Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 08:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2010, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
donc c'est good avec mes 150m.km xD la culasse a 30.000 donc ca devrait le faire pour un prepa "sans risque"

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2010, 08:16 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 04 Jan 2010, 16:50
Messages: 163
Localisation: NICE
Département: 06

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Avr 2004
j'ai fais la reprog a 130 000 km et la ligne complete a 170 000km et j'ai jamais eu de souci avec cette bagnole enfin pour l'instant et le turbo a 180 000km


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2010, 08:23 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Oki, je m'inquiète pas top concernant le moteur car culasse changée etc, mais j'ai un doute concernant les bielles... Peur que une soit tordue a cause du LDR qui passait dans une chambre de combustion. Et comme je sais pas combien de temps lancien proprio a rouler comme ça.... Bref voilà xD

Aller encore 98km d"rodage" xD

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 13:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 04 Jan 2010, 16:50
Messages: 163
Localisation: NICE
Département: 06

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Avr 2004
nouvelle modif faite grace a la categorie VAG-COM. aillant les feux avant type AUDI A4. j'ai activé les veilleuses en feux de jour. donc contact allumé boutton des feux a zero et veilleuse avant allumé et l'arriere reste eteint


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 13:40 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
:D classe,

dis moi, un pti feedback sur le turbo? que du bon? moi nickel (2060km), de jour en jour la voiture développe un peu plus. mais je crois que je suis arrivé au maxi que le calculateur peu corriger.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
une petite admition d aire s impose + 1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 14:49 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 04 Jan 2010, 16:50
Messages: 163
Localisation: NICE
Département: 06

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Avr 2004
kaktuss77 a écrit:
:D classe,

dis moi, un pti feedback sur le turbo? que du bon? moi nickel (2060km), de jour en jour la voiture développe un peu plus. mais je crois que je suis arrivé au maxi que le calculateur peu corriger.


ca veux dire quoi un pti feedback :?: :idea: sinon pour l'instant que du bon et j'attend toujours pour la nouvelle reprog

sinon pour l'admission j-y pense mais je sais pas quoi mettre il y a tellement de chose que je veux pas mettre n'importe quoi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 15:05 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
feedback = commentaire de retour,

pour l'admission, pour le prix c'est pas rentable, mets un green en temps que filtre de remplacement et c'est good, sinon si tu veux de l'esthétisme (comme moi) prend une boite à air simota, elle est trop classe :wink:




GREEN
Image


SIMOTA
Image

certifié pour TDI ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 15:44 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
j avais jamais vu ca cela fait vraiment classe surtout la green combien sa coute!!!!????parce que sa m intéresse grave!!!
et sinon niveau modif extérieur tu en ai ou?
spoileur s3 ,elle est rabaisser?
c est vrai qu avec l admition d aire tu va sentir un plus gros changement que nous qui somme monte d origine
.ton turbo quand il va pouvoir respirer sa va être du lourd,tu as prévu un passage au ban j espère !!
on veut voir les 220 chevaux du tdi lol
montre nous des tofs....!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 15:50 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
elle est pas posé, c'est chere dans les 300-400euros.

j'ai juste un filtre de remplacement dans la boite a air d'origine ca suffit pour le moment.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 16:02 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
oula sa ma calme!!!:(
effectivement juste le filtre a air sa suffi.
j avais lu sur un forum de montage en préparation de voiture que les filtre a air conique marchais beaucoup mieux en thermes de performance!!!
sa a été prouve electroniquement sur les 2 sortent d admition air sur le même vehicule.
la seul difference c est qu il rajoutait des espèces de gaine inox flexible au entre d air de chaque cote du par choc qui remontais au filtre a aire pour vraiment prendre le plus aire possible ,mais bon je trouve ca un peu trop to mutch,pas d origine avec les gaine qui passe devant le radiateur d air ce n es que mon avis mais le petit gain de plus en air y est .
je vous envi avec vos avion!!! :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 16:19 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
enfaite petit conseil pour RS CAR, tu n'est pas obligé de mettre une admission. enfaite ce qui se fait perdre, c'est plus le gonflement des durites après le turbo, et l'effet aspiration sur les durites avant turbo.

Pour ma part, je vais voir si je peux passer le maximum de mes durites souple en durite dur (alu + silicone) et je pense que le gain sera notable.

Dis moi RS CAR, est-ce que tu pourrais faire un petit test pour moi, enfaite tu te met en 3eme @ 1400tr, tu écrase a fond l'accélérateur et une fois arrivé a 2200trs - 2400trs tu relâche cache l'accélérateur. moi ca me fait un drôle de bruit, je voudrais juste savoir si c'est donc propre a l'hybride ou mes durites qui se font vieilles.

