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MessagePosté: 13 Aoû 2016, 13:09 
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Oui tu as le bon emplacement. Mais faut aller plus loin que les relais, plus vers le repose pied. Si ta centrale est vraiment une 2010 et plus (FL2), elle devrait ressembler à ça. Bien sur la tienne aura les connections clipsé :wink:

Image

Sinon 2010 et moins (FL1) elle devrait ressembler à ça.

Image


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MessagePosté: 16 Aoû 2016, 21:38 
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Aujourd'hui j'ai installé le repose pied + pédaliers alu sa rend vraiment bien, j'en ai profité pour démonter le cache sous le volant pour voir comment est foutu la centrale elec et je suis paumé, j'ai reçus les ballast et tout le reste il ne me reste plus qu'a faire le montage.

Apparemment j'ai la même centrale que sur ta première photo Giyome.

Image
Image


Je mettrai des photos du pédalier + repose pied demain ou ce soir si j'en ai le courage !


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MessagePosté: 16 Aoû 2016, 22:06 
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Exact, tu as la centrale FL2. C'est bien se câble kufatec que tu as commandé?

Bien joué pour le repose pied et pédalier! :bravo:


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MessagePosté: 16 Aoû 2016, 23:06 
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Oui c'est le câble pour Facelift 2010 que j'ai prit, celui là https://www.kufatec.fr/shop/fr/audi/a3/ ... ction_ms=1

D'après les instructions c'est:
For vehicles from the 2010 model year–Facelift–LED technique (not for TT)
Plug C (beige) PIN 26 PIN 48 PIN 49
Plug A (black) PIN 44

Et pour le codage je suppose que ça reste inchangé ?


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MessagePosté: 17 Aoû 2016, 15:37 
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Heu la j'ai un gros problème l'adaptateur est trop court pour aller du phare A au phare B, je comprend pas ...


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MessagePosté: 17 Aoû 2016, 16:01 
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tu n'aurais pas inversé? phare B au phare A, logiquement c'est prévu pour aller de l'un à l'autre sans problème


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MessagePosté: 17 Aoû 2016, 16:24 
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non que ce soit dans un sens ou dans l'autre il est trop court
Image

plus qu'a passé au système D et les rallonger alors ...


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MessagePosté: 17 Aoû 2016, 17:01 
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tu ne l'as pas trop rentré à l'intérieur? Car tu n'as pas besoin de 2m à l'intérieur, juste ce qu'il faut pour être tendu, et le tout en passant entre la batterie et la droite et collé à la calandre ça doit passer, ce serait la première fois que je vois ça et il ne manque pas grand chose voir même d'après la photo ça m'a l'air bon


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MessagePosté: 17 Aoû 2016, 17:08 
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je pense avoir compris la couille, la liaison est "scratché avec les fils qui rentre à l'intérieur jusqu'au phare B, il ne me reste donc plus qu'a les "dé-scratché" et normalement sa devrait le faire

edit : ouai c'est bien ça il les avait scratché ensemble jusqu’au phare donc forcement trop court pour allé à l'autre, problème résolu, il ne me reste plus qu'a câblé la centrale :boxe: .


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MessagePosté: 17 Aoû 2016, 17:55 
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ça aurait été la première fois en 8 montages effectués que je vois ça


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MessagePosté: 17 Aoû 2016, 20:33 
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Trop la classe :soleil:
Image

J'ai un problème j'ose pas rebranché la batterie car y a des grosses étincelles sur la borne -, j'ai pourtant bien respecté l'ordre de branchement de la batterie (+ en 1er et - en 2nd), du coup est ce que c'est normal ou ça peut être un court-circuit ?

récapitulatif des branchements:
sur borne A (noir) > PIN 44
sur borne C (beige) > PIN 26 PIN 48 PIN 49


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MessagePosté: 18 Aoû 2016, 01:56 
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Haha tu as eu chaud delta :wink: au moins tout est rentré dans l'ordre.

Pour la batterie, c'est normal lors du premier contact. Enfonce le bien et tu n'auras plus de problème. Si tu veux tu peux mettre de la gelé de pétrole sur les bornes.


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MessagePosté: 18 Aoû 2016, 11:24 
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Oui comme tu dit :mrgreen:

C'est bon tout est remonté, il ne manque plus qu'à passé au VAGCOM, normalement cette aprem.

Image


Dernière édition par delta31 le 18 Aoû 2016, 11:25, édité 1 fois.

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MessagePosté: 18 Aoû 2016, 11:25 
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:hop: :hop: :hop:
tu vas trop kiffé
:soleil:


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MessagePosté: 18 Aoû 2016, 11:32 
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giyome a écrit:
Haha tu as eu chaud delta :wink: au moins tout est rentré dans l'ordre.

