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MessagePosté: 09 Nov 2010, 10:07 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juin 2005
merchi :lol:


ceci dit,
a vos avis sur le meme principe en section plus petite avec deux coudes le tout en tuyaux de goutières recouvert d'une couche d'isolant mince et de carbone ??? :idea: :idea: :idea:





:dehors: :lol::lol:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2010, 10:16 
:lol:
le mieux ce sont les durites de turbo.


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MessagePosté: 05 Avr 2012, 16:23 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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Question bête à 100 points :
Est ce que sur n'importe quelle marque de filtre a air (green k&n ou bmc..) ou pont mettre l'huile des concurents?
Je m'explique :
Sur un filtre a air BMC, peut on mettre de l'huile green?


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MessagePosté: 05 Avr 2012, 16:43 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Disons que en théorie oui lhuile c'est de l'huile. Le problème c'est est ce que de l'huile bmc est missible avec de la green...

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MessagePosté: 08 Avr 2012, 06:35 
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Autre de Aoû 2010
Comme tu dis en theorie aucun soucis, et dans la pratique a mon avis non plus, mais juste une remarque c'est que les huiles sont souvent colorées, donc si tu mets de la K&N (rouge) sur un green ca risque de te donner une couleur bizarre.

Je ne dis pas ca pour le moment ou tu le mets dans la boite a air, a moins d'en avoir une en plexi, mais surtout quand tu souhaite revendre ton filtre, l'aspect 'couleur' pourrais etre frein lors de l'achat.


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MessagePosté: 09 Avr 2012, 20:19 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Juil 2005
Ok il sera dans une boite a air et c'est pour ma deuxieme voiture, j'ai pas envie d'avoir 2 kit entretien de marque différent.
Sachant que pour ma golf le kit est disponible en qu'une seule marque !!!


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MessagePosté: 31 Juil 2012, 18:52 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Nov 2011
J'ai une 170 tdi quattro sline de nov 2011 & je suis interessé pour mettre un kit d'admission.. qu'en pensez vous ? je me pose la question si l'investissement n'est pas juste pour le zipppp zippppp en ville quasi à l'arret car niveau perf après je doute... Je souhaite faire une reprog, qu'en pensez vous ? utiile ? pas cher pour un diesel & pour à chaque fois nouvelle révision chez audi qui me fait sauter la reprog.... & hop 2 questions pour le prix d'une !!!! merki :merci:


Dernière édition par boogies le 31 Juil 2012, 19:04, édité 1 fois.

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MessagePosté: 31 Juil 2012, 19:02 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2015
l'admission dynamique sur un mazout, tu gagnes pas grand chose vis à vis du prix qu'il faut mettre

la reprog oui c'est top, mais le gain n'est pas enorme sur un tdi 170 qui a deja un bon couple et assez de chevaux

donc a ta place je toucherai pas au moteur, je mettrai mes sous dans d'autres modifs (un becquet par exemple pour ton A3) :wink:

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Loebi
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MessagePosté: 31 Juil 2012, 19:51 
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S de Juil 2007
Si tu pose la carbonio tu gagne 5petits cheveaux si reprog.

Un tdi 170 se voit monter a 190ch. A cause du fap on peut pas monter plus haut sinon il faut enlever me fap mais dans ce cas c'est plus le même tarif. (+/-3000euro)

Comme loebi je dirais fait un maxi d'esthétique/modif intérieur puis quand tu sentira que ça manque un peu pourquoi pas faire une petite reprog pour le cou le surtout et la conso en baisse.

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MessagePosté: 01 Aoû 2012, 06:18 
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Merci pour vos conseils, mais le becquet hors de question j'ai horreur des jackies. Je vous remercie pour vos infos, ça me paraissait effectivement la meilleure des solutions ! Attendre & re passer à un V6 ... Me manque mon r32... rrrrrr la crise !!!


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MessagePosté: 01 Aoû 2012, 06:55 
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Un becquet d'origine Audi s'entend ;-)


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MessagePosté: 01 Aoû 2012, 07:38 
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S de Juil 2007
+ 1 on parlait de celui d'origine monter sur s-line et s3

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MessagePosté: 01 Aoû 2012, 08:30 
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S-Line de Nov 2011
Pas chaud de becquet d'origine non plus mais bonne idée, je cherche de la modif moteur, mais cher pour le gain, donc on va attendre que les finances aillent mieux pour repasser au V6 ou autre puissant sans modif !


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MessagePosté: 24 Déc 2012, 13:18 
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Salut,

J'ai installé une filtre sport BMC en remplacement de celui d'origine, et lors du changement j'ai remarqué que l'arrivée d'air etait ouverte coté moteur??

