Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Aoû 2019, 04:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 12 Aoû 2019, 07:31 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 19 Mar 2018, 16:07
Messages: 49
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Sep 2010
alors j'ai mis un defap, un substitut qui viens en lieu et place, comme ca le jour ou je repasse le ct, je remet mon fap, pour l'instant mon fap est au chaud dans le garage.

Alors non je ne fume pas car je deteste ca, la carto est faite sur mesure depuis le defap pour ne pas fumer, alors je dis pas que ca fume pas du tout, en gros coup de patin tu vois un micro nuage, mais j'ai pas le cul sale pour une audi blanche, meme les sorties de pot restent clean quelques jours :)

le gtb2260vk est un bon turbo, mais trop de lag a bas regime, a moins de gonfler l'avance et l'injection est de fumer comme un camion, c'est pour cela que je prefere le gtc1549vz et le gtd1756vrk, ces 2 turbos sont la derniere génération de vnt oem, ils encaissent plus de 2 bar stable voir 2.4b en boost et regulent super bien, ils donnent une patate de dingue de 1300 a 4000 tours, donc un couple énorme, donc une reprog de boite obligatoire pour ne passer forcer sur l'embrayage.

De base la dsg s tronic tourne a 13/14bars de pression d'huile, la on en est a 18/19b, pour une meilleure protection et meilleure adherence, sans patinage. en stage 3, la loi des rapports est revue, la caisse est 2 fois plus agréable.

pour revenir sur le gtd1756vrk, c'est un turbo sur roulement a bille, du coup la réactivité est immédiate. le voici en vente : https://gottuned.com/product/gtd1756vrk ... -9-2-0tdi/

dans le passé j'ai testé plusieurs type de turbal, le 1752, 1756vk, 2260vk, 1856, 2265vk...de tous le top reste pour moi le 1756vk, car il prend du bas jusqu'au haut régime, idéal pour tout types de run.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2019, 12:13 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Oct 2018, 22:50
Messages: 22
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2012
Bravo, super bestiau, tu en as fait des modiff...
TU as fais d'autres vidéo depuis? :)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2019, 14:35 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 15 Mar 2013, 10:59
Messages: 988
Département: 95

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2004
Ah oui c'est ce qui s'appelle mettre les mains dedans :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2019, 17:39 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 19 Mar 2018, 16:07
Messages: 49
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Sep 2010
Alors les motifs à suivre, c'est une retouche de la carto, j'attends le nouveau turbal de gotuned.
Sinon le Pc arr 2004 de 8p que jai trouvé a 80e sur lbc est en peinture avec le diffuseur s3.
Je viens de changer mes freins par du brembo compétition percé.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2019, 17:42 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 19 Mar 2018, 16:07
Messages: 49
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Sep 2010
Image

Image

D'origine je suis en 312mm, donc avec plaquette ferrodo ds2500 et disques ventilés brembo comp ca freine au top
Je me tatte pour derrière pour du freinage 288mm


Dernière édition par ZIPPO4594 le 21 Aoû 2019, 17:51, édité 2 fois.
Image 800x600 Max et double post !


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2019, 18:35 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Oct 2018, 22:50
Messages: 22
Département: 31

Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Mai 2012
ça ce vois que tu es un vrai passionné ;)


Dernière édition par loveaudi le 21 Aoû 2019, 21:20, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2019, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 15 Mar 2013, 10:59
Messages: 988
Département: 95

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2004
Les disques sont vraiment beau et le rendu est top.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2019, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 8228
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juin 2012
C’est clair que des disques perforés, ça change vraiment la gueule de la voiture !
Perso, je l’ai fait aussi sur mon S3 et je ne regrette vraiment pas !

