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MessagePosté: 11 Mai 2016, 03:48 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 26 Nov 2012, 19:40
Messages: 145
Département: 84

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Déc 2010
Salut!!
Au top tes modif!! Et surtout, tu ne traînes pas!!!

Pour tes plein phares, j'ai mis des led 40w sur les AB, et j'en ai commandé en H7 pour équiper mon scoot, je te dirai si c'est génial ou pas!! Déjà, sur les AB, le résultat est prometteur...

Par contre, j'ai pris 6000K, et c'est plus blanc que le xénon. Je pense qu'en 5000K, ca devrait le faire.


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MessagePosté: 11 Mai 2016, 17:27 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 16 Juin 2012, 11:15
Messages: 3360
Département: 77

Audi A3 1.4 TFSI 122Ch
S-Line de Oct 2015
Les Xénons d'origine sont bien du 4300k. Pour les diamond y a des bons retour mais souvent installées en feux de croisement. Il y a un sujet sur le forum.


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MessagePosté: 12 Mai 2016, 22:50 
Nouveau Membre
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Inscription: 07 Mai 2016, 13:32
Messages: 26
Département: 95

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Sep 2005
@giyome:

merci ! :) ouais une bonne base même s'il me manque essentiellement le quattro..
il y'a forcément un filtre quelque part après l'admission , non ? :tantpis:
Dacc pour la DSG , du coup il y'a eu qu'une seule vidange a 84000km je crois il faut que je vérifie.. pas de trace de vidange avant.

@nova:

Ouais mais des LED niveau éclairage c'est pas top top.. il me faut des halogène absolument

@Jay-c69:

merci pour l'info ! Ce qui me fait peur c'est de perdre en intensité en plein phare quoi..
a la limite je reste sur de l'origine pour les pleins phares et je change uniquement les veilleuse par des LED c'est ce qui se voit le plus souvent en général quand on met les pleins phares c'est qu'on est seul :mrgreen:

Pour les modifs , ça fait du gros changement !!
Cédric a installé tout cela en 2h30 et quand j'ai vu a quel point la voiture était dépouillé , je me suis dit que j'aurais mis une semaine a faire tout ça en lisant des tutos.. mais bon
résultat aucun câble apparent , plusieurs masse pour le câble de la caméra pour éviter les parasites , et tout est fonctionnel et bien cacher , comme de l'oem.

voici quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

et voici une pièce que j'ai commandé sur ebay pour 16 euros FDP IN , le buzzer de radar de recul. j'ai le miens qui merde et qui fait un bruit dégueulasse il va mourrir dans pas longtemps surement donc je vais le remplacer :mrgreen:

Image

la référence pour ceux qui ont le même soucis : 8E0919279


voila pour les photos "à chaud" des modifs , pas encore pu tester tout correctement mais l'essentiel c'est que tout fonctionne et que ça donne un sacré coup de jeune au véhicule :D

Sinon j'ai acheté un vcds 15.7 sur priceminister pour 35 euros , fonctionne nickel fait ce qu'on lui demande. (j'ai cherché désespérément un moyen d'avoir un vcds HQ facilement , trop compliqué pour ce que je veux en faire).

résultat j'ai pu activer la remontée vitre auto à la télécommande , mais pas les clignotant confort x5 (impossible de rentrer dans le canal 31 du module 46.. comme beaucoup ici , dommage)

Voila voila , bonne soirée à tous :hello:


Dernière édition par 91carats le 18 Mai 2016, 15:22, édité 1 fois.
ATTENTION à l'usage de la fonction "CITER"


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MessagePosté: 13 Mai 2016, 11:10 
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V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Aoû 2015, 03:11
Messages: 6298
Localisation: Québec
Département: Canada

Autre VAG 1.6
Autre de Sep 1987
Bah oui c'est clair qu'il y a un filtre :wink: mais je ne sais pas où il est positionné :/..

Il charge chère mais c'est clair qu'il doit faire du travail très propre. (: bravo pour cet intérieur transformé :wink:

Pour les clignos, oubli, ce n'est qu'à partir de 2010 que la modification peut se faire.


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MessagePosté: 13 Mai 2016, 11:14 
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Inscription: 07 Mai 2016, 13:32
Messages: 26
Département: 95

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Sep 2005
Oui faudrait que je regarde ca :)
C'est ce que je recherchais , du boulot proprement fait qui fait origine , et j'en suis content

Ouaip bien dommage j'avais reussi une fois sur une seat de 2002 comme quoi..


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MessagePosté: 13 Mai 2016, 11:30 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 31 Oct 2015, 14:27
Messages: 34
Département: 01

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Mai 2005
Bonjour,

Jolie TFSI ! et déjà de bonnes modifications!

Pour le filtre à air il est dans le cache moteur, à plat.
A ta place je remettrais un cache par dessus, car il est prévu pour guider l'air vers la boite à air justement.
C'est surement pas "dangereux" pour le moteur mais au moins tu es sur que tous l'air aspiré arrive bien.
Vidange DSG c'est préconisé tous les 60 000km ( à vérifier, mais je crois que c'est bien ça)

J'ai hâte de voir tes prochaine modif!

A plus!