De ce que je sais, il faut éviter l'air chaud... donc coté moteur !!

D'apres vous, si l'on bidouille une plaque pour fermer ce coté, est ce grave ou bénéfique?? Autrement dit, savez vous pourquoi c'est ouvert coté moteur?

Merci par avance,

PS : il me semble qu'une personne l'a bouché sur 1.6 TDi.


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MessagePosté: 24 Déc 2012, 14:22 
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RS3 de Aoû 2011
Oui il y a un tuto la dessus ;-)


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MessagePosté: 28 Déc 2012, 20:51 
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Autre de Aoû 2010
toniodu7666 a écrit:
Oui il y a un tuto la dessus ;-)


:hello:

tutoriaux-f44/modification-admission-d-air-t5292.html

:wink:


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 12:38 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2008
Comme le dit nova je viens de regardé et c'est vrai que l'entrée d'air est ouverte coté moteur.
Est ce qu'on peut faire cette modif ,comme tout ceux qui l'ont fait sur leur tdi, sur un s3 tfsi sans soucis et sans problèmes par la suite :??:
Si oui j'aimerai bien le faire avant d'allé faire reprog mon s3,ça fera peut etre gagner quelques chevaux supplémentaires si ça joue un peu le role "d'admission dynamique".
J'ai vu aussi que l'entrée d'air au dessus de la calandre n'est pas très grande...j'essaierai bien d'ouvrir un peu plus cette entrée en découpant proprement la plastique au dessus de la calandre...quelqu'un a déjà essayé ça??


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 13:37 
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oui tu peux faire la modif, tu gagneras encore plus avec une essence

pour le decoupage de la calandre, ca servira a rien je pense

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Loebi
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MessagePosté: 12 Jan 2013, 07:58 
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Audiste Curieux
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2004
pour ton ouverture, si

d'origine, ça doit répondre à un cahier des charges précis : bruit (donc ils limitent l'ouverture), filtrage (capacité passive de filtrage), et toute motorisation..
légèrement agrandir l'entrée d'air augmentera la quantité admissible à faible vitesse, au delà d'une certaine vitesse pas de différence.
sur une admission origine, beaucoup de pertes dû au faible diamétre des "flexibles" et des pertes de charge dû au cheminement tortueux.

d'où, les admissions seconde monte (carbonio, itg...) sont surdimensionnés et en quasi ligne droite


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MessagePosté: 15 Mai 2013, 09:01 
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Inscription: 17 Avr 2013, 17:00
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Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Juin 2006
Salut les amis!

Que pensez vous de ça? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Le filtre je m'en fiche j'ai deja un BMC, c'est l'arrivé d'air qui m'interesse!!

Merci!


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MessagePosté: 15 Mai 2013, 13:13 
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Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

Inscription: 28 Avr 2012, 13:28
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2003
Pwwaa, c'est pas cher du tout !
Je pense que ça vaut le coût, vu le tarif habituel de ce genre de pièce.


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MessagePosté: 16 Mai 2013, 13:32 
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Inscription: 17 Avr 2013, 17:00
Messages: 11
Département: 77

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Juin 2006
Effectivement!
Néanmoins, c'est du 'carbone look' donc la difference de prix est du a cela si les autres sont vraiment en carbone!


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MessagePosté: 09 Sep 2013, 22:50 
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Audiste Passionné
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Inscription: 29 Mai 2012, 18:12
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Département: 75

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Fév 2007
Je suis très intéressé part une admission dynamique, mais j'hésite entre un Green et un carbonio ? Lequel le me conseillerez vous ?? J'imagine que le gain est le même ? :?:


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MessagePosté: 16 Sep 2014, 19:53 
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Département: Suisse

Audi A3 3.2 V6 250Ch
Ambition de Aoû 2004
Bonjour,

J'ai installé une admission pipercross viper universelle sur mon audi A3 3.2l V6 en espérant faire un peu plus de bruit.
Le seul problème c'est que le bruit n'as pas du tout changé…

Est-ce normal?


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MessagePosté: 02 Déc 2014, 04:23 
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Inscription: 01 Déc 2014, 16:03
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Localisation: Pau
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Déc 2006
Bonjour,

Désolé je déterre le sujet...
Pret a changer la baa de mon s3 et apres avoir lu le topic, je me permets de vous demander ce que vous pensez d'une baa de clio 2 v6 (3.0L) avec filtre ktr.
Etant donné qu'elle traine chez moi et qu'on dirai qu'elle passe sous le capot, je pensais la recycler...


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