Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 18:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 90  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 21:09 
LOL surtout en faisant un petit détour par l'autobahn !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 04 Mai 2008, 22:54
Messages: 1782
Localisation: (72) - Le Mans
Département: 72

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
pourquoi pas tant qu'on est par la bas!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 06 Jan 2008, 23:03
Messages: 1563
Département: 01

Autre Audi Autre
Autre de Jan 1912
alexcorp a écrit:
allez jusqu'en Belgique moi ça me pose pas de prob ça me permettra d'aller passer un weekend à amsterdam (c'est sur la route!!! lol)

GvZ a écrit:
LOL surtout en faisant un petit détour par l'autobahn !


J'pense qu'il va falloir réviser votre géographie les gars :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 21:20 
Y'a pas d'mal à dépasser le deux 20... à s'faire du bien !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 04 Mai 2008, 22:54
Messages: 1782
Localisation: (72) - Le Mans
Département: 72

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
c vrai que l'autobahn ça fait un détour mais bon!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 00:18 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 06 Jan 2008, 23:03
Messages: 1563
Département: 01

Autre Audi Autre
Autre de Jan 1912
Alex, 0 pointé en géographie :lol:

L'autobahn est à côté de la gelbik... Amsterdam très au nord :roll:

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 08:13 
Ben justement, plutôt que de caler direct au nord, il se prend un petit détour par l'Allemagne... mais reprog, comme il nous l'a dit... c'est pas la mort ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2008, 23:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 06 Jan 2008, 23:03
Messages: 1563
Département: 01

Autre Audi Autre
Autre de Jan 1912
Oui, on est d'accord... L'autobahn ça fait un détour :wink:

Mais Amsterdam :shock: c'est loin d'être sur la route :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2008, 06:45 
Disons que c'est sur la route de Memphis ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2008, 23:38 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 06 Jan 2008, 23:03
Messages: 1563
Département: 01

Autre Audi Autre
Autre de Jan 1912
Ok et tous les chemins mènent à Rome :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2008, 00:28 
à Rome ou au Rhum ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2008, 10:57 
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 28 Mai 2008, 16:08
Messages: 1945
Localisation: NC
Département: 06

Autre VAG Autre
Autre de Nov 2009
GvZ a écrit:
Ben justement, plutôt que de caler direct au nord, il se prend un petit détour par l'Allemagne... mais reprog, comme il nous l'a dit... c'est pas la mort ;)


Tu peux pas caler au Nord, parcequ'au Nord pas de caler (calais)... :lol:

Ok, Je sors pour me pendre... :arrow: :arrow:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2008, 15:00 
Excellente ! :D je te rejoins pou te féliciter Président ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2008, 19:40 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 10 Fév 2008, 19:27
Messages: 482
Localisation: Reims 51
je ne l'avais pas vu non plus celle ! et pourtant elle est belle ! 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 16:15 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Je post les quelques courbes que j'ai pu récuperer sur place et les quelques photos, d'autres suivront ;)

Image
Image
Image


Audi A3 2.0 TDI 140 de Bruno67
Image

Audi A3 2.0 TDI 140 Quattro de Pierrolefou
Image

Golf 5 2.0 TDI 140 4 Motion
Image

Audi S4
Il n'avait pas du tout la santé comme on peut le voir. 225ch au banc contre 265ch d'origine
Pourtant avant d'aller chez ATH, il était passé chez MRC faire un checkup et lui ont remplacé quelques pièces, puis MRC lui a dit que tout allait bien et qu'elle avait la santé.
Arrivée la c'est pas du tout ca ... manque 40ch d'origine :heu:
Il y a pas mal de pièces à changer, du coup la gestion n'est pas au top
Il doit repasser une fois que tout sera remplacé
Image

Polo TDI 130
Image

Golf IV 1.8T 150 de VW Power
Elle n'avait pas ses chevaux d'origine, mais elle a tout rattrapé après la reprog ... La meilleur perf sur tous les 1.8T passés
Image

