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MessagePosté: 07 Mar 2014, 14:19 
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Salut la dedans,

Sur mon A3 1.8 TFSI 160cv que je vais reprogrammer en 210cv j'ai envie de lui mettre une Ligne Milltek sans silencieux intermédiaire avec une Dump Valve Forge Blow Off...

Donc la question que je me pose est : est ce vous avez déjà installé sur nos A3 un système de valve piloté électriquement pour pouvoir réduire le son de l'échappement sans risque pour le moteur :??:
(Exhaust Controle Valve)

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En gros le principe serait d'installer un bouton ON/OFF sur la console centrale de cher CarStyle4you http://www.carstyle4you.com/product_info.php?cPath=15_18_31_42&products_id=94

Fonctionnement souhaité :
OFF - valve fermée a l'état de repos (son réduit en mode conduite familiale)
ON - valve ouverte pour avoir le son du Milltek


Je veux le même principe que pour l'ESP

Merci d'avance pour votre aide, si vous avez de lien, des retour d’expérience sur le sujet etc...


Dernière édition par Vince... le 10 Mar 2014, 09:20, édité 1 fois.

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MessagePosté: 07 Mar 2014, 14:41 
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Pourquoi tu veux installer ça? Ca fera pas un boucan énorme non plus hein la milltek.


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MessagePosté: 07 Mar 2014, 14:47 
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Houla c'est de la modif' à la Kaktuss ça

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MessagePosté: 07 Mar 2014, 14:51 
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C'est aussi pour le fun d'avoir un bouton ON/OFF pour contrôler cette valve.

Et vu que c'est pour l'année prochaine je changerais peux être d'avis pour une ligne complète avec cata sport.
Et je aussi je boss juste a coté d'une gendarmerie, et il me regarde déjà bizarrement quand je passe en moto et le temps que la moto chauffe avant de rentrer...
Et sur autoroute pour les long trajet je veux du calme et de la muzik ;)

(ps : c'est juste un projet pour le moment mais je veux savoir si quelqu'un l'a déjà fait sur A3)


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MessagePosté: 07 Mar 2014, 14:54 
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Ben comme je te l'ai dis Kaktuss l'a fait il me semble :idea:

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MessagePosté: 07 Mar 2014, 14:57 
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Je vais voir si il passe par ici sinon je lui ferai un MP ;)


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MessagePosté: 07 Mar 2014, 15:02 
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Le Milltek ne fait pas bcp de bruit ....


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MessagePosté: 07 Mar 2014, 15:21 
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Peu importe la marque de la Ligne complète avec cata ou juste en catback mais c'est pour le principe de fonctionnement.

Savoir si ce système tiens la route ou si c'est merdique.


Sinon j'avais penser a prendre une valve en "Y" a placer juste avant le tube intermédiaire de la ligne d'origine, mais ça me tente moyen d'avoir un circuit percé...

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MessagePosté: 27 Mar 2014, 08:26 
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A votre avis, est ce que si je coupe ma ligne d'origine pour virer le silencieux intermédiaire par un tube j'aurai le même "sound" qu'avec une Milltek catback sans silencieux intermédiaire :??:

Car ça reviendrai moins cher, et par la suite je refais un tube intermédiaire et je lui place la valve "cut out" électrique juste avant les silencieux arrière

- OPTION n°1 : ligne d'origine sans silencieux intermédiaire pour le CT

- OPTION n°2 : ligne d'origine sans silencieux intermédiaire avec "cut out" piloté avec un bouton sur la console centrale, mais ça passe pas au CT donc tout les 2ans j’enlève cette valve...


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