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MessagePosté: 21 Nov 2007, 19:18 
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Autre Volkswagen 2.0 TDI CR 140Ch
Autre de Mai 2011
Apparemment des gens hyper sérieux ;)

La mienne y passe Samedi 8)


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MessagePosté: 21 Nov 2007, 20:24 
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Autre Volkswagen 2.0 TDI CR 140Ch
Autre de Mai 2011
La mienne est en manuelle, mais il semblerait que la boite auto puisse tout de meme encaisser bien plus que 350 contrairement a ce qu'il se dit... D'autres auront peut etre plus d'infos


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MessagePosté: 22 Nov 2007, 01:44 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
J'y passe egalement Samedi avec Mike !

On vous mettra les resultats en ligne 8)


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 09:54 
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Le 2l TFSI 200cv / 280Nm n'est pas dans leur programme de reprog ?


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 13:41 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Si biensur

2.0 TFSI 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 14:07 
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Romain a écrit:
Si biensur

2.0 TFSI 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm


Ok , reste à savoir si la DSG est étudiée pour cette augmentation du couple ... :?


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 14:14 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui à voir mais sache qu' ShifTech test toutes leur preparations pendant quelques mois avant de les commercialisées !
Donc ils mettront le couple qu'il faut pour rester le plus fiable possible :wink:


Dernière édition par Romain le 07 Fév 2010, 15:48, édité 1 fois.

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MessagePosté: 23 Nov 2007, 14:18 
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Romain a écrit:
Oui à voir mais sache qu' ShifTech test toutes leur preparations pendant quelques mois avant de les commercialisées !
Donc ils mettront le couple qu'il faut pour rester le plus fiable possible :wink:


J'ai aussi lu sur ce forum que la voiture devait avoir moins de 60000kms...pourquoi ?


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 15:00 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Non ce n'est pas la voiture qui doit avoir moins de 60.000 kms c'est le debimetre qui est à changer si il a plus de 60.000 kms !

La durée de vie d'un debimetre est estimé à 60.000kms, donc plus tu va le laisser prendre des kms, plus il va se degrader sans que tu t'en rende compte et ton vehicule marchera moins bien que si il avait un debimetre recent :wink:

Voilà pourquoi il preconise de changer de debimetre tous les 60.000kms


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 15:10 
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Romain a écrit:
Non ce n'est pas la voiture qui doit avoir moins de 60.000 kms c'est le debimetre qui est à changer si il a plus de 60.000 kms !

La durée de vie d'un debimetre est estimé à 60.000kms, donc plus tu va le laisser prendre des kms, plus il va se degrader sans que tu t'en rende compte et ton vehicule marchera moins bien que si il avait un debimetre recent :wink:

Voilà pourquoi il preconise de changer de debimetre tous les 60.000kms


C'est le préparateur qui préconise cela , pas AUDI ?

Ca vaut combien un débitmètre ?


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MessagePosté: 23 Nov 2007, 15:37 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui c'est le preparateur qui preconise ca !
Un debimetre coute +/- 130 euros TTC


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 12:57 
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Quest ce que sa donne vos repros?


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 13:20 
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Autre Volkswagen 2.0 TDI CR 140Ch
Autre de Mai 2011
cf

ici http://a3forum.free.fr/viewtopic.php?t=42

et ici http://a3forum.free.fr/viewtopic.php?t=68


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 14:49 
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C'est domage que le FAP soit sur les voitures, les repros sont donc moins importantes.


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 18:54 
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Autre Volkswagen 2.0 TDI CR 140Ch
Autre de Mai 2011
Super vraiment excellent

La on va vraiment ce qu'elles ont dans le ventre nos 140 (bien sur sans le FAP :evil: :evil: )

ta courbe de puissance est belle aussi par contre la courbe de couple est un peu spé mais ca devrait le faire par la suite.


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MessagePosté: 27 Nov 2007, 21:10 
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On peu vraiment pas supirmer ce FAP?
La ligne d'echappement du 140 est vraiment differente de la 170?


