Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 90  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2008, 23:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
Messages: 2641
Localisation: 02 38 95
Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
Je suis passé aujourd'hui chez heinz pour mon TDI 140 et maintenen c un avion de chasse... :twisted:
Par contre je vien de voir qu'un collègue Audiste en A3 tdi 105 reprog à 145 et avec 2500km au compteur a eu un soucis il a calé et la voiture n'a redémarrer que 30 min apres avec de la fumée ...
Bizarre quand meme car ath est super sérieux, il m'a donné des conseil pour mon turbo et m'a meme vérifier mon débimètre et à modifier la reprog une fois car la premiere fois ca donné pas assez selon bruno ....
Un grand merci à romain et a Bruno :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2008, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Je vous met les courbes que j'ai pu rassembler avec celles présente sur ce post.
Il en manque quelques unes, j'editerai le post des que je les auraient:

A3 2.0 TDI 140
Image

Golf 5 2.0 TDI 170 DSG
Image

A6 2.5 TDI 140
225.000 kms passage au banc simple pour voir si elle avait encore ses chevaux
Image

Golf IV TDI 110
Image

Golf IV TDI 130
Avec Decata
Image

Golf IV R32
Avec Decata Supersprint
Image

Golf 5 GTI
Image

Golf 5 TDI 90
Image

Bora TDI 115
Geometrie Variable du turbo encrassée
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2008, 14:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 06 Jan 2008, 23:03
Messages: 1563
Département: 01

Autre Audi Autre
Autre de Jan 1912
Sympa de poster les courbes mais, il y a moyen de les avoir en plus grand siouplé :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2008, 15:19 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Mar 2008, 21:30
Messages: 271
Localisation: Bussy
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 1917
Excusez-moi si c'est une question bête, mais est ce que une reprogrammation peut avoir des effets néfaste sur le long terme?

Merci :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2008, 15:47 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Pierrolefou a écrit:
Sympa de poster les courbes mais, il y a moyen de les avoir en plus grand siouplé :wink:


Je vais voir ce que je peux faire ;)

Angkor a écrit:
Excusez-moi si c'est une question bête, mais est ce que une reprogrammation peut avoir des effets néfaste sur le long terme?

Merci :)


Si tu prend soin de ton véhicule , non pas de soucis ;)
Il faut pas tirer dedans comme un fou tout le temps, car meme avec un véhicule d'origine tu là flingue ! Pareil lorsqu'elle est reprog :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2008, 15:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 06 Jan 2008, 23:03
Messages: 1563
Département: 01

Autre Audi Autre
Autre de Jan 1912
Angkor a écrit:
Excusez-moi si c'est une question bête, mais est ce que une reprogrammation peut avoir des effets néfaste sur le long terme?

Merci :)


On t'excuse, rassure toi :lol:

Si c'est fait par des pros dans les règles de l'art (comme ici) les tolérances constructeur sont respectées et dès lors, pas plus de risque de casse que d'origine :wink:

C'est surtout la façon de conduire qui importe, par exemple un cochon qui conduit un tdi d'origine va plus vite l'abimer que quelqu'un de respectueux envers la mécanique même reprogrammé :roll:

A long terme, je ne pense pas qu'il y ait de différence en respectant les tolérances ou alors elles sont minimes...

Perso, je pense que je fatiguerais plus vite un moteur de 90cv qu'un de 200cv car je le solliciterais beaucoup plus :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2008, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Mar 2008, 21:30
Messages: 271
Localisation: Bussy
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 1917
Merci pour les infos :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2008, 13:03 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 27 Nov 2007, 13:25
Messages: 36
Localisation: Belgique liege
Département: Belgique

Audi A3 Autre
Ambition de Jan 2013
La boite DSG peut supporter 450 NM de couple .
Info Autotuneheinz


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2008, 18:56 
Perso j'ai fait reprog une 140 DSG chez Powerchips & deux turbos cassés... Mauvaise prépa ou DSG exploitant trop bien le moteur ? J'opte pour la première option, mais au final ça coûte cher si tu as des problèmes...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2008, 10:10 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 07 Mar 2008, 23:35
Messages: 58
Localisation: Nord
Département: 62

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
J ai une reprog de chez Elektromotors sur mon tdi 170 Stronic.
Elle a maintenant 8000kms, et c'et que du bonheur...
Faire tout de même attention à la mécanique, temps de chauffe, etc...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 13:21 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2008, 12:58
Messages: 384
Localisation: aisne
Département: 02

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2008
C’est quoi le tarif pour un A3 140 ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 13:39 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 06 Mar 2008, 21:30
Messages: 271
Localisation: Bussy
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 1917
Citation:
Tarif de la Reprogrammation Envoyer moi un Mail ou MP.


