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MessagePosté: 15 Mar 2009, 15:02 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Mar 2009, 23:41
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Localisation: Lille
Salut,

Je pense reprogrammer mon A3 prochainement puis monter une ligne MILTEK compléte par la suite.
Pour simplement obtenir une sonorité plus sympa dans un premier temps que dois- je monter?

merci


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MessagePosté: 15 Mar 2009, 15:23 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

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Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Oct 2013
Je suis pas expert mai monter la ligne avant sera mieux je pense la reprog sera étudier avec ...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2009, 17:49 
Audiste Timide
Audiste Timide

Inscription: 12 Mar 2009, 23:41
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Chez Jacquemin, ils me conseillent le CatBack sans silencieux.


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MessagePosté: 16 Mar 2009, 18:59 
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Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Tu veux faire ta Reprogrammation ou ?

Les lignes chez Jaquemin sont cher ...

Catback sans silencieux intermédiaire c'est le mieux ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2009, 20:11 
Audiste Timide
Audiste Timide

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Merci du conseil Romain, c'est ce que je viens de commander chez eux. Ils m'ont fait un prix "voisin", j'habite à moins de 10 kms de chez eux. Une fois monté je file chez ATH.


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MessagePosté: 17 Mar 2009, 23:38 
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Audiste Fidèle
Audiste Fidèle

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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Autre de Aoû 2004
Et combien sans indscrétion car j'hébite pas loin de Lille aussi ça pourrais être intéressant.


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MessagePosté: 17 Mar 2009, 23:48 
Audiste Timide
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Inscription: 12 Mar 2009, 23:41
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565 euros TTC sans la pose.


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MessagePosté: 18 Mar 2009, 19:57 
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Département: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
C'est la ligne complète ou juste le catback ?


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MessagePosté: 18 Mar 2009, 20:03 
Audiste Timide
Audiste Timide

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Localisation: Lille
Juste le Catback hélas... :D


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MessagePosté: 12 Avr 2009, 19:21 
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Audiste Passionné
Audiste Passionné

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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambition de Juil 2008
voila je serai interessé pour mettre une sortie miltek sur mon a3 mais je voudrai savoir si cette echapement et homologuer pour le controle technique en belgique ou s'il faut le demonter chaque annee


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MessagePosté: 12 Avr 2009, 19:58 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui il est homologué si tu as le cata ;)


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MessagePosté: 05 Mai 2009, 18:27 
Audiste Curieux
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Autre Skoda 1.6 TDI CR 105Ch
Autre de Juil 2011
a combien reviens la ligne miltek pour le 1900tdi et qu'elle est le gain?


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MessagePosté: 13 Juin 2009, 18:33 
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Audiste Timide
Audiste Timide

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Département: 29

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2007
dégouté j'ai acheté mon a3 il y a 3 semaines j'ai une double sortie miltek mais l'ancien propriétaire a tous changé mais qu'a partir du cataliseur donc pas de chevaux gagnés... :cry:
pour info il a payé tous ça 606 euros

Image


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MessagePosté: 14 Juin 2009, 16:18 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Il te suffit d'acheter juste la descente de turbo dans ce cas ;)


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MessagePosté: 04 Aoû 2009, 17:35 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2008
petite question a romain ! ou autres si conaiseur! :)

je suis sur le point d'acheter une un échappement Milltek :twisted:

et j'aimerais savoir ques est la différence entre

CAT-BACK - Resonated
&
CAT-BACK - non Resonated

quel sont les différences

bruit?
pieces en plus à démonté?
puissance?
prix différent?

je vous remercie d'avance!

Vive Milltek :heu:


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MessagePosté: 04 Aoû 2009, 18:13 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
CAT Back Resonated c'est le restant de ligne après le cata avec silencieux intermédiaire.

CAT Back Non Resonated c'est le restant de ligne après le cata sans silencieux intermédiaire.

Le mieux c'est "Non resonated" pour avoir un meilleur bruit et surtout c'est moins cher.


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MessagePosté: 05 Aoû 2009, 08:18 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2008
Romain a écrit:
CAT Back Resonated c'est le restant de ligne après le cata avec silencieux intermédiaire.

CAT Back Non Resonated c'est le restant de ligne après le cata sans silencieux intermédiaire.