Merci par avance :wink:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Dernière édition par kaktuss77 le 06 Jan 2011, 16:30, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 16:24 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
oui il parlait aussi du changement de durite avec des durites rigide!!!
c est qu il est calle le kaktus(maitre turbo hybride kaktuss) :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 16:32 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
:wink: merci, j'ai passé un mois complet a chercher un turbo, puis me renseigner sur les turbos hybrides, et autres optimisations moteur, alors forcément on apprends beaucoup de choses. :P

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 16:35 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
tu nous en apprend et je t en remercie moi le premier ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 16:49 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
de rien, c'est le but du forum :wink:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 04 Jan 2010, 16:50
Messages: 163
Localisation: NICE
Département: 06

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Avr 2004
kaktuss77 a écrit:
enfaite petit conseil pour RS CAR, tu n'est pas obligé de mettre une admission. enfaite ce qui se fait perdre, c'est plus le gonflement des durites après le turbo, et l'effet aspiration sur les durites avant turbo.

Pour ma part, je vais voir si je peux passer le maximum de mes durites souple en durite dur (alu + silicone) et je pense que le gain sera notable.

Dis moi RS CAR, est-ce que tu pourrais faire un petit test pour moi, enfaite tu te met en 3eme @ 1400tr, tu écrase a fond l'accélérateur et une fois arrivé a 2200trs - 2400trs tu relâche cache l'accélérateur. moi ca me fait un drôle de bruit, je voudrais juste savoir si c'est donc propre a l'hybride ou mes durites qui se font vieilles.

Merci par avance :wink:


alors j'ai fais le test comme tu me la demandé et j'ai aucun bruit anormal quand je relache. maintenant a mon tour :lol: a tu un sifflement aigu quand tu est pied au planche et que tu arrive a 2000tours ? ca me le fais que quand le turbo est en pleinne charge. au point mort j'ai pas ce sifflement. merci d'avance :bisous:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011, 21:45 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
moi j'ai un sifflement aigu tout le temps car j'ai pas de tube dans le cata que j'ai vidé. j'ai un légé bruit de chouette vers 1500tr quand le régime redéscent au ralentit. (normal je suppose) sinon oui j'entend le turbo sifflé (mais un bruit de turbo normal :wink:) depuis l'habitacle (fenetres fermées) par rapport a l'ancien ou j'entendais rien du tout, effectivement c'est vers 2000tr - 2400tr)

quand je relache l'accélérateur ca me fait un fouap, mais que quand je charge (entre X et 2200tr) c'est rigolo comme bruit :roll: mais je pense que c'est les durites qui se déforme a cause de l'aspiration et qui reprenne leur forme normal violament. pour imaginer le bruit (tres grossierement) fait le vide dans une bouteille en vers, et rerir la de ta bouche rapidement, ca va faire uen fouamp, bah la c'est la meme en un peu plus aigu lol

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2011, 11:34 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 04 Jan 2010, 16:50
Messages: 163
Localisation: NICE
Département: 06

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Avr 2004
j'essairai avec la bouteille pour voir le brut que tu dit. pour moi je vais essayer de filmé pour mieu comprendre mon bruit. merci a toi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2011, 11:39 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
moi j'ai ca a te proposer Video hybride accel dans le vide

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2011, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2010, 17:33
Messages: 604
Localisation: calvados
Département: 14

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2004
hello
on est sensé entendre un sifflement?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2011, 23:33 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
nan, mais le bruit du tdi le couvre, enfaite si tu ecoute bien apres chaque acceleration, donc pendant la phase de retour au ralenti, tu entends une sorte de PPffouuu PPffou, ca me le fait sur tout les rapport si je les passe avant 2200trs. avec l'origine aussi, mais on l'entend casi pas. sauf si ta un KAD, je me rappel que sur l'a3 de jis avec son KAD, on l'entendait comme sur ma video. sauf que moi j'ai toute la boite a air d'origine.

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2011, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
j'ai fait une video de mon bruit genre vide dans une bouteille en verre.

La Video

j'ai demander au mécano de chez shiftech c'est normal, c'est au cause du filtre green.

a bientot :wink:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2011, 22:04 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2010, 17:33
Messages: 604
Localisation: calvados
Département: 14

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Mar 2004
hello
je sais pas ce que c est un KAD?
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2011, 22:09 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Kit d'Admission Direct :wink:

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. GT17/20 modif durites ?

dans Modification de Puissance

marc60

2

891

26 Mai 2023, 15:51

MacGivre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Natsu]A3 8Y 1.4 TFSIe Seconde monte - Option en Allemagne

dans Garages des A3 8Y 25-30-35-40 TFSI

Natsu

7

240

14 Avr 2024, 19:28

Natsu Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.204s | 22 Queries | GZIP : Off ]