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MessagePosté: 18 Aoû 2016, 22:37 
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giyome a écrit:
Voilà ce que j'ai trouvé si ça peut t'aider...

Citation:
Bi-Xenon (LED) :

Byte 17 - Bit 1 deactivation (additional upper beam with Bi-Xenon)

Byte 00 - Bit 3 activation (day time running light - Scandinavian active) – Front + Rear

Byte 00 - Bit 4 activation (day time running light – North America active) – Only Front

Byte 21 – Bit 6 head lamp version (Bi-Xenon with LED for TFL)



Oui je l'ai vu ce tuto (d'ailleurs il est dans les instructions de codage de Kufatec) mais le Byte 21 - Bit 6 head lamp version (Bi-Xenon with LED for TFL) je ne l'ai pas ...

Je voie pas comment je peut les activé les LED ...


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MessagePosté: 18 Aoû 2016, 22:41 
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Oui c'est bien dans se tuto que j'ai prit l'info... je n'ai pas la centrale FL2 mais je peux tout de même regarder ce que j'ai de coché. Laisse moi 20 minutes


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MessagePosté: 18 Aoû 2016, 23:02 
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Essaie de voir où cocher DRL "feux de jour" puis une fois fait, regarde que l'odb, sur celle de mon frère, j'avais activé les DRL sur ses bi-xénon mais accessibles seulement de l'obd.


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MessagePosté: 18 Aoû 2016, 23:04 
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Ok merci de ton aide, j'ai trouvé un tuto sur un forum anglais qui pourrait peut être m'aidé, à un moment sur le Byte 18 il y a un déroulant ou l'ont peu sélectionné des options
http://www.audi-sport.net/xf/threads/dr ... lp.166171/

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Ramzizmar a écrit:
Essaie de voir où cocher DRL "feux de jour" puis une fois fait, regarde que l'odb, sur celle de mon frère, j'avais activé les DRL sur ses bi-xénon mais accessibles seulement de l'obd.

Je testerai demain


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MessagePosté: 18 Aoû 2016, 23:25 
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Voici ce que j'ai de coché\décoché ayant un rapport au bi-xénon sur la centrale. Étant donné que tu as une FL2, les octets ne seront certainement pas au même endroit mais tu seras en mesure de les retrouver.

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MessagePosté: 19 Aoû 2016, 09:20 
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Bah oui, il faut choisir avant dans le menu à dérouler tes type de phares avec ou sans DRL.
À partir de la, si ça marche pas, voir les autres options à cocher.


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MessagePosté: 19 Aoû 2016, 09:29 
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J'ai réussis ! il ma tout simplement fallu modifié le Byte 18 Bit 23 en Bit 26 (j'y suis allé au pif :ptdr: )

Je vais faire des photos du codage pour les futur intéressés je posterai ça sur le tuto des bi-xénon, et des photos de la belle biensur, faut que je règle le niveau des xénons et surtout que je remonte l'ampoule gauche dans le bon sens car elle est à l'envers :mrgreen:


Dernière édition par delta31 le 19 Aoû 2016, 09:42, édité 1 fois.

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MessagePosté: 19 Aoû 2016, 09:40 
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Félicitation, je pense que ça vaut le coup de galérer un peu
Tu me donne envi, finalement ça t'a coûté combien en tout et pour tout sans HJ :)


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MessagePosté: 19 Aoû 2016, 09:51 
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Les phares neufs (Hella) 400€, je les ai eu HT + ballast (200€ avec fdp) + ampoules (80€) + support ampoules D3S (20€ sur ebay) = 700€

Les ballast : réf. 8k0 941 597E Mitsubishi Audi (90€/u)
Ampoules Alpha-Lights Xénon D3S 5000K (44€/u) http://www.ledperf.com/ampoule-alphalig ... -5407.html
Support (d3s bulb holders for audi) 20€ http://www.ebay.fr/itm/2x-Xenon-Audi-BM ... 1278353897


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MessagePosté: 19 Aoû 2016, 10:54 
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Bien joué!!! :hop:


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MessagePosté: 19 Aoû 2016, 11:37 
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Hum un budget non négligeable. J'ai vu dès projecteur à 500€ sur le bon coin sans ballast, pas une bonne affaire finalement.


