Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 27 Déc 2013, 22:54 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 31 Mai 2013, 19:55
Messages: 372
Département: 92

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Mai 2007
Une 50aine d'€ chez Audi de mémoire


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2013, 00:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 16 Oct 2010, 16:15
Messages: 513
Département: 69

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Sep 2007
30 la normale et 70€ la TTRS/RS3


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2014, 21:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Jan 2014, 18:17
Messages: 10
Département: 17

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
Autre de Aoû 2007
Bonsoir, je voudrais savoir sur mon audi s3 laquelle de la dump valve forge ou la tt rs avec blow off forge fait le plus le pschitttt? Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2014, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 26 Juil 2011, 09:16
Messages: 12363
Localisation: Dans un des QG de la Family
Département: 91

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
RS3 de Juil 2010
maintenant que tu as trouvé le post il te suffit de lire les pages précédentes :heu:

_________________
Image Image
A3Family tout un état d'esprit


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2017, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Déc 2014, 16:04
Messages: 13
Localisation: Rouen (Haute-Normandie)
Département: 76

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Oct 2010
Déterrage de Pro !!!!

Quelqu'un peut il me dire si d'origine les Dump Valve à membrane ont été remplacées par des pistons sur les S3 8P ? Si oui à partir de quand ?

Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Fév 2017, 19:47 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8792
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Les Dump Valve sont remplacer par celle à piston uniquement quand elle casse sur les S3.

Sauf toutes toutes dernière S3 qui ont déjà une a piston

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2017, 10:36 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 29 Juin 2012, 18:01
Messages: 162
Département: 65

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S-Line de Avr 2014
Après avoir fait de nombreuses recherches pour changer la mienne, je partage mes infos...
J'ai changé celle à membrane d'origine par celle à piston, avant de me rendre compte d'un tout petit problème...
Celle a membrane se déchire, mais elle est plus ou moins "étanche".
Celle à piston ne se déchire pas, mais aucune étanchéité, apparemment elle pourrait même provoquer des pertes de pression...
Les Forge et compagnie, souvent çà fait un gros "pschiiiiiit" à la fast and furious, et honnêtement, je ne sais même pas si c'est très adapté pour nos moulins....
La solution ultime, en tous cas pour moi...
La GFB DV+ :hop:

Image

On garde le "corps" et l'electronique de la valve d'origine, mais on change le piston par un vrai, çà vaut une centaine d'€, se monte en 15mn...
Aucun défaut moteur pour le moment depuis montage. Sans aller jusqu'à dire que je sens plus de puissance, le temps de réponse du turbo a maintenant diminué, on sent que c'est plus réactif... Je précise que je suis reprog...


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2017, 13:19 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 29 Juil 2014, 18:54
Messages: 8792
Localisation: Dans le garage...
Département: 35

Autre VAG 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2017
Merci pur ton retour d'information :)

_________________
MacGivré
Modérateur Général Image
Pour toutes demandes de partenaires, d'informations... merci de m'envoyer un "MP"

Hors Gradés , Je n'apporte plus de réponses aux MP d'aides techniques ! Passer par le forum, c'est une communauté de partage donc inutile par MP, Merci

Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez avec la fonction "Rechercher" que le sujet n'a pas déjà été traité.
La modération se réserve le droit de supprimer les messages et les topics ne respectant pas les "règles "de la communauté.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2017, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 27 Avr 2017, 07:10
Messages: 30
Localisation: dans le 17
Département: 17

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Avr 2005
Petite question...
Je viens de monter la Dump à piston de tts, et je vois qu'elle fait moins de bruit que la mienne a membrane...

D'autres ont constatés le même phénomène ? Ça m'ennuie car j'aime bien entendre le petit bruit de dépression :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2017, 22:32 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 29 Juin 2012, 18:01
Messages: 162
Département: 65

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S-Line de Avr 2014
?? Pour ma part même avec celle à membrane je n'avais pas de bruit particulier...


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2017, 11:32 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 27 Avr 2017, 07:10
Messages: 30
Localisation: dans le 17
Département: 17

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Avr 2005
Moi j'entendais bien la dépression avec celle à membrane.
Par contre celle à piston j'ai l'impression que le temps de réponse du turbo à réduit, l'impression que ça marche mieux


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2017, 15:34 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 29 Juin 2012, 18:01
Messages: 162
Département: 65

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S-Line de Avr 2014
Tu as une admission dynamique ou un truc du genre N


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2017, 16:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Avr 2017, 18:17
Messages: 24
Département: 78

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Avr 2007
Hello,

Concernant la valve GFB DV+, on peut garder le corps de celle existante ou il est conseillé de partir sur une DV neuve + la GFB ? :?:

Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2017, 17:37 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 27 Avr 2017, 07:10
Messages: 30
Localisation: dans le 17
Département: 17

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Avr 2005
Non admission d'origine pour moi pour le moment


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2017, 21:56 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 29 Juin 2012, 18:01
Messages: 162
Département: 65

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S-Line de Avr 2014
fredla a écrit:
Hello,

Concernant la valve GFB DV+, on peut garder le corps de celle existante ou il est conseillé de partir sur une DV neuve + la GFB ? :?:

Merci


Non tu peux garder le corps et l'electronique de la tienne, c'est le but ;)

@ smallalchimiste : C'est étrange, pour moi un TFSi ne fait pas de bruit de dépression d'origine :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2017, 08:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Avr 2017, 18:17
Messages: 24
Département: 78

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Avr 2007
Super, :thk: :thk:
ma prochaine modif


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2017, 10:44 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 27 Avr 2017, 07:10
Messages: 30
Localisation: dans le 17
Département: 17

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
S-Line de Avr 2005
Pourtant avec celle à membrane je l'entendais, et la Dump est en bon état. .. elle était bien fixée, pas de fuite.

Quelqu'un confirme qu'il entend aussi sa Dump sur a3 2.0 tfsi ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2017, 11:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Avr 2017, 18:17
Messages: 24
Département: 78

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Avr 2007
Hello,

J'ai monté la GFB DV+.
Je confirme c'est de la balle !!!! voiture beaucoup plus réactive, j'ai l'impression d'avoir fait une petite reprog :love: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2017, 09:18 
Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 29 Juin 2012, 18:01
Messages: 162
Département: 65

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S-Line de Avr 2014
Bravo, bon choix :bravo:
Et surtout beaucoup plus fiable ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

   Topics similaires   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Voyant moteur orange

dans Problèmes Mécanique

Massi95

3

315

20 Nov 2023, 21:52

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Claquement irrégulier moteur

[ Aller à la page: 1, 2 ]

dans Problèmes Mécanique

Dogan1

28

2043

20 Juin 2023, 21:48

toze60 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. S3.....calculateur boite, moteur, anti-demarrage

dans Problèmes Electrique ou Electronique

skwat

11

1325

20 Déc 2023, 14:46

skwat Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Démontage tablier moteur d'essuis glace.

dans Problèmes Extérieur

Jean Eymard

2

399

05 Nov 2023, 10:21

ZIPPO4594 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pédale de frein qui descend moteur allumé

[ Aller à la page: 1, 2 ]

dans Problèmes Mécanique

alex612

29

2408

23 Nov 2023, 14:39

Jacob88 Voir le dernier message


Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.205s | 22 Queries | GZIP : Off ]