14:27 
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Avr 2005
Ça fait un beau bazar :mrgreen:
Quelles sont les étapes qu'il te reste à faire ?
Si tu peux détailler le montage du correcteur d'assiette tu feras un heureux, je suis très curieux sur cette modif ;)


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MessagePosté: 15 Nov 2015, 20:37 
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Avr 2005
Oui comme tu dis, et sur les photos sa semble bien sauf que j'ai environ 30cm de chaque coter de la voiture ..........

Au moment de la photo, j'avais tout démonter passer le câble a l'intérieur de la voiture pour allez au capteur du correcteur arrière, modifier le faisceaux lave phare (suppression du connecteur de la sonde de niveaux, déjà présent + la prise de masse plus courte pour ne pas avoir a passer a l'intérieur) préparation au passage des câble habitacle/compartiment moteur.

j'ai été chercher des pièces jeudi (gaine pour le passage des câbles, gaine thermo, etc). Vendredi soir début du passage des faisceaux avec raccordement !
Aujourd'hui il me reste le capteur du correcteur d'assiette arrière et le raccordement dans la boite a fusible du correcteur, le reste a été fait.


Comme j'avais un repas de famille a midi, j'ai commencer a travailler a 8h sur la voiture, vu que j'arriverais pas a tout finir pour midi je me dis pas grave je remonte pour faire propre et rouler avec !! Et prendrais du temps un soir en semaine pour poser le capteur sur essieux arrière et raccorder sur le fusible 32.
et je code mes xénon et je pars avec pour midi.

12h15 remontage ok, PC sortie codage de la centrale électrique en Ok
12h30 départ en speed, déjà bien en retard, pour le repas, 200m plus loin sapin de noel dans le voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les nerfs a mort j'avais juste envie de brûler la voiture
Retour la maison passage au VCDS ==> 80% de calculateur on enregistrer un défaut :x :x :x :x :x :x :x :x

Pas de signal CAN Gateway :shock: :shock:
voiture rentrée dans le garage en attente de redémontage, je voulais pas prendre de risque de la conduire même sur 20kms

Je suppose un problème sur le pin 6 du signial Low Can sur le connecteur du calculateur Gateway ! j'avais un doute sur cette cosse lors du remontage, mais j'ai quand même tout remonter, très certainement a tort au vu de la situation.



La suite très bientôt, j’espère



j'ai pas pris beaucoup de photos, qui seront vraiment utile, dans l'ensemble il n'y a rien de très compliquer, il faut juste du temps de la patience et des connaissance en électricité. si j'ai le temps je détaillerais plus prochainement.


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MessagePosté: 15 Nov 2015, 21:10 
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En espérant que cela soit le pin 6 dont tu parles :?


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MessagePosté: 06 Déc 2015, 18:57 
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Alors, ton souci est résolu depuis ton dernier post ?


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MessagePosté: 17 Déc 2015, 13:09 
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Ambition Luxe de Avr 2005
Désoler j'ai été assez pris les dernier jour.

Alors mon problème à été résolu, mais il y a un problème mon capteur de correcteur d'assiettes arrière qui m'a été livrer correspond à celui pour une traction non mon table sur mon quattro .....
J'attends une réponse du fournisseur pour voir comment faire.
Autrement je serais obliger de me fabriquer un support pour l'adapter !

Peux d'évolution au final !


J'ai si reçu mon RNS-E 193 SDS et le kit bluetooth OEM il me reste a l'installer et le coder.
D'ailleur je crois sue j'ai une modif à faire pour le Bose non ?


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MessagePosté: 17 Déc 2015, 14:03 
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Si tu as le bose oui tu as une modif à faire avec un connecteur 32 PIN

Si tu as la prise auxilière tu as aussi une modif à effectuer avec ce même connecteur.

Va voir le tuto tu aura la référence de ce connecteur.


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MessagePosté: 16 Jan 2016, 11:39 
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J'ai monter le RNS-E sans bose, et effectivement le son es beaucoup plus libre ! l’ampli bose filtre de trop !


Maintenant j'ai un souci avec mon bluetooth, je crois que je vais devenir fou, si sa continue je vais arrêter les modif sur la voiture j'ai toujours quelque chose d'autre qui viens et qui pourrie tout !
Mon problème de capteur arrière du correcteur d'assiette n'es toujours pas résolu ......

Les chose avance mais avec du mal, cependant j'aime toujours autant ma voiture, j'adore être derrière le volant l'essentiel étant là !


Si quelque a des idée ou info sur mon problème de bluetooth tout es expliquer ici ==> post779344.html#p779344


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MessagePosté: 18 Jan 2016, 21:09 
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J'ai peux être trouver une Pare choc arrière de Sportback mais FL sans radar de recule ....
Comment son fixer nos capteur de recule ? Il me semble qu'il y a un genre de plaque coller ou soudé sur le pare choc ou le capteur se clipser.

Mon idée serais de percer le pare choc FL au diamètre de mes capteur et d'acheter les support de capteur les poser, passage en peinture et montage.
J'ai encore jamais vu quelqu'un modifier un pare choc FL pour monter capteur de recule d'avant FL ....