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MessagePosté: 27 Nov 2007, 21:48 
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Autre Audi Autre
S de Jan 2013
Des problèmes électronique si tu le supprime attention :?


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MessagePosté: 28 Nov 2007, 06:07 
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Mais concernant l'echappement, celui de la 170 est mieu que la 140?


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MessagePosté: 28 Nov 2007, 12:11 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Celle du 170 doit est plus grosse à mon avis !
Sinon pour enlever le DPF du 170 c'est possible , ShifTech vends des substituts de DPF de marque Milltek en remplacement de celui-ci.
Ils refont la cartographie et revoye toutes les sondes qu'il y avait sur la ligne d'origine du DPF :wink:

Ca coute 550 Euros le substitu de FAP Milltek chez ShifTech pose incluse :wink:


Dernière édition par Romain le 07 Fév 2010, 15:51, édité 3 fois.

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MessagePosté: 03 Déc 2007, 18:40 
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Inscription: 22 Nov 2007, 17:49
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Localisation: Nord
Vous pensez revoir votre systeme de freinage , voir poser un joint de culasse plus approprié à cette montée en puissance , raccourcir les temps entre les vidanges , mécanique plus sollicitée ?


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MessagePosté: 13 Jan 2008, 03:48 
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Audiste Passionné
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 1912
roby1w a écrit:
Vous pensez revoir votre systeme de freinage , voir poser un joint de culasse plus approprié à cette montée en puissance , raccourcir les temps entre les vidanges , mécanique plus sollicitée ?
Même question pour les vidanges :?: (quid du longlife :?: )

Sinon, j'ai trouvé ça: http://www.mc-concept.fr/oettinger_ms.php vous en pensez quoi :?: Ca me semble pas mal intéressant... Quelqu'un en sait un peu plus :?:


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MessagePosté: 29 Jan 2008, 20:38 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
roby1w a écrit:
Vous pensez revoir votre systeme de freinage , voir poser un joint de culasse plus approprié à cette montée en puissance , raccourcir les temps entre les vidanges , mécanique plus sollicitée ?


Pour une simple Reprogrammation aucune modification n'est nécéssaire ;)
Il faut juste :

- Faire ses entretiens en temps et en heure
- Mettre son gazoil dans une station service et non en supermarché
- Respecter les temps de chauffe du véhicule
- Laisser tourner le véhicule 30sc/1min avant d'arreter le moteur dans le cas de long trajet ou petite bourre :lol:


Pierrolefou a écrit:
Même question pour les vidanges :?: (quid du longlife ) :?:
Sinon, j'ai trouvé ça: http://www.mc-concept.fr/oettinger_ms.php vous en pensez quoi :?: Ca me semble pas mal intéressant... Quelqu'un en sait un peu plus :?:


Je suis en longlife et pas de soucis :wink:
Les prépas Oettinger sont pas très poussées donc pas de soucis, mais elles sont cheres :oops:


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MessagePosté: 29 Jan 2008, 20:55 
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Audiste Passionné
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 1912
Ils ont changé leur site, j'viens de voir... stage 2 prévu pour 200ch et 435Nm :twisted: ça fait envie... Et ça va être méchant :twisted:

J'viendrai probablement voir comment ça se passe mais j'veux attendre la fin de ma garantie avant de toucher à quoi que ce soit :roll:

Et puis j'voudrais bien faire la totale mais j'veux rien de visible car en cas de pépin :?


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MessagePosté: 21 Fév 2008, 20:17 
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Département: 57

Autre Volkswagen 2.0 TDI CR 140Ch
Autre de Mai 2011
Romain je réserve direct une place pour mon cousin lol (je vois avec lui dès que je le croise pour valider définitivement)

Sinon estragos fraichement arrivé sur le forum est également très intéressé ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 06:11 
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Audi A3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mar 2010
Moi je veux je veux JE VEUX!!!!!!!!!! :cry: :evil:

C'est pas drôle pour moi!!!!! :?


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