Pour la batterie, c'est normal lors du premier contact. Enfonce le bien et tu n'auras plus de problème. Si tu veux tu peux mettre de la gelé de pétrole sur les bornes.

:ptdr: j'adore les termes québécois ! Chez nous, on appelle ça de la graisse :mrgreen:


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MessagePosté: 18 Aoû 2016, 11:56 
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ZIPPO4594 a écrit:
giyome a écrit:
Haha tu as eu chaud delta :wink: au moins tout est rentré dans l'ordre.

Pour la batterie, c'est normal lors du premier contact. Enfonce le bien et tu n'auras plus de problème. Si tu veux tu peux mettre de la gelé de pétrole sur les bornes.

:ptdr: j'adore les termes québécois ! Chez nous, on appelle ça de la graisse :mrgreen:


:mrgreen: c'est ce que j'ai fait, j'ai mit de la graisse de lithium


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MessagePosté: 18 Aoû 2016, 12:50 
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Ils sont méchant avec toi giyome :ptdr:


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MessagePosté: 18 Aoû 2016, 13:35 
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Ca y est ça marche, un pote ma prêter un VAGCOM et j'ai trouvé un super tuto sur le forum Audi Passion qui explique bien le codage pour Facelift +2010

http://forums.audipassion.com/topic/177 ... nde-monte/
Par contre j'ai un problème quand je met un cligno l'intensité lumineuse des DRL reste la même

Les photos arrive bientôt :merci:


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MessagePosté: 18 Aoû 2016, 13:57 
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T'appelle ça un problème ? :mrgreen:

J'aimerai bien que les DRL ne baissent pas quand je mets les clignotants moi ! :)


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MessagePosté: 18 Aoû 2016, 14:05 
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:mrgreen:

Par contre j'ai un réel problème quand j'active les clignotants à l'odb sa met ampoule arrière gauche et droit grillé et donc forcement l'indicateur de clignotant qui clignote a 300 kmh ... d'ou peut venir le problème, faut que je désactive la surveillance des ampoules ?


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MessagePosté: 18 Aoû 2016, 14:35 
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Alalalallaallaa c'est joli tout ça!!! Tu me diras si tu passe le CT dans lave phares comme ça je passe au Xénon moi aussi :)


Dernière édition par Ramzizmar le 18 Aoû 2016, 22:58, édité 1 fois.

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MessagePosté: 18 Aoû 2016, 14:46 
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De la gelé de pétrole n'est pas de la graisse normal, c'est de la "vaseline" qui est bon contre l'oxydation et qui sert de lubrifiant haha

Ce n'est pas grave Mich, je commence à être habitué :lol:

Enfin installé! :bravo: bien hâte de voir le résultat en photo. Pour ton problème, j'ai aucune idée..


Dernière édition par giyome le 18 Aoû 2016, 16:19, édité 1 fois.

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MessagePosté: 18 Aoû 2016, 16:55 
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Bon je rame je cherche depuis tout à l'heure et je ne trouve rien pouvant m'aider, je sens que sa va me faire dégoupillé :boxe:

J'ai une erreur pour toute les ampoules des feux arrière, recul, stop, brouillard + cligno D+G, l'odb me dit qu'elles sont grillés, les erreurs s'affiche que ce soit en position DRL, Code et Phare ...
Le problème viens surement du codage, car le tuto que j'ai regardé c'est pour A1 mais ça semble similaire ...
http://forums.audipassion.com/topic/177 ... nde-monte/

La solution serai que je supprime la surveillance des ampoules, mais comme j'ai une Facelift je trouve nul part l'endroit ou il faut décoché la ou les cases :sos:


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MessagePosté: 18 Aoû 2016, 22:06 
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Bon j'ai tout qui marche sauf les LED, je ne sais pas comment les activé ... je suis paumé, je pige pas cette ligne de codage
Byte 21 Bit 26: (26= BI-Xenon with DLR LED) change byte 21 from 25 to 26

Je vais sur l'octet 21 mais je n'ai pas le bit 26 ...

une idée ?


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MessagePosté: 18 Aoû 2016, 22:14 
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Voilà ce que j'ai trouvé si ça peut t'aider...

Citation:
Bi-Xenon (LED) :

Byte 17 - Bit 1 deactivation (additional upper beam with Bi-Xenon)

Byte 00 - Bit 3 activation (day time running light - Scandinavian active) – Front + Rear

Byte 00 - Bit 4 activation (day time running light – North America active) – Only Front

Byte 21 – Bit 6 head lamp version (Bi-Xenon with LED for TFL)


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