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MessagePosté: 13 Mai 2016, 11:41 
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Inscription: 07 Mai 2016, 13:32
Messages: 26
Département: 95

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Sep 2005
Merci !
Ouais pour l'interieur on est pas mal dejà !
Dacc bon elle a l'air de bien fonctionner , peut etre qu'une vidange anticipée pour la prochaine serait bien.merci pour l'emplacement du filtre , du coup ca va on est safe pour le moteur. Peut etre niveau entrée d'air c'est pas tip top , mais vu que je prevois d'installer une admission ca devrait pouvoir patienter jusqu'a là !
A moins que j'arrive a trouver juste le cache et pas forcement remplacer toute l'admission


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MessagePosté: 16 Mai 2016, 19:59 
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Inscription: 07 Mai 2016, 13:32
Messages: 26
Département: 95

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Sep 2005
Salut tout le monde ,

Aujourd'hui malgré la grisaille ambiante , j'ai décidé de remplacer mon buzzer de radar de recul qui grésille.
Dégarnissage du coffre , je me suis dit ça va être chiant , au final ça a été très simple !
j'ai suivi cet excellent tuto , et pas hésiter a tirer fort (les clips sont assez solides) :

http://christian.trillaud.free.fr/a3/a3 ... re-arr.pdf

une fois le tout retiré on tombe sur ça :

Image

Le buzzer se trouve sur la droite :

Image

Image

Image

Reste plus qu'a débrancher la connectique proprement (il y'a un petit téton qui maintient la connectique , appuyer dessus avec un tournevis plat très fin et tirer) puis de remplacer le buzzer.

remonter le tout dans le sens inverse , enclencher la marche arrière et apprécier les bips qui ne grésille plus ! :D


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MessagePosté: 17 Mai 2016, 08:18 
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V.I.P.
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Inscription: 14 Oct 2014, 20:09
Messages: 11648
Localisation: Bordeaux
Département: 33

Audi A3 Autre
S-Line de Sep 2017
Et hop ! Un homme heureux ! :D


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MessagePosté: 18 Mai 2016, 15:17 
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Inscription: 07 Mai 2016, 13:32
Messages: 26
Département: 95

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Sep 2005
Haha :D je te confirme ca change tout !
Hier remplacement de la valve pcv + le joint
Vous pouvez sincèrement le faire vous même le plus dur a été de retirer ce fichu cache moteur !
Y'a surement une technique pour le retirer sans trop forcer perso j'ai galerer 5 bonne minutes.

Une fois démonté la valve est sous vos yeux , demonter la pipe (sans forcer sur les clips , a l'aide d'un tournevis en faisant levier très gentillement.. Dévisser les 4 vis déla valve.
Retirer le joint (ma voiture etait chaude et le joint quasi collé a l'interieur , pareil levier avec un tournevis en y allant doucement)

On graisse le nouveau joint , on referme le tout on rebranche tout et on apprécie un ralenti stable et la fin du "cui-cui" a chaud !

Surement une impression mais la voiture semble mieux tourner qu'avant egalement..

Voila voila pour la pcv pour ceux qui ont le soucis j'ai commandé les pièces sur ebay c'etait de marque febi , ca se monte en 5min c'est vraiment un problème a la con..

Prochaine etape verification du cam follower , remplacement de la dump valve par celle a piston et remplacement du canister qui semble etre la cause du probème de "degazage carburant" qui remonte au vagcom


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MessagePosté: 31 Mar 2017, 16:10 
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Inscription: 07 Mai 2016, 13:32
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Sep 2005
Salut tout le monde ,

Après une longue absence je reviens vous donner des nouvelles de ma belle :D
Elle se porte bien , 114 000km au compteur et quelques entretiens basique de réalisés :

- remplacement du cam follower en preventif
- remplacement du canister et de sa soupape (fini le voyant au tableau de bord depuis !)
- remplacement de la dump valve (qui etait comme je m'en doutais completement percée : le jour et la nuit niveau puissance !)
- vidange tous les filtres
- Remplacement disques plaquettes avant et juste les plaquettes arrières
- installation du polar FiS acheté en commande groupé sur le forum , c'est un bonheur ce truc !
- remplacement des veilleuses par des Leds qui trainait a la maison..

Bref je pense avoir bien bosser sur le vehicule en moins d'un an il se porte a merveille.

Reste que j'ai un problème de temperature moteur :

La temperature a l'aiguille reste a 70° en ville et sur route et Quand je suis dans les bouchons ou a l'arrêt elle monte a 90..
Quand je regarde les temperatures au polar fis mes temperatures d'eau et huile reste bien entre 60-70° docn y'a un truc qui va pas..
Tout de suite j'ai pensé au thermostat.
Quand j'ai vu tout ce qui fallait j'ai abandonné l'idee de le faire moi meme , j'ai la pièce et j'essaye de trouver un garage acceptant de me le faire sans pour autant laisser ma voiture a audi pour 350 euros..
Vous avez une idee de garage en IDF ou en picardie ?

par ailleurs une fois ce problème réglé et une vidange DSG de faite , je reflechis en ce moment a la reprogrammation flex fuel proposé par GTECH ou LR Performance permettant de rouler a l'ethanol comme au SP sans incidence sur l'efficacité moteur.
Apparement des tfsi 200 y sont passés et tout fonctionne quelques mois plus tard encore pour 750 gagner 40ch et pouvoir rouler a l'e85 ca semble etre le top !

Voila voila , il faut quand meme que j'essaye de passer plus souvent sur le forum :roll:


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