Le mieux c'est "Non resonated" pour avoir un meilleur bruit et surtout c'est moins cher.
super merci!!

au niveau homologation le non résonated ne passe pas je pense ^^

est-ce qu'il faudra découpé ma ligne d'origine comme j'en voi souvent? ou c'est juste un collier a désséré pui sortir la ligne?

grand merci à toi romain! :wink:


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MessagePosté: 05 Aoû 2009, 09:37 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Oui le non resonated est homologué ;)

Pas besoin de découpe, juste le collier de la descente de turbo à enlever et mettre à la place un réducteur pour adapter la ligne ;)


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MessagePosté: 05 Aoû 2009, 13:36 
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Audiste Passionné
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
par contre s'il on opte pour une ligne complète, il faut découper et souder???


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MessagePosté: 05 Aoû 2009, 18:26 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Non pas besoin de souder ni découper ;)
C'est plug and play, il suffit juste de quelques clés et tournevis et le tour est joué :)

Pas de découpe ni de soudure aussi bien sur la ligne d'origine que la milltek ;)


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MessagePosté: 05 Aoû 2009, 20:09 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambiente de Juil 2003
J'avais entendu dire qu'il fallait découper au niveau de la descente du turbo.

Intéressant si c'est du plug&play, va falloir que je surveille d'éventuelles commandes groupées


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MessagePosté: 12 Sep 2009, 16:39 
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Localisation: Seine et Marne (77)
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
A la demande de certains, je vous met le prix des lignes Milltek en date d'aujourd'hui !
Ces prix concernent uniquement ShifTech pour information et ne sont pas fixe.

Audi A3 - TDI 90ch/105ch/140ch sans FAP (Traction / 3P)
Downpipe (Descente de turbo sans catalyseur) => 260 Euros TTC
Catback avec silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 530 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 615 Euros TTC

Audi A3 1.8 TFSi Traction (Après 2008)
Hi-Flow Sports Cat And Downpipe (Catalyseur sport + Descente de Turbo) => 845 Euros TTC
Catback avec silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 730 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 630 Euros TTC

Audi A3 2.0 TFSi Traction (Après 2008)
Hi-Flow Sports Cat And Downpipe (Catalyseur sport + Descente de Turbo) => 890 Euros TTC
Catback avec silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 685 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 585 Euros TTC

Audi A3 2.0 TFSI quattro (3P / SportBack)
Hi-Flow Sports Cat And Downpipe (Catalyseur sport + Descente de Turbo) => 890 Euros TTC
Catback avec silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 630 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 530 Euros TTC

Audi A3 3.2 V6 quattro (3P et 5P)
Catback (Restant de ligne après catalyseur) => 765 Euros TTC

Ligne de TDI 90/105/140 (Sans catalyseur/sans silencieux intermédiaire)
Image

Ligne pour 2.0 TFSI (Avec catalyseur sport / avec silencieux intermédiaire)
Image

Pour les personnes deja reprogrammé chez ShifTech en achetant une ligne d'echappement Millek chez nous, nous faisons la retouche gratuitement de la reprogrammation.

Dans le cas contraire, un supplément sera demandé pour retoucher la reprogrammation en cas d'achat d'une ligne en dehors de nos centre (Belgique, Valreas, Paris)


Dernière édition par Romain le 01 Mar 2010, 21:17, édité 5 fois.

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MessagePosté: 12 Sep 2009, 16:59 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 11 Avr 2008, 19:37
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Localisation: france
Département: 29

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Avr 2004
Quel est le tarif pour les TDI 105 ?


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MessagePosté: 12 Sep 2009, 17:01 
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Audiste Curieux
Audiste Curieux

Inscription: 11 Avr 2008, 19:37
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Localisation: france
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Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Avr 2004
merci


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MessagePosté: 12 Sep 2009, 17:24 
Audiste Curieux
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Inscription: 08 Juil 2008, 12:21
Messages: 300
Localisation: (06) - Nice
Département: 06

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2000
Audi A3 - TDI 90ch/105ch/140ch sans FAP (Traction / 3P)
Downpipe (Descente de turbo sans catalyseur) => 260 Euros TTC
Catback avec silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 610 Euros TTC
Catback sans silencieux intermédiaire (Restant de ligne après catalyseur) => 530 Euros TTC


c'est les memes 90-105-140cv


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