Ibiza 1.8T 180ch + Ligne complète et Reprog MRC
Image

Ibiza TDI 130 Reprog
Image

Polo 6n2 1.6 GTI 16v 125ch
Elle aussi n'avait pas la santé, pourtant le proprio a fait quelques modifs , ligne + arbres à cames + admission
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 18:07 
Jolie courbes :) ça donne envie de faire une reprog tout ça...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 19:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 10 Fév 2008, 19:27
Messages: 482
Localisation: Reims 51
est ce que l'on pourrait avoir une explication détaillés des courbes pcq je comprends bien certaines valeurs mais pas toutes.

pcq je me demande ds quelle mesure c'st comparable même à puissance égale pcq les vitesses au moment des mesures sont à chaque fois différentes d'un véhicule à l'autre par ex les 2 A3 tdi 140.

merci :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 23:27 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Voilà les infos ;)

Puissance sur l'echelle de Gauche
Couple sur l'echelle de Droite
Tr/min sur l'echelle horizontale

Audi A3 2.0 TDI 140 de Bruno67
Image

Puissance d'origine en Noir Gras: 144.5ch atteind à 166km/h à 3884 Tr/min
Couple d'origine en Noir Fin: 360Nm atteind à 2474 Tr/min

Puissance modifié Rouge Gras: 182.0ch atteind à 150km/h à 3518 Tr/min
Couple modifié en Rouge Fin: 4152Nm atteind à 2506 Tr/min


Audi A3 2.0 TDI 140 Quattro de Pierrolefou
Image

Puissance d'origine en Rouge Gras: 148.5ch atteind à 158km/h à 3907 Tr/min
Couple d'origine en Rouge Fin: 355Nm atteind à 2080 Tr/min

Puissance modifié en Noir Gras: 183.4ch atteind à 152km/h à 3768 Tr/min
Couple modifié en Noir Fin: 412Nm atteind à 2714 Tr/min


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 23:30 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 10 Fév 2008, 19:27
Messages: 482
Localisation: Reims 51
Merci Romain :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2008, 07:04 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 19:08
Messages: 198
Localisation: Florange 57
Département: 57

Autre Volkswagen 2.0 TDI CR 140Ch
Autre de Mai 2011
Nikel la reprog du pierro !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2008, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 06 Jan 2008, 23:03
Messages: 1563
Département: 01

Autre Audi Autre
Autre de Jan 1912
Hein dis :mrgreen: A savoir que j'ai demandé qu'il mettent pas trop de sauce en bas (au vu de mes volants bimasse à répétition :wink: )


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juil 2008, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Image

Session Groupée
Reprogrammation Auto Tune Heinz (Belgique)
13 Septembre 2008


Auto Tune Heinz
Moorselbaan 334
B - 9300 Aalst - Belgique
http://www.AutoTuneHeinz.be/

Date limite des inscriptions: 31 Aout 2008

Auto Tune Heinz propose pour les A3 les préparations suivantes :

1.9 TDI 105 105ch / 250Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 150ch/340Nm

2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm => 185ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 195ch / 440Nm
Stage 3 => Embrayage renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm


2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm => 175ch / 400Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 195ch/440Nm
Stage 3 => Embrayage renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm


2.0 TDI 170 170ch / 350Nm => 200ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 210ch/480Nm

1.6 16v FSI 115 115ch / 155Nm => 130ch / 173Nm

2.0 FSI 150 150ch / 200Nm => 165ch / 250Nm

2.0 TFSI 200 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 260ch / 380Nm
Stage 3 => S3 Upgrade => 300ch / 430Nm

2.0 TFSI S3 265 265ch / 350Nm => 300ch / 430Nm

3.2 V6 250 250ch / 320Nm => 265ch / 330Nm
Stage 1 => Ligne Milltek=> 275ch
Stage 2 => Arbre à Came => 300ch
Stage 3 => Bi Turbo => 650ch


Les gains cités ci-dessus sont les minimum gagnés par votre motorisation.
Si votre moteur développe plus de chevaux qu'indiqué par la norme constructeur il vous faudra alors ajouter la différence du gain obtenu à l'origine à celui apres la reprogrammation

Tarif de la Reprogrammation Me contacter

*************************************

Petit Descriptif d' ATH

Auto Tune Heinz situé à Alost (Belgique) est la référence de la préparation automobile depuis plus de 25 ans.
Toujours à la pointe de la technologie, nos équipements comprennent le dernier banc d’essai 4x4 et l’analyseur des gaz d’échappement – uniques en Belgique.