_________________
/!\ PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bon et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2019, 07:03 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 19 Mar 2018, 16:07
Messages: 49
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Sep 2010
Merci les mecs, oui Zippo le rendu est top mais surtout le freinage, hier j'ai pointé une audi a4 v6 tdi, a 210kmh il a laché l'affaire, mais je suis parti fort en le doublant, du coup j'ai du mettre un gros coup de frein car une caisse a déboiter sur la gauche, je suis redescendu a 130kmh en un instant :)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2019, 10:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 16 Fév 2016, 22:48
Messages: 152
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 2008
Nickel la prépa, du coup tu sort les 254ch avec le gtb1756vrk ou seulement en stage 2 ?
Les brembo ont de la gueule, j’avais installé les brembo max rainuré sur la mienne en 288, ils se sont voilé après 3000-5000km, donc je sais pas quoi en penser :D


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2019, 10:30 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 19 Mar 2018, 16:07
Messages: 49
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Sep 2010
En stage 2 au max du turbal ori, avec le 1756vrk ca sera plus fiable et plus fort

La puissance a été augmentée lors de la reprog de la dsg, car en déplaçant les limiteurs on a pu mieux exploiter la reprog

Mikail67 a écrit:
Nickel la prépa, du coup tu sort les 254ch avec le gtb1756vrk ou seulement en stage 2 ?
Les brembo ont de la gueule, j’avais installé les brembo max rainuré sur la mienne en 288, ils se sont voilé après 3000-5000km, donc je sais pas quoi en penser :D

Comment c arrivé, tu avais fait un rodage ? Ou il s'est passé quelque chose ?


Dernière édition par ZIPPO4594 le 22 Aoû 2019, 11:12, édité 1 fois.
Attention aux doubles et triples posts, la prochaine fois, je supprime


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2019, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 15 Mar 2013, 10:59
Messages: 988
Département: 95

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Sep 2004
Je ne sais pas lesquels sont les plus endurants.Les brembo ou bien les zimermann. On est sur des prix équivalents.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2019, 12:32 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 19 Mar 2018, 16:07
Messages: 49
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Sep 2010
C a peu près pareil pour moi, après ça dépend de l'utilisation


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2019, 14:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 16 Fév 2016, 22:48
Messages: 152
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Avr 2008
Franchement bien joué pour cette puissance juste en stage 2 c’est ouf
Sur mon 140 bmm, j’ai le turbo du tdi 170ch gt1749vc (d’origine j’avais le gt1646v). Je suis à 200ch et 420nm pour le moment avec fap.
Je vais aussi la defap en installant bientôt un full tube en 63, je pense avoir 220-230 et je vais essayer de passer les 460nm sur mon embrayage stock pour voir si ça tiens le coup :lol:

Pour les brembo max j’avais fais mon rodage sur un plein, environ 800km
Et puis un jour ça a commencer à vibrer pendant les freinages à 130km/h. De jour en jour les vibrations s’accentuer, du coup j’ai tout changer et j’ai repris les mêmes. Depuis ça va bien, donc je ne sais vraiment pas ce qui a pu causer sa :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2019, 19:32 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 19 Mar 2018, 16:07
Messages: 49
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Sep 2010
Le full tube pour avoir essayé, je recommande pas forcément, tu perds en compression, à moins de mettre un silencieux intermédiaire. 63mm sur le 1749vc c un peu gros, juste défap en gardant ta ligne tu seras déjà pas mal.
Pour ton embrayage, opte pour un monomasse et renforcé, un 6 patins avec mécanisme renforcé, tu seras bon.
Sachs racing c top.

Pour les disques, peut-être une mauvaise fabrication, qui sait...

Pour ton turbo tu peux aussi usiner et changer le chra pour passer en 1752 en mfs, j'ai déjà vu ici sur des 140, ça pousse plus haut.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush - [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Audi S3 Sportback facelit noir reprog mtm Stage 1

dans Garages des S3 2.0 TFSI

Pascal67

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Audi S3 Sportback facelit noir reprog mtm Stage 1

dans Garages des S3 2.0 TFSI

Pascal67

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Edward57] S3 Sportback STronic - 2018

dans Garages des S3 8V

Edward57

7

1265

23 Sep 2018, 21:00

daatactac Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [natmo95] A3 TDi 140 Stronic - SBK Ibis - S Line Ext-OpenSky

dans Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143

natmo95

23

1685

06 Déc 2018, 16:34

natmo95 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Phm92] AUDI TT 2.0 TFSI 230cv SLINE QUATTRO STRONIC 6

[ Aller à la page: 1, 2, 3 ]

dans Autres V.A.G.

Phm92

53

3393

02 Avr 2019, 09:55

Alexandre67 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.122s | 22 Queries | GZIP : Off ]