Il faudrait que je trouve la ref des support de capteur dans un premier temps.

Si tout marche pourquoi ne pas monter la valence S-line FL plutôt que celle de S3 ......


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MessagePosté: 18 Jan 2016, 21:37 
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Il y a un tuto il me semble pour cette modif ;)


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MessagePosté: 18 Jan 2016, 21:43 
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Ça serait dommage de faire tout ça pour une valence S-Line :heu:

_________________
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MessagePosté: 18 Jan 2016, 22:14 
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J'ai pas trouver le tuto, j'ai peux être mal regarder.

Je veux pas forcement une valence S-line.
Je recherche un pare choc arrière S-line pre-FL avec radar de recule, pour le moment j'ai rien vu de bien. enfin si mais a l'autre bout de la france et la personne ne voulais pas l'expédié même a mes frais.


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MessagePosté: 23 Jan 2016, 18:10 
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Le pare-choc arrière S-Line a juste la "baguette" en moins par rapport au pare choch standard, donc pas grande plus value...


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MessagePosté: 24 Jan 2016, 16:06 
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Totalement d'accord il y a juste une "baquette" en moins mais je peux pas monter le pare choc avant S-line et ne pas faire la même chose a l’arrière, j'aurais beaucoup de mal de voir ma voiture en demi S-line !

Donc passage S-Line complet obligatoire.


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MessagePosté: 24 Jan 2016, 16:15 
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On est d'accord qu'un pare-choc arrière S-line c'est ça :

Image

Autant monter directement une valence S3, là ça sera jolie, parce que sinon y a aucun différence avec le pare-choc standard hormis la baguette.


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MessagePosté: 24 Jan 2016, 16:26 
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Oui Pare choc S-line prè-FL, je voudrais le même, avec emplacement pour le radar de recule en plus.
Bien entendu la valence d'origine n'est pas super, valance S3 ou autre sera monter.


Si je ne trouve pas de prè-FL S-line, je viendrais a mettre un FL que je modifiais pour ailleurs mes capteur de recule actuelle.


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MessagePosté: 24 Jan 2016, 16:32 
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Ben go go go sur un FL S-Line alors !! ^^


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MessagePosté: 24 Jan 2016, 16:40 
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Si tu me trouve la ref des supports coller des capteur de recule pour capteur non FL, je passe au Pare choc FL S-line !



J'ai peux être trouver mon bonheur !

Les support de capteur pourrais être ceci http://www.topwagen.com/support-cap[...]b4d129


Maintenant Pare choc S-line pre-FL + valence S3 ou Pare choc FL +S-line ...... le choix n'es vraiment pas évident :?: :?: :?:





J'ai aussi résolue mon problème de micro pour le bluetooth, mauvais câblage du micro maintenant
Je peux appeler dans ma voiture :hop: :hop:


Dernière édition par 91carats le 24 Jan 2016, 22:18, édité 1 fois.
ATTENTION au double post la prochaine fois le message sera supprimé


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MessagePosté: 16 Avr 2016, 13:21 
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Mon histoire de pare choc n'es pas spécialement évoluer, mais je part sur une Pare choc S-line + Valence S3. Faut juste trouver un bon plan maintenant ...

Aujourd'hui vidange moteur + boite effectuer revision des 120.000kms enfin plus exactement 119 187kms ! Prévu aussi vidange du Haldex, filtre a essence, remplacement du petit thermostat, retour turbo (ref: 4E0 121 113, vendu 76€ chez audi, autour de 20€ sur le net ......), maladie des AXX/BWA température d'eau qui reste autour des 70°C (pour les boite DSG il y a deux petit thermostat un pour le turbo, l'autre pour la boite pour info).
Voilà pour l'entretiens !


Pour ma prochaine modif, j'aurais besoin de vos avis, Je veux déplacer mon filtre a air qui n'a rien a faire au-dessus du mateur ! et supprime par la même occasion mon cache moteur, pour éviter qu'il bouffe les durite et détruise encore plus la pompe Haute pression d'essence (qui sera remplacer par la suite, fissure de la tête du capteur).
Petit Hors sujet d’ailleurs, si certain aura louper l'info Celtemp Engineering propose une protecteur, autour de 20€, pour protéger nos pompe HP, voir article sur Vag-Perf.fr perso elle trouvera sa place sur mon moteur cette protection !!

Pour en revenir a ma futur modif, je veux donc modifier mon admission pour éventuellement passer sur une admission dynamique, mais j'ai riens trouver dans l'esprit OEM. Jusqu’à il y a quelque jour ! Nos amis Allemands on peux être la solution fabriquer une admission "dynamique" avec des pièces OEM, j'aime beaucoup l'idée. Les perf semble bonne bien que peux être légèrement en dessous d'une vrais admission dynamique.

Voilà le liens de nos amis allemands de GolfVIGTI.com http://www.golfvigti.com/topic.php?t=17867&page=1
Il y a des photos de la mise ne place page 12/13

J'aimerais votre avis sur cette modif !! Je pense me laisser tenter, de tout manier sa peux pas faire de mal et surtout OEM !!


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