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MessagePosté: 19 Aoû 2016, 14:02 
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Je ferai d'autre photo mais pour le moment :love:
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Merci à tout ceux qui m'ont aidé, si vous venez sur Toulouse je vous doit un verre :mrgreen:


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MessagePosté: 19 Aoû 2016, 14:06 
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Jolieee :love:

Arff.. pour moi c'est compliqué de venir à Toulouse [emoji38]


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MessagePosté: 19 Aoû 2016, 14:18 
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J'ai pas aidé mais si jamais je passe, je prendrais le verre de Guillaume ! :D


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MessagePosté: 19 Aoû 2016, 21:53 
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Parfait ce montage, c'est une très bonne chose et comme on te l'avait dit ça change complètement l'avant de la voiture


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MessagePosté: 19 Aoû 2016, 21:59 
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THE modif
:love: :bravo:


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MessagePosté: 20 Aoû 2016, 00:37 
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Oui clairement c'est THE modif, elle à une gueule d'enfer, je l'ai sortie ce soir en ville les gens me regardé, y devait ce dire il éclaire le con :mrgreen:

Par contre va falloir que je les fasse régler car sa éclaire trop vers le bas donc pas assez loin, le mieux c'est d'aller chez un Garagiste ?
Et comment faire pour le trait de l'éclairage soit bien droit, j'ai essayé manuellement (avec les 2 vis) mais j'y arrive pas ou je mit prend mal, à moins qui ai une autre méthode

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MessagePosté: 20 Aoû 2016, 08:57 
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perso j'ai été voir mon pote carrossier qui a l'appareil et j'ai réglé mon phare, donc un garagiste aura également son appareil.


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MessagePosté: 20 Aoû 2016, 09:59 
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Je suis jaloux


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MessagePosté: 20 Aoû 2016, 11:32 
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Ouai parce que j'ai pas envie de régler n'importe comment sa serai con que j’éblouisse les autres


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MessagePosté: 20 Aoû 2016, 21:13 
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Moi je le faisais au CT de Colomiers delta31 il me laisser régler mes feux avec son appareil


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MessagePosté: 21 Aoû 2016, 03:53 
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madak a écrit:
Moi je le faisais au CT de Colomiers delta31 il me laisser régler mes feux avec son appareil


Mon garagiste à l'appareil j'irai lui taxé :mrgreen:

C'est possible de régler la portée des feux via VAGCOM par exemple ?


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MessagePosté: 21 Aoû 2016, 09:52 
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ça je ne suis pas sur


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MessagePosté: 21 Aoû 2016, 10:33 
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parce que j'ai trouvé ça mais je pense que c'est pour ceux qui ont le correcteur d’assiette.

ross tech :
55- Portée des feux

Signification des canaux d'adaptation
Les canaux 1 à 4 ne doivent normalement pas être modifiés pour un usage sur route.
<Sélectionner>
<55 - Portée des feux>
<Adaptation - 10>
Canal 0 : Effacement des valeurs apprises
Canal 1 : Stratégie de réglage dynamique. Valeur par défaut: 4
Canal 2 : Valeur d'ajustement Av, bas. Valeur par défaut : 1
Canal 3 : Valeur d'ajustement Av, haut. Valeur par défaut : 7
Canal 4 : Valeur d'ajustement Ar, bas. Valeur par défaut : 7
Canal 5 : Valeur d'ajustement Ar, haut. Valeur par défaut : 13
Canal 6 : Activation du témoin d'avertissement
Canal 7 : Activation fonction terminal 61
Canal 8 : Activation de la vérification de plausibilité du capteur
Canal 9 : Activation du témoin de défaut


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MessagePosté: 05 Fév 2017, 01:38 
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Salut, je viens donné des nouvelles de la petite, comme ont me la conseillé ici je vais m'en séparé très prochainement pour une TFSI, au vu de mon utilisation (<15k Kms/an, que de la ville donc bouchon).

J'ai un petit 1.8 TFSI 180 Stronic qui ma tapé à l'oeil (80 000 kms et occas vendue par VW avec garantie 12 mois) je part l'essayé la semaine prochaine et pourquoi pas repartir avec !

J'ai essayé une 1.4 TFSi 150 COD Stronic cette semaine en concession, un vrai régal, j'ose même pas imaginé la version 1.8 :love:

Du coup je me pose la question, vu que la concession qui la vend est à 250kms de chez moi, est ce que je fait reprendre ma titine par VW (sachant quelque vaut 10800€) ou sur lacentrale/leboncoin ?

Merci ! :hello:


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