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MessagePosté: 08 Juin 2014, 00:19 
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pour tes filtres, si tu en as un de différent c'est que c'est pas le bon, enfin du peu que j'en sais à ce niveau car en méca je suis une quiche, pour preuve une fois j'ai acheté tous les filtres pour la révision, et il y en avait un qui était pas compatible, malgré la réf qui correspondait sur le bouquin à feu vert, mais pas la même forme, donc j'ai dû le changer, c'est pour ça que je pense qu'ils doivent être identique


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MessagePosté: 08 Juin 2014, 00:34 
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16valves27 a écrit:
Tentes le couq, pour tes inserts avec le thermoformable en alu brossé. Pour une bonne accroche un couq de P320 et bon dégraissage à l'alcool a brulé et essaye de replier les rebords (avec des découpe bien sur)sur la face non visible, comme ça une fois remis en place moins de chance qui parvienne a se décoller en tous cas il aura du mal.
Okay je ferais ça, prochaine modif donc mdr. Mais c'est quoi le P320 ?

@Dju : Les filtres sont bons, c'est juste que j'aurais besoin de tuto pour savoir comment les changer...


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MessagePosté: 08 Juin 2014, 11:42 
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ah ok j'avais mal compris :wink:


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MessagePosté: 08 Juin 2014, 13:00 
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C'est pas grave ^^ Merci quand même Dju !!


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MessagePosté: 08 Juin 2014, 14:54 
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Qu'est ce qu'il te manque à changer?


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MessagePosté: 08 Juin 2014, 15:33 
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Filtre à huile et filtre à carburant.

J'ai pas trouvé de tuto sur le forum.


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MessagePosté: 08 Juin 2014, 16:14 
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Filtre à huile faut peut être une clé pour dévisser. Filtre à carburant tu dévisse les BTR et tu remplace.


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MessagePosté: 08 Juin 2014, 16:48 
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D'accord mais il me faudrait plus un tuto photo car j'ai jamais fait... Je ne sais même pas où se situent ces deux filtres ^^' mdr


Dernière édition par fafa84 le 08 Juin 2014, 17:11, édité 1 fois.

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MessagePosté: 08 Juin 2014, 17:07 
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Fais une recherche sur Google. Il y'a pleins d'images.


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MessagePosté: 08 Juin 2014, 21:57 
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P180 plutôt, le grain est plus petit (toile pourponçage ou papier à poncer) a toi de voir si tu ponces, il n'y aura plus de retour en arrière ou tu peux peindre et vernir a la teinte de l'auto, un rappel de teinte a l'intérieur, se fait beaucouq maintenant par les constructeurs.


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MessagePosté: 08 Juin 2014, 22:54 
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Ah okay, merci pour l'info.

La peinture j'suis pas super chaud... J'partirais plutôt sur le papier thermo style alu brossé... A voir.


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MessagePosté: 10 Juin 2014, 21:33 
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Je reçois normalement mes feux arrières rouge cerise demain.

Des conseils à me donner pour le montage, en dehors de ce qui est dit dans le tuto ? Je sais que c'est plug and play mais j'appréhende tout de même ^^

Merci les amis !


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MessagePosté: 10 Juin 2014, 21:37 
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Normalement rien d'autre a faire si ce n'ai nous prendre des photos du résultat :hop:


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MessagePosté: 10 Juin 2014, 22:18 
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Lool okay, j'essayerais de faire des photos avant/après sous différent plan en plus de photos du résultat final !

Sinon j'ai mon feux arrière droit actuel qui a du jeu, il bouge un peu... et je ne sais pas pourquoi. Est-ce que cela veut dire que le nouveau aura du jeu également ?


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MessagePosté: 10 Juin 2014, 22:20 
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Logiquement OUI mais c'est pas normal que tu ai du jeu en tout cas


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MessagePosté: 10 Juin 2014, 22:42 
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Ah mince... Bon bah faudra que je regarde ça en démontant celui-ci. Je verrais bien sur le moment.

Merci Vince !


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MessagePosté: 12 Juin 2014, 00:28 
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c'est bien pour ton volant, tu as déjà la possibilité de mettre des commandes,
moi je voudrais acheter un volant mutlifonction


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MessagePosté: 12 Juin 2014, 00:29 
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en plus ta la même couleur de peinture que la mienne je crois! non?


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MessagePosté: 12 Juin 2014, 14:34 
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Feux arrière facelift rouge cerise (modèle 2011) reçu.

Pour le montage j'ai utilisé une clé à pipe de 13 plutôt qu'un tournevis plat (beaucoup plus pratique, croyez moi !)

Voici quelques photos avant/après :

Feux gauche :


Image



Feux droit :


Image



Feux arrières ensemble :

Image



Sinon quand j'ai voulu tester s'ils marchaient, mon père n'a rien pu voir. Il a mit ça sur le compte du soleil mais je suis septique... A voir ce soir.

Mais je pense qu'il n'y a pas d'ampoules. Sachant que je les ai commandé sur Oscaro. Qu'en pensez-vous ?


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MessagePosté: 12 Juin 2014, 14:40 
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Non pas d'ampoule tu dois récupérer les tiennes et acheter un W16 ;)


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MessagePosté: 12 Juin 2014, 14:42 
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Ah la mauvaise surprise... C'est compliquer à enlever puis monter les ampoules ? Et combien va me coûter ces deux ampoules W16 ?

Moi qui était tout content...

Edit : celle ci feront l'affaire ? ici


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MessagePosté: 12 Juin 2014, 17:56 
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Oui voila les ampoules de chez Norauto niquel ;)

Non franchement tu peux pas te tromper en remettant au même endroit. Tu dois juste déclipser le porte ampoule et c'est niquel ;) En 5min c'est plier ;)


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MessagePosté: 12 Juin 2014, 18:31 
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Non en remettant au même endroit ça marchait pas. Il y en avait même une qui était trop grosse, j'ai du la remplacer (heureusement mon père avait deux boites de secours).

Puis oui j'ai prit celle de Norauto, des Phillips, nickel.

Par contre il y a une petite et fine ampoule je sais pas à quoi elle sert... Du coup je ne l'ai pas remise. Mais tout marche nickel.

Sinon le rendu final est vraiment beau, ils sont superbes ces feux arrières !!


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MessagePosté: 12 Juin 2014, 18:34 
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et 'on faux arriére droit il a encore du jeu ?


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MessagePosté: 12 Juin 2014, 19:28 
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Non finalement suffisait de bien viser ! Et c'est là que la clé à pipe de 13 est bien utile car avec un tournevis plat il est pas trop possible de bien serrer.


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