Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 11 Déc 2018, 14:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Juin 2018, 12:44 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Déc 2014, 16:04
Messages: 7
Localisation: Rouen (Haute-Normandie)
Département: 76

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2010
Bonjour à tous,

Je propose ce topic pour centraliser les infos sur les reprogrammations moteur, boite DSG et Haldex; ainsi que vos retex.

Voici ma vision de la trame du sujet :

Véhicule : Audi S3 - 10/2010 - 2l TFSI 265cv

Type de reprog moteur : Stage 1+ (Environ 310cv et 430Nm ; passage au banc difficile à cause des températures estivales, qui génère une arrivée d'air à l’admission trop chaude)
Réalisée par : BOURCIER COMPÉTITION / Docteur DSG : http://bourcier-competition.com/
Retex : Réalisée Août 2018

Type de reprog Boite DSG : Stage 2+
Réalisée par : BOURCIER COMPÉTITION / Docteur DSG : http://docteur-bva.com/
Retex : Réalisée Août 2018

Type de reprog Haldex : /
Réalisée par :
Retex :

Retex Moteur + Boite :
Préparateur agréable, compétent et très pointilleux.

C'est le jour te la nuit avec l'origine. La voiture reprend sur le couple et la boite ne saute plus 3 rapports dès que l'on demande un peu de puissance. Elle descends les rapports dès que l'on freine pour être toujours sur la plage de couple et si on lui demande plein gaz,... Alors là elle se cale sur le rapport qui est le plus pertinent et ça reprend fort.

Question perfs moteur : le gain de couple la rend plus agréable et les chevaux ça envois nettement plus :hop: :love: .

Question consommation : Pour le moment légère diminution en conduite mixte normale, par contre augmentation en ayant une conduite sportive mais les perfs vont avec...

Je reviendrai sur ce retex dans quelques temps lorsque j'aurai un peu plus de recul en kilométrage et en durée.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Huile Haldex et Huile de Boîte

dans Entretien de votre A3

-Marc-

7

592

25 Mai 2018, 11:28

Alexandre67 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Embrayage? / volant moteur? / boîte? 2.0 tdi 140 quattro

dans Problèmes Mécanique

JRDC91

8

712

12 Nov 2018, 08:44

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fuite haldex 3.2 vr6

dans Problèmes Train Roulant

Vic25

4

59

03 Déc 2018, 08:53

MikeD Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reprogrammation clé contact

dans VAG-Com

toniodu7666

8

782

07 Juil 2018, 20:44

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A3 8V Changement Pile et Reprogrammation clé

dans Problèmes Electrique ou Electronique

Jeff19

2

744

09 Fév 2018, 10:00

Jeff19 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.098s | 20 Queries | GZIP : Off ]