Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 22 Juil 2019, 16:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Fév 2019, 13:16 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 19 Mar 2018, 16:07
Messages: 36
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Sep 2010
Bonjour tout le monde,

Sur mon tdi 170cr je suis équipé du GTC1549VZ ce turbal est la nouvelle génération des GT1749VB, il est plus costaud, mais jusqu'a combien de bar en pression tiens t'il avant que le chra parte en vrille ?

La je suis a 1.7b, sur tdiclub, certains l'ont poussé a 2.4b. Vos avis ?

Je devais passer sur un GTB1756VK de Darkside, mais finalement ce turbal GTC1549VZ est trés bien coté, meme en hybride, apparement on peut en tirer un 2056.

Merci de vos retours.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2019, 18:36 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 7858
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
2.4 tu parle en pression relative ou absolu? car pour moi la pression du GTC est 1.8Bars au delà ça complique les choses !

Je sais que ce turbo en prepa est monté sur les 1.6 tdi et 1.8bars ils sont quasi au max

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2019, 18:37 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 19 Mar 2018, 16:07
Messages: 36
Département: DOM-TOM

Audi A3 2.0 TDI CR 170Ch
S-Line de Sep 2010
Bon on me dit que je peux largement monter a 1.9b voir plus, des avis sur ceux qui ont deja franchi ce cap ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pression essence

dans Bac à sable

jejeA3

3

669

24 Nov 2018, 10:11

jejeA3 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pression LDR bulles dans vase d’expansion

dans Problèmes Mécanique

planet-oi

9

398

07 Avr 2019, 00:34

16valves27 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Compatibilité turbo A3 8P

dans Références Officielles des Pièces A3 8P

BendR

3

609

31 Déc 2018, 01:13

16valves27 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bruit turbo ?

dans Problèmes Mécanique

paulo4900

7

582

10 Sep 2018, 14:05

paulo4900 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.101s | 20 Queries | GZIP : Off ]