Les compétences acquises depuis 2 décennies ont permis la réalisation des prouesses telles que Pagani Zonda (600ch), Porsche Turbo (720ch), Ferrari Modena Stradale, Lamborgini Gallardo (550ch)… Auto Tune Heinz vous offre la garantie d’une amélioration de performances de votre véhicule grâce à un programme de tuning sur mesure.

En plus de la préparation moteur, Auto Tune Heinz est également l’importateur officiel en Belgique des échappements Milltek , des filtres à air BMC , des embrayages renforcés SACHS racing , des freins haute performance Movit ,… . Les ingénieurs de la maison développent dans leur atelier des kits d’arbres à came et des kits gros turbo.

Reprogrammation des gestions électroniques moteurs

Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule. Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection. Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté. Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.

Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air. Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.


*************************************

Pour les éventuels interressés, merci de vous inscrire sur ce post.
Toutes personnes s'inscrivant apres la date limit d'inscription se verra refusée l'accès à cette session

La Reprogrammation comprend :

- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule


Possibilité de faire un passage au banc simple pour connaitre la puissance de votre véhicule (Origine ou non) pour 50 Euros.

Possibilité de faire des decatalysations avec soudage d'un tube inox en remplacement du cata pour 250 Euros.

ATTENTION: Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas sur d'être présent en ou si vous n'etes pas sur de faire une Reprog.

Membres Présent pour cette session: (13 Maximum)
Attention cette session est egalement mis sur d'autres forum afin de trouver le nombre de participants nécéssaire

Membres Présent pour cette session: (13 Maximum)

1/ Malmoh (A3 - 2.0 TDI 140 DPF)
2/ Miguel (A4 - 3.0 TDI 240)
3/ Jimmy37 (Polo - TDI 70)
4/ Yeye206 (Golf 4 - R32)
5/ Thomasisp (A3 - TDI 105 S-tronic)
6/ Hurry (Golf 4 - TDI 130)
7/ Vertigone (A4 - 1.8 T)
8/ Knot (Golf 5 - 2.0 TDI 136)
9/ Angerfist (Golf 4 - TDI 115)
10/ Jo62 (Golf 5 - TDI 105)
11/ Cousin de Jo62 (Focus - TDCI 115)
12/ Goss93 (Golf 5 - TDI 105) STAGE 2
13/ ..... (..... - .....)


Chocoman972 (Golf 4 - TDI 130) => Passage au banc de puissance
Mad-Maaaxxx (Golf 4 - TDI 150) => Ajustement de la reprog
Pote de Goss93 (BMW - 320 TD) => Echappement Double sortie
Djams77 (Polo - TDI 130) => Decata + Ajustement de Reprog
Pote de Djams77 (Fabia - TDI 130) => Decata

A titre d'info , les 13 premiers inscrits et confirmés seront prioritaire


Membres en attente de confirmation pour cette session:

1/ .......... (..... - .....)
2/ .......... (..... - .....)
3/ .......... (..... - .....)


*******************************************

Respecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammer votre véhicule:

1/ Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)
Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c

2/ Respecter les entretiens du véhicule
Faites vos entretiens correctement en temps et en heure

3/ Après un long trajet, ou après avoir jouer avec votre pédale d'accélérateur, ne couper pas le moteur de suite
Laisser le moteur tourner sur place pendant quelques 2/3 min, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo reprenne un ralenti normal

4/ Mettez du bon carburant
Evitez les stations de supermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services.


Dernière édition par Romain le 20 Aoû 2008, 23:06, édité 8 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2008, 19:32 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 10 Fév 2008, 19:27
Messages: 482
Localisation: Reims 51
PRESENT

:mrgreen:

edit... je dirai meme PREUMS :oops:

je ne viens pas en Golf biensur, A3 2.0l TDI 140 DPF


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2008, 19:58 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 20 Jan 2008, 00:09
Messages: 90
Localisation: Lille
Erf ça me tente bien j'avoue :mrgreen:

va falloir convaincre madame, où que je le fasse sous le manteau en liquide pour qu'elle le voit pas sur les comptes :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2008, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Liste mise à jour :) :)
Assyx à toi de faire ce qu'il faut ... tu sera pas decu du voyage ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

3

605

08 Déc 2023, 01:03

Gaylor Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.186s | 22 Queries | GZIP : Off ]