Pas à moi hein, mais à Romain !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 15:36 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 10 Fév 2008, 19:27
Messages: 482
Localisation: Reims 51
Ah bah mince, je l'avais loupée celle la de session ... pas eu de msg de new msg a l'époque sans doute.

Domage pcq ca commence a m'interressé et ds tt les cas je serai passé vous voir ce coup ci mais c'est trop tard (me suis engagé pour un déménagement)
donc surement la prochaine fois au pire comme visiteur.

:mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 16:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 17 Déc 2007, 14:41
Messages: 440
Localisation: ( 13 ) - Marseille City
Département: 13

Autre Audi 1.8 TFSI 160Ch
S-Line de Nov 2010
Dommage que ca soit en haut de la France, car moi étant a Marseille ... ca fait vraiment beaucoup beaucoup de route ...
Sérieux, dommage, je l'aurais fais sinon je pense, car 185 chvx sur ma titine, ca aurait était cool ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 16:38 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Certains viennent de Nice pour être reprog par ShifTech :)
Donc tu peux toujours venir ;)

Pas de soucis Malmoh ;)
Prochaine session courant Septembre/octobre


Dernière édition par Romain le 07 Fév 2010, 15:52, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 16:43 
Je viendrai bien, venant aussi de la région de Nice, mais ça te fait le coût de la reprog plus le coût du trajet & avec les tarifs pétroliers actuels plus tu te fais taper dessus par les réseaux autoroutiers... t'es content du voyage. Mais c'est sûr que le faire par quelqu'un de qualité n'a pas de prix selon moi !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 17:16 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 18:44
Messages: 709
Localisation: Seine et Marne (77)
Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
J'avoue que c'est un long trajet, mais au pire organiser un petit week end sur Paris en même temps avec votre chere et tendre :)

De Nice à ShifTech :

12h de route (sans coupure) => 1230 kms
63 Euros de péage :oops:

Mais bon courant Septembre / Octobre ShifTech ouvre une antenne sur Lyon avec le même banc de puissance qu'en Belgique et les softs seront fait à distance par Bruno le préparateur de belgique.

En gros ca se passera comme ca:

- Passage au banc d'origine pour controler la puissance et voir si tout va bien
- La personne enverra votre cartographie via Internet à Bruno en Belgique avec la courbe de puissance
- Bruno préparera le soft et le renverra à Lyon
- La personne de Lyon injectera le soft dans le calculateur
- Passage au banc de puissance reprogrammé
- Controlera si tout va bien et si il a à retoucher dans l'autre cas laissera comme ca si la courbe est propre

Voilà ce que ca donnera !
Ca sera pas fait à la maison mère, mais la cartographie sera fait à la maison mère :)


Dernière édition par Romain le 07 Fév 2010, 15:52, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 17:20 
A Lyon ça pourrait m'intéresser en effet :)

Merci pour le tuyau Romain ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 24 Oct 2007, 19:08
Messages: 198
Localisation: Florange 57
Département: 57

Autre Volkswagen 2.0 TDI CR 140Ch
Autre de Mai 2011
C'est vraiment un bon point pour eux qu'ils s'établissent a Lyon !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Mar 2008, 15:48
Messages: 2641
Localisation: 02 38 95
Département: 02

Autre VAG 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Nov 2006
J'ai la courbe de quentin en polo tdi 100, je vous la post:


Image


MA courbe est la 1ere que romain a mise.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 04 Mai 2008, 22:54
Messages: 1782
Localisation: (72) - Le Mans
Département: 72

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
moi ça m'intéresse mais courant d'année prochaine.
D'ici là il y aura surement une autre session groupée!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 17 Déc 2007, 14:41
Messages: 440
Localisation: ( 13 ) - Marseille City
Département: 13

Autre Audi 1.8 TFSI 160Ch
S-Line de Nov 2010
Et peut etre une reprog sur Lyon ^^


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 04 Mai 2008, 22:54
Messages: 1782
Localisation: (72) - Le Mans
Département: 72

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
allez jusqu'en Belgique moi ça me pose pas de prob ça me permettra d'aller passer un weekend à amsterdam (c'est sur la route!!! lol)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 21:03 
Ca se fait sur une jambe... :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2008, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 04 Mai 2008, 22:54
Messages: 1782
Localisation: (72) - Le Mans
Département: 72

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
ba grave surtout si la reprog est faite!!!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

0

0

01 Jan 1970, 01:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé

dans VAG-Com

Gaylor

3

611

08 Déc 2023, 01:03

Gaylor Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.202s | 22 Queries | GZIP : Off ]